Ichigooo !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Membre du mois ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015, 20:09

Rappel du premier message :

Membre du mois



Ici sont répertoriés tous les membres du mois de Cocktail Graph !
Venez prendre vos logos ici et les mettre dans vos signatures pour garder un souvenir de l'époque où vous étiez membre du mois Cool

Les admins passeront ici chaque début de mois pour annoncer le membre du mois précédent !


Vous êtes bien sûr autorisés à répondre sur ce sujet pour féliciter les membres du mois pour leur travail ! :yoyocoeur:

 2012


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 2013


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 2014


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


 2015


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 2016


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 2017


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 2018


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bravo tout le monde ! *-*

AuteurMessage


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:37

Bravo Yutsii Coeur


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 17:45

Merci vous deux Coeur


Neyka
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : Vache violette absolument parfaite
Famille et relations : Juh Up
Neyka

Féminin
Messages : 2126
Date d'inscription : 02/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 19:35

Félicitations Yutsikoo *-*


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 20:46

Félicitations à toi, et sympathique les images Wink


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 21:33

Merci x) Coeur


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 00:15

Bravoooo Yutsikoo :yoyocoeur: tu as été incroyablement active ce mois-ci, tu le mérites amplement *-* Oublie pas tes bonus de 2pts à chaque gain de points *-* :huhu:


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 00:34

Merci Léa :yoyocoeur:
Oui j'oublie pas :huhu:


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 03:56

Et bien, pas de membre du mois de juillet Razz ? :huhu: on veut tout savoir !


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 04:10

Qui sera mon successeur ? Je me demande bien :huhu:


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 17:59

Ça viendra :huhu: On s'calme


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Aoû 2015, 22:33

Héhé oui mais c'est qu'on est pas patient :huhu:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 16:58

Je up un peu :p


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 19:47

On est vraiment désolée du retard, on ne sait pas encore qui choisir et comme on est bientôt a la moitié du mois, cette personne ne pourra pas rester longtemps MDM, du coup on a hésité peut être a mettre personne.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:00

Retirez Yutsikoo alors. :huhu:


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:07

Oui c'est vrai que ça fait un petit peu tard, là ça ferait "le membre de 15 jours" plutôt que le membre du mois XD
Dans ce cas, peut-être qu'il vaudrait mieux attendre le mois prochain et ne mettre personne ce mois-ci (par contre il faudrait juste enlever Yutsikoo du MdM si c'est pas déjà fait :p)
Mais ce qui serait peut-être bien, c'est que pour le mois prochain, prendre en compte les 2 derniers mois d'activité plutôt que seulement le mois précédent afin de choisir le mdm, comme ça les membres très actifs au mois de juillet pourront aussi avoir une chance d'être Mdm de septembre (je sais pas si je suis claire ? XD)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 21:57

Elle n'est pas retirée, non... :/ On aurait dû l'enlever dès le départ je pense car je trouve ça un peu injuste pour les autres qu'elle le soit pendant un mois et demi. Membre du mois !  - Page 2 2097682944

Pas compris ton dernier point par contre Léa. ._.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:01

Je viens juste de la retirer, donc je pense qu'on va mettre personne pour ce mois-ci.
Moi j'ai juste compris de prendre en compte l'activité 2 derniers mois x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:08

Mouais mais s'ils ont été actifs en juillet et pas en août... '-'


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015, 22:35

Je passe pour signaler une erreur. :fixe:
Eh oui, rien ne m'échappe, ça fait longtemps que je l'avais vue mais je pensais que vous vous en rendriez compte. Fou

Membre du mois d'Avril 2015 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thème d'Akémi -1

MdM Mai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Thème Anyu !

En fait, l'icone de Rym aurait dû être fait avec le thème d'Akémi, si on suit bien l'ordre, et donc le membre du mois de Juillet (qui n'existe pas nous sommes d'accord) aurait eu un étoile avec le thème d'Anyu, et celui d'Août avec la thème actuel ! Vous me suivez? :')


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 06:11

Perso je serais un peu deg si vous décidez de comptabiliser sur les 2 mois Razz n'ayant pas été active au mois d'août et beaucoup au mois de juillet c'est dommage :p
Après comme vous voulez c'est vous les chefs :D

Hina ,moi aussi j'avais remarqué x))


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 08:31

Mais le problème, c'est que ce MDM çi (donc de juillet)
Aura beaucoup moins de temps que les autres MDM vu qu'on est déjà au milieu du mois ^^'

Ah oui Hina
Du coup ils sont tous décalée ou juste ceux ci?


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 11:31

Je pense que même pour 15 jours ça fait plaisir d'être MdM de juillet, et comme dit Prisma il y a des gens qui ont été actifs en juillet mais pas août donc c'est un peu dommage pour eux de prendre en compte les deux mois Hap


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 15:07

Oui c'est sur... ou bien le mdm de juillet choisi continue aussi de l'être la première semaine de septembre, comme ça il aurait 3 semaines en tant que mdm, puis le mdm d'après aura aussi 3 semaines (les 3 dernieres semaines de septembre) et comme ça début octobre le décalage sera normalement rattrapé, et on pourra repartir sur un mois entier en tant que mdm... ^-^


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 16:59

Lulu > Seulement réctifier celui de Rym ^^


Ziia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Messages : 1378
Date d'inscription : 05/11/2014
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015, 23:04

Léa c'est une bonne solution je pense Coeur
Mais ça veut quand même dire qu'il faut le désigner Razz


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Membre du mois !  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Membre du mois !    Membre du mois !  - Page 2 Icon_minitime

 

Membre du mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adhésion au Cocktail de Rêve ! [OUVERT]
» Nouveau membre(:
» Une nouvelle membre !!
» Membre VS Staffiens
» Encore un nouveau membre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Accueil :: Tableau de bord :: Annonces-