| « ~Bannière 2~[Photofiltre7] »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: ~Bannière 2~[Photofiltre7] Dim 15 Mar 2015, 14:53 | |
| Bijour, Je reviens avec un deuxième tuto. Résultat: - Spoiler:
RessoucesRender: - Spoiler:
Texture 1: - Spoiler:
Texture 2: - Spoiler:
Texture light 1 (coeur): - Spoiler:
Texture light 2 (bleu): - Spoiler:
J'ai oublier de vous dire d'incruster le render, donc n'oubliez pas de le faireTuto- Spoiler:
Résultats des membres:- Spoiler:
Haru-chan: Sarouille: Black Code:
Dernière édition par Fleur Discrète le Sam 11 Juil 2015, 14:08, édité 2 fois |
|
Kao
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Codeur, Ancien modérateur et ancien administrateur en essai Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2649 Date d'inscription : 23/03/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photofiltre 7, Photofiltre Studio X, Photoshop Cs5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ~Bannière 2~[Photofiltre7] Mar 31 Mar 2015, 12:07 | |
| J'adore le résultat, j'ai essayée mais il est pas aussi beau que le tiens! Je pense que je me suis ratée au niveau du gommage... Voilà le mien: - Spoiler:
|
|
sarouille
Contact et infos
| |
black code
Messages : 107 Date d'inscription : 10/07/2015 Âge : 34 Logiciel graphique : Photofiltre studio. J'ai photoshop Cs5, mais je ne sais pas comment l'utiliser.
Contact et infos
| Sujet: Re: ~Bannière 2~[Photofiltre7] Sam 11 Juil 2015, 00:12 | |
| Voilà mon rendu Je n'ai pas jouté de typo, mais j'ai modifié un peu pour quelle soit moins rose. J'ai mis un peu de luminosité et de contraste. Voilà le résultat. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: ~Bannière 2~[Photofiltre7] Sam 11 Juil 2015, 02:22 | |
| Je débarque (20 ans après, on me pardonne xD): Haru-Chan: C'est bien mais effectivement tu as trop gommer, il faut régler la pression pour ça ^^ Sarouille: J'aime bien, faudra commencer à travailler là typo du coup (comme moi ) black code: C'est bien, n'hésite pas à ajouter plus de textures,..ect pour faire moins simple (mais j'avoue que mon tuto était simple au niveaux de sa xD) |
|
Invité
Contact et infos
| |
jadelm
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Tophiltre Studio X
| Sujet: Re: ~Bannière 2~[Photofiltre7] Dim 12 Juil 2015, 21:51 | |
| Super tuto assez sympa, je pensais pas que ça pouvais rendre aussi bien avec un autre render, d'une autre couleur (oui, à la base mon render étais principalement vert et orange X'D) - Mon résul' ::
|
|
Invité
Contact et infos
| |
jadelm
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2013 Âge : 24 Logiciel graphique : Tophiltre Studio X
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| ~Bannière 2~[Photofiltre7] | |
|