|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Eh bien me voilà :P Mar 17 Mar 2015, 19:48 | |
| Présentation de Lynis
|
Pseudo : Lynis Prénom : Orelly Âge : 28 (bouuuh la vieille) Localisation : Grenoble Fruit préféré : Ah dur dur j'adore les myrtilles, les abricots, les pastèques, les pêches et les brugnons, les cerises et bah presque tous les fruits en fait :D Passions/Loisirs : J'aime la photographie, la lecture, le badminton, les jeux vidéos, le graphisme (entre autres) Études/métier envisagé : En recherche d'emploi dans le domaine de la santé Pourquoi être venu(e) : J'aimerais me remettre au graphisme Signez-vous vos créations ? oui |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Je suis ouverte à tout mais généralement des kits, thèmes de forum Niveau que vous pensez avoir : J'étais pas trop mal à l'époque où je graphais sur un forum mais bon ça à peut être changé :albino: Comment avez-vous connu le forum ? : Google =) Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Mangé par Hinaeta Veux-tu un parrain ? Pas pour l'instant ^^ Autre : Cocktail Graph.
Dernière édition par Lynis le Mar 17 Mar 2015, 20:04, édité 1 fois |
|
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mar 17 Mar 2015, 19:51 | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ Le code n'est pas le bon, tu t'es fait piéger ~ 8D Tu peux aller relire le règlement, tu le trouveras facilement Ah, c'est drôle, presque tous tes fruits préférés composent notre cocktail, La Team Cocktail d'Etoile ! 8DD N'hésite pas à venir nous rejoindre si l'envie t'en prends ~ |
|
Katsukii
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands Décris-toi : Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥
Messages : 527 Date d'inscription : 23/02/2015 Âge : 30 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mar 17 Mar 2015, 19:56 | |
| Bienvenue sur le forum ! C'est dommage qu'on n'en sache pas plus sur toi avec les questions supplémentaires :p En tout cas, j'aime beaucoup ton pseudo et j'adoooore ton prénom *_* Badminton J'ai honte mais ça fait hyper longtemps que j'en ai pas fait J'adoooooooooooooore ton avatar, il est vraiment super joli ! Du coup j'ai hâte de voir ce que tu fais comme créations Non, viens plutôt nous rejoindre nous les gourmands :p Je rigole, prends du temps pour passer voir les descriptions de chaque team et trouver celle qui te plaît le plus Amuse-toi bien ici ! |
|
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mar 17 Mar 2015, 20:00 | |
| Ah zut !!! Me suis faite avoir haha Voilà le code : Validé(pourtant j'avais lu jusque là, mes yeux sont trop fatigués XD) En tout cas j'espère rejoindre la team étoile oui ^^ Toutes les teams avaient l'air sympa mais j'avais le plus de points communs avec la team étoile hihi ^^ (j'ai souvent la tête dans les étoiles aussi d'ailleurs). Merci pour le compliment c'est gentil ^^ :face: (j'ai pas mis beaucoup d'infos pour avoir le plaisir de me faire connaitre petit à petit ^^)
Dernière édition par Lynis le Mar 17 Mar 2015, 20:04, édité 1 fois |
|
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
EmYasmina
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice Décris-toi : Famille et relations :
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mar 17 Mar 2015, 20:03 | |
| Yeaah, c'est le bon code ! 8DD N'oublies pas d'éditer ton premier sujet pour qu'un modo puisse valider le code :3
Wuiii ^-^/ Si tu veux venir nous rejoindre, tu peux cliquer dans les liens dans ma signature ! Ou tout simplement ici - http://www.cocktail-graph.com/t17044-adhesions-a-la-team-des-cocktail-d-etoile
^w^/ Je t'y attends alors ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mar 17 Mar 2015, 20:09 | |
| *se sent moins seule pour le vieille* Bienvenue parmis nous! Hésite pas si tu as des questions! ps: viens nous rejoindre chez les gourmands |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mar 17 Mar 2015, 20:15 | |
| Héhé copine Merci pour votre acceuil ^^ J'ai vraiment hésité pour les teams elles ont l'air toutes sympa |
|
xStree
Messages : 104 Date d'inscription : 13/03/2015 Âge : 28 Logiciel graphique : Gimp/Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mar 17 Mar 2015, 23:11 | |
| Welcome Lynis ! Et elles ne sont pas toutes sympas , seulement la gourmands on ma dit ... Après je ne sais pas la vérité ! (bien sur que si je la sais ) |
|
Ibizouille
Messages : 268 Date d'inscription : 24/01/2015 Âge : 32 Logiciel graphique : photoshop cs5
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mer 18 Mar 2015, 12:10 | |
| Bienvenu Les teams sont toutes sympa car je trouve que les membres de cocktail graphe sont tous sympa Et ton avatar est super !! |
|
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| |
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mer 18 Mar 2015, 17:04 | |
| Bienvenue sur CG ! Tu verra c'est un super forum avec pleins de gens géniaux , si tu cherche une team les gourmands te tendent les bras ! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Mer 18 Mar 2015, 22:43 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu vas te plaire ici ! ^^ N'hésite pas a rejoindre la team des étoiles pour qu'on puisse briller encore plus et former une magnifique constellation ! Tu verras les membres sont tous très sympa (même tous les membres de CG sont géniaux en fait!)
Si tu as la moindre question je suis la ! Amuse toi bien ! |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Eh bien me voilà :P Jeu 19 Mar 2015, 14:25 | |
| Welcome Lynis ! Tu verras sur le forum, on s'amuse tous comme des petits fous héhé ! J'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo. J'ai vraiment hâte de visiter ta future petite galerie graphique. Je suis fan de tes loisirs ! (faut dire que j'aime quasiment la même chose donc on va bien s'entendre) A très bientôt ! |
|
Hinaeta
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|