Ichigooo !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Avis pour une bannière »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:07

Alors en fait j'aimerais un avis rapide sur cette créa
Spoiler:

Alors enfait c'est une bannière pour un concours sur un autre forum la date limite est le 5 avril c'est pourquoi je demande un avis rapide , Merci d'avance
Ps: Est-ce qu'un admin peut archiver l'autre analyse que j'ai demander y'a pas très longtemp?


Dernière édition par Natsucke le Dim 29 Mar 2015, 20:46, édité 1 fois


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:34

Coucou je viens te laisser un avis pour ta bannière. Avant de commencer je ne crois pas que ce soit permis de demander des avis pour améliorer vu que c'est un concours et donc on doit voir tes propres compétences mais bon je vais te dire ce que j'en pense comme si c'était une simple crea ^^

Fond :

Ton fond est simple mais un peu vide par endroit (notamment le côté droit et gauche du haut de la créa) j'aurais bien vu des petits brushs mais pas trop quand même car je vois que tu t'appuie sur ca dans la créa mais j'ai quelques remarques à ce propos.
- tout d'abord les oiseaux en bas, sur les fleurs à mon avis ça dérange. Je les verrais plutôt sur le haut dans les endroits vides puisque la ya déjà les fleurs donc pas la peine de surcharger.
- aussi les deux oiseux sur le genoux du garçon là aussi c'est de trop. Ils n'ont aucun rôle et font tache (entre nous qui a déjà vu un oiseau sur des genoux xD) m'enfin ca na pas sa place à mon avis.
- encore une chose je sais pas si c'est voulu mais le côté gauche du render, le bas il est mal découpé. Sa cape et un autre truc sont coupés et ça gâche un peu la créa. Tu devrais arranger ça ! Smile

Couleurs et harmonie :

Alors je vois que tu as essayé de ne pas tomber dans la monochromie en ressortant d'autres couleurs comme le vert qui en passant devrait être plus mis en valeur par exemple dans les tiges des fleurs à gauche. Tu pourrais les mettre en vert ça rendrai bien je crois ^^
Donc voilà le côté droit est super pour moi mais pas le gauche qui est très monochrome si on regarde bien on voit une différence entre les deux côté et le gauche manque à mon avis de guettée et de couleurs. N'hésite pas à faire ressortir celles des fleurs !

Luminosité :

Alors ça manque cruellement de lueurs donc n'hésite pas à en mettre dans les endroits clés de la créa pour plus de vie car c'est un peu fade.

Typo et cadre :

-La typo est jolie j'aime bien mais je trouve que le titre principal est un poil trop grosse. J'aime bien le brush derrière ça rend bien ainsi que l'oiseau sur le côté ! :D cependant pour faire ressortir d'autres couleurs je l'aurais bien vu en vert ce titre !
Le sous texte est joli et fin j'aime bien ^^
Pour la typo je verrais bien quelques lueurs mises en un mode pour plus de vie. N'hésite pas à jouer avec les réglages !
- le cadre est simple et sympa mais je l'aurais bien vu en une couleur plus foncée.

Voilà en conclusion mon analyse. Dans le global c'est une crea pas mal mais ya des modifications à mon avis.

Bonne chance pour ton concours ! :D


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 20:47

Merci beaucoup Rym, en effet je n'avais âs penseé au fait que je ne pouvais pas donc je vais voir et si y'a un problème bah je ferai pas de modif


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:06

2 points pour toi Rym ^^


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:09

Merci Ayumi ^^
Natsu' au pire tu peux ne rien faire et apres le concour tu modifies juste pour voir tes lacunes et t'améliorer. C'est ce que je fais habituellement ^^


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeDim 29 Mar 2015, 21:19

Ok bah je vais faire ça, merci encore Smile


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 00:21

Du coup tu voudrais d'autres analyses ou c'est bon? Razz


ValBocquet
Orange

ValBocquet

Masculin
Messages : 269
Date d'inscription : 07/12/2014
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:28

Pour moi, analyse rapide :

L'ambiance est bien créée, rien ne dérange visuellement, pour moi. Cependant en ce qui concerne la typo, le sous-titre n'est pas assez exploité selon moi, un peu difficile à lire. Sinon le reste est très correct !


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 21:15

Non c'est bon je pense
Merci pour ton avis Val


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 17:02

Souhaites-tu d'autres avis ? (:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:16

Non c'est bon , merci


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 18:34

Pas de soucis, j'archive! 8D


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Avis pour une bannière Empty


Message Sujet: Re: Avis pour une bannière   Avis pour une bannière Icon_minitime

 

Avis pour une bannière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis pour une bannière
» [Avis] Petite bannière
» Avis bannière LGDC ~
» Avis sur une bannière de Warrior ~ ♪
» [à analyser] Des avis sur une bannière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-