Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
| |||||||
Katsukii Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini chef des groumands Décris-toi : Famille et relations : La grande famille des gourmands ♥ Messages : 527 Date d'inscription : 23/02/2015 Âge : 30 Logiciel graphique : Photofiltre Studio X Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Myria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations : Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
Anyu Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/ Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017 Contact et infos |
| |||||||
Kiramune Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Anyu Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/ Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Dark Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations : Messages : 646 Date d'inscription : 26/12/2014 Logiciel graphique : Photoshop CS3 |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Ayiko Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yolo Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^* Messages : 1285 Date d'inscription : 23/12/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Tofiltre studio Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Azumii Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice Décris-toi : Pwette Famille et relations : Messages : 3806 Date d'inscription : 13/12/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : CS 4 |
| |||||||
Ayiko Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yolo Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^* Messages : 1285 Date d'inscription : 23/12/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Tofiltre studio Contact et infos |
| |||||||
Kiramune Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|