Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeSam 14 Mar 2015, 18:00

Bijour bijour, aujourd'hui c'est décidé, je passe mon examen ! Sisi

A la base je ne voulais pas le passer avant quelques temps, avant de me sentir prête, mais je le passe seulement dans le cadre d'un concours pour la team, autrement dit je ne me sens pas si prête que ça, mais bon, ça me permettra au moins de progresser.
Ce concours est aussi  la raison pour laquelle je vais demander à un gentil noteur Rêveur de prendre en charge ma notation  Hap
Aussi, je n'ai fait pour l'instant que 2 créas, et je ne pourrais pas faire les deux autres très rapidement car en ce moment j'ai pas mal de révisions, alors je pourrais les commencer, mais j'iras lentement... mais sûrement !

Woilà woilà, enjoy.

   

   
Logiciel utilisé : Photofiltre Studio
Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Nope
Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): /

   • Création avec un paysage en arrière-plan
   Forme originale obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création :Bah clairement, au début, j'aimais bien; j'étais inspiré et tout, mais la qualité de Tofiltre a gâche carrément ma créa à la fin, quand j'ai utilisé le filtre + net x^x Donc juste ça qui me déplaît, et aussi l'harmonisation, j'ai l'impression que ça manque un peu, même si j'ai touché pas mal de fois aux réglages. Voilà sinon je me suis beaucoup appliquée dans l'incrustation de mes renders dans le fond, la luminosité, tout ça, j'ai un peu galéré !

   • Création sur une célébrité
   Fondu obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Réponse ici

   • Création avec l'image donnée
   PNG obligatoire
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création : Buerf, j'aime bien la créa en général, mais je sais pas j'ai un soucis avec les réglages, il manque quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi, peut être qu'elle est trop sombre...et je sui spas hyper fan de ma typo non plus, de toute façon j'aime pas le jaune.

   • Création libre
   Vous avez carte blanche !
   


   
Bases:

   Votre avis sur votre création :  Je l'aime vraiment beaucoup celle-ci, j'aime bien les couleurs et le format, avec l'effet un peu cahier avec les anneaux et les carreaux (qui se voient peut être un peu de trop d'ailleurs), enfin bref, je trouve que même concernant la gestion de l'espace et l'harmonisation, c'est une de mes meilleurs créas c:
   


Dernière édition par Fluoria le Ven 27 Mar 2015, 20:46, édité 4 fois


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 17:47

Merci d'avoir posté ici ♥

Il te faut réaliser une création avec cette image :


Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience.


Bon courage !

Codage par Louchita



Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 11:14

Je fais partie des rêveurs ! o// *et je suis gentille /BUS*
Du coup je me permet de prendre la notation de ton examen ! ^^


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:21

Ça marche Kanemochi, merci c:
Au fait, j'ai bien pris connaissance de l'image, mais j'aurais le temps d'avancer la créa seulement le w-e prochain Sisi


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeDim 22 Mar 2015, 12:24

Pas de problème prend ton temps :3


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 20:47

Création avec l'image donnée postée !o/
Au fait Kane', est-ce que tu arrives à avoir accès à mes créas ? Car je me rends compte que quand on clique sur les vignettes, ça ne les affiche pas en grand..!


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:09

Ah oui effectivement, quand je clique sur tes images rien ne s'affiche ! >.<
Je n'ai droit qu'à la miniature du coup ! Essaye de les ré héberger pour voir si ça marche


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:16

Je te fais ça demain promis ! (enfin seulement en fin d'aprèm car je suis pas chez moi sinon c:)


Kanemochi
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Kanemochi

Féminin
Messages : 708
Date d'inscription : 25/06/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : Phtoshop Cs4

Contact et infos
http://kanemochii.deviantart.com/
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:46

Pas de soucis ! :3
Le principal c'est que ça soit régler, au moment ou je commencerais ta notation ^^


Liminki
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 09/03/2014
Âge : 27
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 17:18

Je t'ai édité ton post, c'était juste un problème d'emplacement et les URLs n'étaient pas les bons :huhu:


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 17:28

Oh trop bien Liminki merci !
j'ai toujours eu du mal avec les urls :c


Invité

Anonymous


Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 13:32

Coucou Fluoria !
Je vais reprendre la notation de ton examen afin d'aider Kane', où en es-tu ? (Je suis une rêveuse aussi èé) :3


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 15:16

Merci Al' c:
Eh bien j'avance très lentement j'en suis consciente, j'ai commencé la création sur la célébrité, bien que j'ai un doute sur ma capacité à faire des fondus, m'enfin...
J'essaierais de l'avancer cette semaine car j'ai pas mal de boulots en ce moment, mais comme je risque de ne pas être beaucoup plus libre pendant les vacances j'aimerais finir mon examen cette semaine Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 15:24

D'accord, j'attends ta dernière création avant de commencer Smile


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 18:13

Désolée pour le temps que je mets à faire mon examen, je n'avais plus trop le temps de grapher (et bon, j'avoue que c'était pas ma priorité no plus), plus lente que moi tu meurs... Mais maintenant comme je suis en vacances j'aurais (un peu, parce que je pars en vacances et j'ai plein de boulot) plus de temps à consacrer au graphisme c:
J'ai commencé la créa avec le fondu donc, mais par contre avant de la continuer, j'aimerais juste savoir si ce que j'ai commencé ressemble à un fondu ou non, car j'ai plus l'impression de faire de l'incrustation plus qu'autre chose...Sinon, je recommencerais en faisant quelque chose qui ressemble plus à un vrai fondu, c'est vrai que c'est une technique que je n'ai jamais appliquée...
Un aperçu du format png : https://i.servimg.com/u/f19/18/83/88/89/exam_c10.jpg


Invité

Anonymous


Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 18:21

Coucou Fluoria !
Pour le fondu (Je viens de remarquer que tu as Photofiltre x) ), sur photoshop on fait un masque de fusion pour un coup avec l'outil dégradé, mais en utilisant aucune autre méthode donc. Je ne sais pas comment tu t'y prend du coup mais un fondu c'est simplement deux images différentes qui se fusionnent, pour en faire une seule et même image, c'est pourquoi en général le fond doit être plutôt similaire ou pouvoir facilement s'intégrer de façon cohérente *-*


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 18:36

Hum d'accord, c'est vrai que là je n'ai as pas trop fait attention au fond, tu as vu ma créa du coup ou non ?
Je pense que je vais en recommencer une autre Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 08:27

Oui je l'ai vu et on voit bien que ce n'est pas le même fond ^^'
C'est comme tu veux Smile


Fluoria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Fluoria

Féminin
Messages : 300
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X & Photofiltre 7

Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 11:00

J'en ai recommencé une du coup Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015, 13:19

D'accord j'attend que tu ai tout posté pour commencer :3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 17:13

Comme je commence à avoir plusieurs notations d'un coup qui s’entassent, je vais commencer à noter la tienne, souhaites-tu modifier des créations ou je peux commencer ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 16:18

Des nouvelles ? :/


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 08:58

Coucou Smile , Al étant un peu submergée de notation, elle a voulu pouvoir être das la mesure que tu récupères ta notation rapidement une fois que tu auras fini ton examen, j'ai donc repris la gestion de ton examen à sa demande Wink , cependant avant de commencer à te noter j'aimerais avoir une réponse de ta part étant donné que ça fait un bout de temps que tu n'avais pas répondu à al ici Wink , je te laisses donc une semaine pour me confirmer l'actualité de ton examen soit jusqu'au 15/05 , si un peu avant la fin du délai tu n'as pas vu mon message je t'enverrais un MP et/ou si je vois que tu ne t'es pas connectée sur le forum durant cette semaine je te laisserais encore un peu de temps, mais sinon je devrais malheureusement archiver ton examen ^^ Merci pour ta compréhension et bonne chance pour ton examen Razz


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 07:40

En l'absence de réponse de ta part dans le délai annoncé, je suis donc obligée d'archiver ton examen, si tu souhaites le reprendre tu pourra le repasser. Wink


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Empty


Message Sujet: Re: Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]   Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi] Icon_minitime

 

Serais-je une cer...cerise ? [repris par Okashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serais-je cerise ?
» Examen cerise d'Aelia - [4/4] [Repris par PandaVicky]
» Akina en Cerise ? *o* (4/4) [géré par Okashi]
» Une petite fille qui aimerait bien passé cerise :) [Géré par Okashi ]
» ☇ Un jour je serais roi... Euh non, reine :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Echoués-