Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Commande d'un kit pour Memphis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 14:33

Bonjour ^^

Je remercie d'avance la personne qui prendra en charge ma commande de kit ! Coeur  Coeur  Coeur
   
Commande de kit

   

   
Taille de l'avatar :  150 px x 150 px
   Taille de la signature : 500 px x 200 px
   Style de kit (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Je souhaiterais s'il vous plaît qu'avec  l'image ci-dessous, vous me fassiez une signature qui est très angélique, douce, des couleurs selon l'image. Un montage assez design, enfin vous pouvez faire selon votre envie mais je dis cela pour vous donner des idées.  Razz
   Forme (Simple, originale, hors cadre) : J'aimerais bien un petit cadre sur la signature, de façon à ce qu'on ne voit pas que l'image mais aussi une petite bordure quoi, ça fait plus distingué. ^^ Et sur l'avatar, prendre la même image si possible, s'il vous plaît mais avec une forme spéciale. Je ne sais pas... Essayez de me surprendre. :oops:
   Couleurs : Des couleurs selon l'image comme stipulé dans le style du kit.
   Police(s) : A vous de choisir, les experts ! Razz
   Texte principal : Sur l'avatar et sur la signature, pourriez-vous mettre "Minaris" s'il vous plaît ? ^^ Avec une police qui fait angélique.
   Sous-texte : Sur la signature, en-dessous de "Minaris" il faudrait mettre s'il vous plaît "An angel fallen from the sky".
   Images : https://i.servimg.com/u/f19/19/16/04/10/signat10.jpg
   Autres : Voici d'autres images si la première ne vous plait pas:
https://i.servimg.com/u/f19/19/16/04/10/signat11.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/16/04/10/signat12.jpg

   


TROIS PROPOSITIONS:

-> Gaïa: En attente
-> Saru': En attente de correction (Pour ce soir)
-> Miyu-chan: En attente


Dernière édition par Memphis le Lun 30 Mar 2015, 21:50, édité 5 fois (Raison : Actualisation des propositions)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 16:45

Bonsoir,

Je commence à désespérer, ma commande ne plait-elle pas à quelqu'un ? Sad Toujours pas de proposition... ^^

Merci.


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:00

Coucou !
Aurais-tu un render, car franchement, ce stock ne m'inspire pas du tout, et en plus il est de mauvaise qualité. Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:29

Bonsoir. ^^

Je me suis mis à rechercher le même style d'image que j'aime bien et en voici deux:

https://i.servimg.com/u/f19/19/16/04/10/signat11.jpg
https://i.servimg.com/u/f19/19/16/04/10/signat12.jpg

Merci Gaïa.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:48

Yop je vais tester quelques choses avec la 3 eme image ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:50

Bonsoir ^^

Je suis très content que vous ayez trouvé l'inspiration dans mes nouvelles images, je te remercie Saru'. Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 12:57

Un petit UP pour montrer que ma commande attend toujours des réponses...


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 13:00

Coucou memphis! J'ai presque fini ta créas Wink je file mon rendu dans max 1H Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 13:32

Coucou Saru',

Oui, tu m'avais dit pour ta création, ne t'inquiète pas. ^^ Et merci encore d'ailleurs ! J'ai fait un UP pour voir si d'autres se proposent et pour Gaïa aussi, qui m'a proposé sa participation.

Amicalement,
Memphis


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 14:33

Bon.... je suis du tout satisfaite du résultat ..e t pour cause j'ai jamais fait d'hors cadre alors c'est un défi la ><
breff c'est moche je suis désolée  :...:


Commande d'un kit pour Memphis 150327022901667940

Bon si jamais .. tu serais aveugle et que ca te plairai , je te fait le vava mais 150/150 c'est petit non? Oo


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 16:29

Coucou Saru!
Tu gagnes 3 points pour ta team :O


et c'est très jolie , ârrete de dire n'imp ><

Pour l'avatar si tu le fais tu prendra un point ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:01

C'est absolument fantastique, la signature que tu viens de me faire est tout simplement sublime ! Magnifique, je te remercie mille fois pour cette fabuleuse signature. Chapeau bas ! Ange Ange Ange

Oui si tu te sens motivée, tu peux me faire un petit avatar. ^^ Ne t'inquiète pas, les dimensions sont normales. Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:24

Merci reliane
Merci memphis ^^ je trouvais ca petit 150/150 moi du coup je pense vraiment faire simple du coup


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:29

Petit souci remonté à Saru' en MP. J'espère que ça pourra être résolu. ^^ En fait, il faut que l'image fasse 150 Ko maximum. ^^ Sinon c'est bloqué ! Et hauteur - 200px ; largeur - 550px.

Le MP a été envoyé, ce message n'est qu'à titre purement informatif.


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:40

T'ES ENCORE VIVANT MEMPHISTOUILLE ?! :yoyochoque:

Oh MaGad, je ne pensais vraiment pas te revoir un jour, je croyais t'avoir perdu pour toujours ;w;' ! Mais est-ce que tu te rappelles encore de moi ? :huhu: Avoue que non, Uhh !
Je suis la petite Orange qui rêvait auparavant de devenir une Cerise toute belle. Et, tu sais quoi ? Depuis le temps, tout le monde m'encourage pour devenir une Pomme, maintenant ! Je ne vais pas tarder à tenter la Pomme.
J'ai bien poussé, apparemment Commande d'un kit pour Memphis 876370059 ! Mdr' Quelque de mes nouvelles même si je suis sure que tu t'en bas les steak 8D !

Breeef. MOI JE TENTE !
Parce que je vais te retirer cette horreur d'avatar que je t'avais offert.
(OMFG. TU L'AS TOUJOURS GARDER, C'TTE HORREUR ?!)
Je vais me rattraper pour la peine Sisi
Ne vous moquez pas de moi. J'étais Orange que j'avais offert ce cadeau hun. Commande d'un kit pour Memphis 2635808047


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 17:47

Voici le vava ><
Commande d'un kit pour Memphis 150327054735858767


ArtShoot
Cerise

ArtShoot

Féminin
Messages : 156
Date d'inscription : 21/03/2015
Logiciel graphique : CS5

Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 18:38

bonjour
j'avais fais un petit truc tout simple en début d'aprem

Commande d'un kit pour Memphis 541586MInarissing

Commande d'un kit pour Memphis 160343Minarisava


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:26

Coucou les amis ! ^^

Bien sûr que si je me souviens de toi et je suis étonné de te revoir sur le forum ! Justement, je cherchais où tu étais passée car tu as changé ton pseudonyme. :p Je suis très heureux que tu sois parmi nous encore et effectivement me revoilà sur Cocktail-Graph ! Ah ah ah !

Tu as bien avancé et je te félicite énormément ! J'ai toujours gardé ton magnifique avatar que tu m'avais concocté à l'époque. :p Encore merci, je l'aime bien ! Ah ah ah

----------------

Merci beaucoup ArtShoot pour cette belle création, je l'ai enregistrée très rapidement ! Elle est magnifique aussi, vous êtes tous de très grands artistes, félicitations ! Ange


Miyu-chan
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Calme mais maladroite,gentille (je mord pas)
Famille et relations :
Miyu-chan

Féminin
Messages : 1168
Date d'inscription : 15/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photochop CS6

Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:57

Yop ! Je pense te faire quelque chose dès que je peux ! ^^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 21:59

1 point pour Saru
et 4 points pour ArtShoot! ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeVen 27 Mar 2015, 22:02

Coucou Miyu-chan ! ^^

Merci pour ta participation, vous êtes tous généreux ! :cheers: :cheers:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 13:36

Bonjour ^^

Un petit up s'il vous plaît !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:02

Je vais essayer, je suis pas sûre de faire un truc potable xD


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:05

Coucou Fleur Discrète ^^

Merci pour ta participation, je pense que tout le monde a son niveau artistique ici et c'est superbe que tu te sois proposée. Wink

Sinon pour les autres: J'attends la proposition de Gaïa, Miyu-chan et de Saru qui doit me faire une correction...

Amicalement,
Memphis.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:06

T'aurais pas plutôt un render? xD
Car ça sera galère pour moi avec les images >.<"


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Commande d'un kit pour Memphis Empty


Message Sujet: Re: Commande d'un kit pour Memphis   Commande d'un kit pour Memphis Icon_minitime

 

Commande d'un kit pour Memphis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Commande] Commande pour coque d'Xperia E sur réel
» Commande pour May :3
» Une commande pour Lilijo ?
» Commande pour mon forum
» Commande pour OliviaC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Commandes :: Graphisme :: Archives-