Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ?
Pour la fermeture !
Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Vote_lcap27%Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Indifférent : Peu importe
Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Vote_lcap12%Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Contre la fermeture !
Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Vote_lcap61%Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 16 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ?   Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 02:52

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir aux Gourmands !

Suite aux avis donné sur l'annonce concernant la fermeture de la Team de cocktail de Gourmandises, nous avons décider de lancer un sondage pour savoir si cela vaut vraiment le coup de laisser une X eme chance à cette Team.

Seriez vous capable de faire vivre votre Team (ici la Team Cocktail de Gourmandises) ?

Ne voter par contre la fermeture si c'est pour laisser tout le travail aux autres, car si tout le monde fait ça, sa servirait à rien de lui laisser une nouvelle chance,  elle reviendrait à la case départ.  Donc merci de bien y réfléchir avant.

Merci de ne pas oublier de voter et je remercie ceux qui ont pris connaissance de l'annonce et de ce sujet. Même si ils sont très peu !

N'hésitez pas à nous donner votre avis, pourquoi vous êtes pour, pourquoi vous êtes contre, etc.

AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ?   Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 22:13

Je pense que mon avis et mon vote serviront à grand chose mais je tiens à poster de message.
C'est bien évidement sans hésitation que je refuse la fermeture de la Team.
Je suis sur le forum depuis presque 2 ans. Quelques mois après mon inscription, je me suis inscrite dans cette Team. Je la connais presque depuis ses débuts. Je vu devenir son premier nom Cocktail de Fleurs, en Cocktail de Douceur et enfin Cocktail de Gourmandises.

Je suis très attachée à cette Team et je le resterai.
Azumii, je comprend ton sentiment. Il est vrai qu'il n'est pas facile de se donner du mal et au final pour rien. Ce n'est pourtant pas une raison de désespérer. Nous avons connu un moment de gloire. Nous étions premier ! Devant les Arts et les Rêves !
Cela est une preuve que nous en sommes capables. C'est dans les désespoirs que naît l'espoir.
Après comme le dit Foolizzz. Tu n'es pas seule. Il y a tous les membres de la Team ! Si je voulais, je m'investirai comme une malade, en réalisant des commandes, des analyses, des examens de départs, des animations, des ressources, des tutos et même des cours !
Malheureusement comme le dit Foolizzz, nous ne pouvons pas éternellement rester actif.
Les anciens actifs sont aujourd"hui plus autant actifs mais de nouveaux arriveront et prendront le relais ! C'est cela l'esprit du Team, d'une famille.

Alors les Gourmands. Je n'ai qu'une chose à vous dire.
Gardons espoir et BATTONS NOUS ! PROUVONS aux autres Teams de quoi nous sommes CAPABLES !
C'est dans le DESESPOIR que naît l'ESPOIR !

Même si des membres actifs s'éclipsent, CONTINUEZ à vous battre !
Vive les Fleurs, vives les Douceurs et vives les GOURMANDS !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ?   Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar 2015, 23:26

Super ! Merci beaucoup de la laisser vivre *-*


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ?   Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2015, 02:51

Du coup j'archive ce sujet. Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ?   Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ? - Page 3 Icon_minitime

 

Pour ou Contre la fermeture de la team cocktail de Gourmandises ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Description de la Team Cocktail de Gourmandises
» Adhésions à la Team Cocktail de Gourmandises
» Points de la Team Cocktail de Gourmandises
» Stratégie de la team Cocktail de Gourmandises
» [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-