| « Nouvelle membre : Mooiii ! »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Nouvelle membre : Mooiii ! Dim 12 Avr 2015, 22:51 | |
| Présentation de LAURIANE134
|
Pseudo : lauriane134 Prénom : Lauriane Âge : 14 ans et demi ^^ Localisation : Bretagne Fruit préféré : Fraaiiise Passions/Loisirs : Equitation, Graphisme, mon cheval ♥, Lecture, Voyages... Études/métier envisagé : Prépa pour devenir Vétérinaire ! Pourquoi être venu(e) : J'aime le graphisme et les forums, alors voilà ^^ Signez-vous vos créations ? Oui ! |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : De tout ! Bannières surtout mais aussi avatars, templates, blend... Niveau que vous pensez avoir : Jai plutôt un bon niveau, mais sans Photoshop, difficile de progresser.. Comment avez-vous connu le forum ? : Vraiment au hasard, en cherchant des ressources Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Hina' Veux-tu un parrain ? Oui PARENTHÈSE A SUPPRIMER : Définition d'un parrain : http://www.cocktail-graph.com/t4-quelques-informations-sur-les-rangs-activites-et-autres Autre : J'aime les fruits ♥ Partie Facultative Couleur de cheveux : Chatain clair Couleur des yeux : Bleus-gris unique Ville : Pastèqueville Pays : France Décrivez votre caractère : Aloooors. Je suis énormément curieuse, amicale, folle, joyeuse, communicative, déterminée, gourmande, boulette, rêveuse... La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mmmhh.. Mes yeux ! La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mhh.. Je dirais mes cuisses x) Ce qui vous effrayes le plus ? : Etre seule La chose dont vous êtes le plus fier : Moi ^^ Nan je rigole! plutôt ma vie et mes amies Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Ma petite soeur --' Votre plus gros défaut : Têtu Votre plus grande qualité : Joyeuse Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'Amour bien sur ! Avez-vous un toc ou une manie ? : Nan, elle a disparu :3 Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mes amies et Killian.. Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib' Votre animal de compagnie : 2 cochons d'Indes, un chien (mon boubou ♥) , mon cheval Votre plus grand rêve : Atteindre le degré 8 de la Cense avec Jaléo en étho' ♥ (Et devenir véto aussi !) Votre film préféré : J'adore Hunger Games, le Labyrithe, Divergente, Jappeloup..) Votre meilleur moment : Pff.. Je ne sais pas x) Mais il y en a eu ! Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Nan ! Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Ouiiii ! Langues parlées/étudiées : Anglais et un peu Espagnol Croyez-vous en l'amour ? : Bien sur ! Votre dessin animé préféré : Moi, moche et méchant ^^ Sinon j'adore Spirit aussi Votre livre préféré : Oula ! Labyrinthe, Héros de l'Olympe, Hunger Games... Votre manga préféré : // Votre chanson préférée : Toutes de Imagine Dragons( Monster ♥), Counting Stars, Comfortably Numb, Belong... Votre couleur préféré : Roose Que représente-t-elle pour vous : Euuh.. Je sais pas Quelles sont vos deux citations préférées : ? Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai pas Snapchat x) À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A la meilleure journée que je puisse avoir ! Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Téléphone, photos et livres Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mes bouquins La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : J'veux encore dormir ! La résolution essentielle que vous avez : ?? À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Personne je crois As-tu Skype ? : Yep ! Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? J'irai voir mes amies, mon cheval et après je reste avec mes parents
Cocktail Graph.
Dernière édition par lauriane134 le Dim 12 Avr 2015, 23:13, édité 1 fois |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Nouvelle membre : Mooiii ! Dim 12 Avr 2015, 22:57 | |
| Salute ! Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Malheureusement le code n'est pas bon, relis bien le reglement jusqu'au bout pour le trouver :D
Ensuite, si tu le souhaites, je peux être ta marraine :D
Et pour finir, je te conseille d'enlever l'icone à lire, car seul les modos et admins ont le droit de l'utiliser ^^" |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Nouvelle membre : Mooiii ! Dim 12 Avr 2015, 23:26 | |
| Bienvenue sur CG Je te valide tout de suite en tant que membre pour que tu puisses avoir accès à l'ensemble du forum :D :O une bretonne <3 je ne suis las seule à habiter la région de la plus alors :D et très bon choix de film au passage (il n'y que jappeloup que je n'ai pas vu ^^ ) J'espère que tu te plairas sur CG et si tu as la moindre questions, n'hésites surtout pas à me mp :D A bientôt :D |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Nouvelle membre : Mooiii ! Dim 12 Avr 2015, 23:32 | |
| Merci beaucoup à vous J'espère que je me plairais sur ce forum qui a l'air génial *_* J'au du choix en personnes si j'ai besoin d'aides x') Je vais d'abord demander à ma marraine quand même, mais merci (: Je rajoute que depuis 2 ans je fais du graphisme sur Equideow (seul site internet que j'avais trouvé pour monter mes créas) , j'ai un forum sur ce site et j'ouvre dans une semaine une école de graph' avec une co-directrice ^^ Et du coup, j'ai rencontré ce forum, alors bien sur, je ne vais rien abandonner sur Equi' car j'ai des amies et tout là-ba, mais du coup je pense passer du temps ici aussi Je vais d'abord tout de suite faire mon examen, et j'espère participer après à des cours et présenter mes créas ^^ |
|
Jinny
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^ Famille et relations :
Messages : 4720 Date d'inscription : 05/12/2011 Âge : 40 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| Sujet: Re: Nouvelle membre : Mooiii ! Lun 13 Avr 2015, 08:49 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas. J'ai l'impression qu'on se ressemble pas mal. :o Si Liiloux ne s'était pas proposée comme marraine, je l'aurai fait. x) Bref, au plaisir de te revoir sur la CB ! :D |
|
livelovelifegirl
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :) Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
Messages : 959 Date d'inscription : 21/03/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs6
Contact et infos
| |
Ayiko
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yolo Famille et relations : Femme à Akazaya ♥ Et mère de Sheryl *^*
Messages : 1285 Date d'inscription : 23/12/2013 Âge : 25 Logiciel graphique : Tofiltre studio
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| |
Kotsuki Saito
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Nouvelle membre : Mooiii ! Lun 13 Avr 2015, 20:47 | |
| Bienvenue à toi Lauriane ! J'espère que tu vas t'y plaire ! :3 Bien évidemment, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! ~ |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Nouvelle membre : Mooiii ! Lun 13 Avr 2015, 21:53 | |
| Bienvenue !! Tu as un cheval ? Trop de chance !! J'ai toujours rêvé d'en avoir un T_T Tu as quelle race ? ON A LU LES MEME LIVRE ET VU LES MEME FILM ! Je sens qu'on va devenir amie ! Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à me MP, amuse-toi bien ici !! |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Catharsis
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺ Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Messages : 1311 Date d'inscription : 15/02/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp
| Sujet: Re: Nouvelle membre : Mooiii ! Mar 14 Avr 2015, 16:48 | |
| Bienvenue. Je vois que tu as rejoins les artistes, tu as faits le meilleur des choix. Moi aussi je fais de l'équitation, ça fait maintenant 8 ans d'ailleurs. Je suis sur Equideaow aussiii. Si tu as des questions n'hésites pas. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Nouvelle membre : Mooiii ! | |
|