Ichigooo !

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 


 « Communication entre mini chefs des Etoiles ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 21:46

Coucou tout le monde !
Voici donc un petit sujet pour la discussion entre staffiens de la team.
Enfin je crois que ceux qui ont accès à cette section sont modos et mini chef ^^

Bref parlons peu parlons bien !
Si vous avez des idées, des suggestions, des remarques, enfin bref ce que vous voulez qui traite de la team, postez le ici :D
Et chers modos étoilés vous pouvez poster ici aussi, c'est marqué mini chef mais bon, ça vous concerne aussi selon moi :huhu:

Pour l'instant j'ai rien à dire mais au moins, le sujet est ouvert Fou !


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 19:40

Ouéééééééééé 8DD

→ Je m'en vais compter des points >.>


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 22:00

XD Ouais je sentais que ce sujet allait être méga utile mais bon :')
A l'avenir peut etre, sait on jamais x) Razz


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 15:24

Nan franchement c'est une bonne idée 8D Ca nous servira sans doute plus tard Razz


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMer 25 Mar 2015, 18:30

Super idée de sujet, don't worry Prisma !


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 13:45

Bonjour !

J'aimerais savoir, pour ce sujet http://www.cocktail-graph.com/t17785-derniere-etape-presents-team il n'est pas à archiver ?

Voilà >_<


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 17:33

Euh... *s'enfuit furtivement* C'est fait :troll:

Merci de me l'avoir rappelé xD


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:16

Oh je voulais le faire pour apprendre a archiver T_T
Du coup le prochain ti me le laisses Emy car je ne sais pas comment on archive un sujet donc je guette le moindre truc xD


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 18:54

T'en fais pas Rym, c'est très simple, en bas à gauche (sous "Nouveau" et "Répondre") tu as normalement tes outils de modération, il faut ensuite juste cliquer sur la petite flèche bleue pour déplacer le sujet dans les archives Razz


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 20:56

Ah ok et les autres outils c'est pourquoi ? Razz


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 14:30

Supprimer le sujet
Mettre le sujet à la corbeille
Déplacer le sujet (du coup tu utilises celui-là pour le déplacer aux archives ^^ Attention, faudra bien choisir les archives de la catégorie, parce que y en a un peu partout des archives xD)
Verrouiller/Déverrouiller le sujet (D'ailleurs j'ai remarqué que le bouton verrouillé à la place de nouveau/répondre il manque un r :huhu:)
Diviser le sujet
Fusionner les sujets



Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 14:34

Okey merci Emy pour l'explication ! :D


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 14:38

No problem, j'te laisse archiver la prochaine fois :please:


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 17:19

Merci :'3
La division des sujets ca veut dire quoi ?
Verrouiller Ca veut dire que plus personne ne peut commenter cest Ca ?


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 19:07

La division des sujets je m'en sers jamais mais j'imagine que c'est pour créer deux sujets à partir d'un ? O_o De toute façon je doute que tu aies un jour à t'en servir Razz
Et oui, c'est bien ça verrouiller ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015, 20:18

Oki merci Léa ! Je présume donc que celui qui sert de fusionner on l'utilise par exemple pour fusionner les deux sujets qu'on avait trouvé semblable (tu t'en rappelle Léa ? Ceux qu'on avait déterré moi et Anyu xD)


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 16:17

C'est vrai xDD

M'enfin bon, c'est vrai que les boutons les plus courant que l'on utilise c'est Déplacer et Verrouiller Sisi (Ou au besoin supprimer)


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 22:52

Oui voilà Rym XD Je pense qu'on pourrait peut-être les fusionner d'ailleurs, ces deux sujets là XD


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015, 23:06

Je vais essayer de faire ça ! Je te dis ici quand je l'aurais fais ou si j'ai un soucis ! ^^


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 19:45

S'iou plait, c'est bien beau de faire les récap' mais n'oubliez surtout pas de les vérifier en calculant ! Parce que les récap' vers les pages 32-33 que j'ai vu, je les ai calculé et ils sont fauuuux. :')
J'ai tout revu et ça m'a pris deux heures et quelque ! :panda3:


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 18:33

Attention par contre, quand vous archivez certains sujet, pensez à les verrouiller. strw_hehe
Ici ♥️ et là ♥️
Merci strw_love


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 19:15

Fait Coeur


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 22:13

Thanks >< <3


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 14:56

Coucou, qui pour reprendre le concours en binnome s'il vous plait ^^ ? Louve Ailée ne peut pas s'en charger et pour ma part je pars bientot à vac donc je ne pourrais pas trop gérer :huhu:
Un modo un admin pour reprendre cela Smile ?


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2015, 18:37

Il est trop galère ce concours ._.

Y en a qui ont déjà rendu ? xDDD


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Communication entre mini chefs des Etoiles ! Empty


Message Sujet: Re: Communication entre mini chefs des Etoiles !   Communication entre mini chefs des Etoiles ! Icon_minitime

 

Communication entre mini chefs des Etoiles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Communication entre étoiles
» Recrutement des mini-chefs de team
» Cadeaux entre étoiles ?
» Le Mini-Staff de la Team des Etoiles
» ✶ Devenir mini chef de la team Cocktail d'Etoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-