Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2015, 10:54

Rappel du premier message :

Coucou ! Coeur
Alors, on commence par quoi ?
Enfin déjà, quel sera notre thème ? Je voudrais bien partir sur du manga, et vous ? Razz

AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:39

Je crois que vous avez pas très bien compris le principe d'une collaboration...


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:37

Coucou,

Si, j'ai bien compris le principe d'une collaboration. Razz
Le but est de créer quelque chose en commun tout en ajoutant son petit grain de sel pour modifier ou pour embellir la création.
Ce que tout le monde a fait jusqu'à maintenant.
Après, chacun n'est pas obligé de suivre le model que la personne propose et peut au contraire exposer son point de vue. Ce qui fait avancer la création ou donne des idées aux autres !  :yoyopouce:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:01

Cette collaboration n'est pas non plus ma toute première. J'ai fait ce que je fais toujours avec d'autres graphistes et il n'y a jamais eu de problème.


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 19:23

En fait, je ne vois pas trop où est le problème ... scratch   Est-ce le fait d'avoir beaucoup trop avancée la collab ? Ou bien autre chose ?
Mais comme je l'ai dis plus haut, chacun est libre de faire ce qu'il veut et de modifier selon ses goûts etc. ... pour améliorer un max la collab.
Après, je rejoins également l'avis d'Olympus. :D  Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant au niveau d'une collab.

Après ce que je propose, c'est de repartir sur de nouvelles bases et de recommencer tout à zéro. :D  Ou sinon, ce qui serait regrettable, de fermer le sujet.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 21:17

Coucou ! pourriez vous me dire ou vous en êtes s'il vous plait , vous avez réglez votre petit litige :'( ? ou c'est autre chose ? Merci !


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 03:10

Aucune réponse n'a été donnée suite au message de Rêliane.
Donc si dans une semaine aucune réponse n'est donnée, la modération archivera le sujet.


Lyuna
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lyuna

Féminin
Messages : 732
Date d'inscription : 15/02/2015
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 18:22

Hello,

Comme depuis, je n'ai pas eu de réponse des filles, je pense que cette collaboration est annulée.
Vous pouvez donc archiver, s'il vous plaît. :D


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 17:06

Très bien, j'archive Smile
Si vous souhaitez la continuer, contactez un admin ou un modo via MP lama_awesome


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]   Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta] - Page 2 Icon_minitime

 

Une collab à 3 ♥ [Loyes,Lyuna & Hinaeta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Collab – Rêl x Yuu x NV
» Lyuna veut croquer un morceau de pomme !
» Présentation d'Hinaeta
» Alil + Sei [Collab]
» La collab de fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Collaborations :: Archives-