Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « Besoin de nouveaux administrateurs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:44

Bonjour mes petits fruits!

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'espère au plus profond de moi que certains membres motivés, sérieux, souriants et serviables seront près à aider le forum à se développer de jour en jour et l'améliorer. Etant administratrice depuis déjà 5 mois, je ne peux pas dire que le poste d'administrateur est simple, je ne peux pas dire que c'est un poste à prendre à la rigolade mais je pense aussi dire que c'est un véritable plaisir d'avoir un rôle central dans l'amélioration et dans la vie du forum. Si je tenais à écrire ce message aujourd'hui, c'est en raison du faible nombre de candidatures pour le poste d'administrateur. Même si beaucoup ont des préjugés sur le fait que ce poste demande un travail énorme, il ne devrait pas autant l'être surtout si nous sommes plus d'administrateurs. En clair, nous sommes trop peu d'administrateurs pour la gestion d'un forum aussi grand que Cocktail Graph. J'insiste donc sur le fait que si nous étions plus d'administrateurs alors chacun aurait une charge de travail moindre et on aurait ainsi le temps de profiter un peu du forum en faisant des activités non-administratives.

Ce petit message était là pour vous dire qu'il nous faut pas hésiter à postuler, on a clairement besoin de nouveaux administrateurs, ne serait ce que pour gérer le staff qui regroupe plus de 20 staffiens Smile

Pour cette nouvelle phase de recrutement, on aimerait pouvoir recruter 2 à 3 administrateurs. Et pour une première fois, les nouveaux administrateurs auront une période d'essai plus longue avec une charge de travail moindre au départ qui augmentera petit à petit. Nous voulons vraiment que les nouveaux administrateurs s'adaptent correctement à ce nouveau poste et surtout qu'ils fassent du travail de qualité avant tout. Pour commencer, on aimerait que les nouveaux administrateurs gèrent principalement l'un des groupes du staff (groupe des noteurs, journalistes, animateurs, modérateurs ou codeurs). Vous pourrez donc considérer cette période d'essai comme une période de formation puisque les autres administrateurs seront là pour vous guider et vous apprendre à travailler efficacement en un temps record. Si vous êtes organisé et si nous sommes un nombre suffisant d'administrateurs alors vous n'aurez pas besoin de passer 10 heures sur CG par jour! :p

J'espère que mon message arrivera à vous convaincre, n'hésitez pas à postuler, on a besoin de vous!
Pour postuler, il suffit de se rendre sur le lien suivant: http://www.cocktail-graph.com/t17715-recrutement-administrateur-ouvert

Allez les fruits, nous vous attendons Smile Merci d'avance à tous ceux qui postuleront!


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 19:54

Coucou !
Peut-on postuler si on l'a fait avant mais dans le même sujet ? :/
Merci Smile


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:17

J'ai bien envie de postuler en voyant ton message Nevi, mais j'ai peur de vous décevoir et de ne pas être a la hauteur lama_shy


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:30

Mon avis rejoint celui de Zexal.
En fait, c'est rassurant de voir qu'à plusieurs, les tâches seront moins imposantes, mais ça fait toujours peur.
Personnellement, je l'ai été il y a peu et j'ai peur de subir le même scénario qu'avant : être obligée de partir parce qu'on ne prend plus plaisir, parce que ça demande trop d'efforts, qu'on en oublie le reste du forum etc.
Est-ce vraiment garanti cette répartition des tâches qui fait que le boulot d'admin' sera moins lourd à porter bien qu'il nécessite de la responsabilité?

C'est ça la vrai question qui me bloque, personnellement et d'autres personnes aussi, j'en suis sûre. D:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:43

J'aurai moi même bien voulu postuler mais plusieurs raison m'en empêchent:

1) Je ne pense pas encore être assez intégré au forum pour postuler. Je me suis fais des amies, certes, j'appartiens à une Team et à une famille, mais il faudrait que j'aille plus souvent sur la CB (chose que je vais faire d'ailleurs).
2) Je n'ai AUCUNE expérience dans la modération... alors dans l'administration, n'en parlons pas. lama_hopeless Je serai un véritable fardeau pour tout le staff. :53onion
3) Je n'ai as assez de temps, étant interne (heureusement que l'année prochaine je ne le serai plus). :soupir: Il faudrait donc que j'attende juin avant de postuler pour un poste et ainsi être sûre d'avoir out le temps qu'il me faudra. :uiui:

Mais ne vous en faites pas, je finirai bien par aider ce forum, soyez en sûr. \o/ En attaendant je suis sûre que des personnes très compétentes postulerons pour ce poste et je leur souhaite d'être prises. :D


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:57

Sans vous mentir, le problème actuellement, c'est effectivement celui que vous évoquez.. :/

Pour le moment, nous sommes trop peu d'admins par rapport à la charge de travail que représente le forum... Je viens d'arriver chez les admins et depuis, j'avoue manger/dormir/vivre/respirer Cocktail Graph... C'est pourquoi on aimerait recruter 2, 3 admins en plus, pour que les tâches soient d'avantage réparties et que chaque admin puisse aussi souffler un peu et se détendre ! ^^ On aimerait que le boulot d'admin ne soit pas une charge mais un plaisir.
Bien sur, il faut de la motivation, de l'investissement, mais avant tout, on aimerait bien que ce ne soit pas/plus une pression !

C'est pour ça qu'on a décidé de mettre en place ce système de temps d'adaptation, dans un premier temps les nouveaux admins seront guidés, aidés, épaulés, écoutés, afin qu'ils puissent doucement prendre leurs marques et se sentir à l'aise dans leur nouveau poste.. On espère qu'ainsi, vous aurez moins peur de postuler...

Si nous sommes d'avantage d'admins, la tache de chacun sera moins importante, et ainsi on aimerait que chacun puisse aussi avoir du temps pour se détendre sur le forum sans toujours avoir à penser à "je dois faire ci, faire ça, encore ci, et ça" ^^



Gaïa, bien sur oui, tu peux Razz


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 20:58

Pour l'inexpérience je pense pas qu'il faut trop s'en faire, les commandes de modération sont relativement simples, la preuve j'y connaissais strictement rien et je suis modo donc pour administrateur il suffit de se faire aux tâches je pense même si ça peut paraître compliqué ^^
Enfin bref, je passais en coup de vent juste pour me prendre pour un exemple d'inexpérience /paf/ :court:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:14

Mmmh ... Compliqué cette histoire x)

Je le dis aussi , admin me fait peur ! Mais j'ai peu être une idée ! c'est surement bête comme idée , mais on peut postuler périodiquement ? c'est a dire , temporairement ?

Je ne sais plus ou j'ai vu cette mention , mais si c'est pour aider a décharger sa ne me dérangerai pas de faire des taches Admins pendant un mois et repartir par la suite a mes activités de Modos uniquement !

Enfin j'espère que c'est un tout petit peu clair ahah


Enfin c'est une idée banale ^^' , mais sa peut être intéressant non?


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:28

Reliâne, on propose déjà une période d'adaptation dans laquelle le nouvel admin ne sera pas chargé d'une trop grande quantité de travail. Après je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'avoir des admins qui viennent qui partent avec des périodes temporaires car ça demande aux autres admins de reformer les nouveaux à chaque fois et ça demande du temps.

Sinon Dana moi je voulais te dire que je n'ai jamais eu de réelles expériences avant CG et que je ne connaissais pas grand monde quand je suis devenue admin et pourtant je pense m'en sortir pas trop mal, on m'a pas encore viré :p hihi!
Rentrer dans le staff permet de faire beaucoup de connaissances tout en travaillant en équipe Smile

EDIT: N'hésitez surtout pas à me MP si vous avez des questions ou des demandes d'informations :p je ne mords pas enfin à ma connaissance :yoyo3:


Dernière édition par Nevida le Lun 13 Avr 2015, 21:36, édité 1 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:36

Ah bon ben si le manque d'expérience ne gêne pas trop alors c'est cool. ^^
Après il reste le fait qu'avant juin je n'aurai pas assez de temps pour être admin. Donc je postulerai sûrement aux prochains recrutements. Sisi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:45

Personnellement, je pense postuler pour vous aider. Après je suis pas sûre d'être reprise x)


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 21:50

Effectivement, le manque d'expérience n'est pas un réel problème ; je n'ai pas d'expérience non plus et pourtant je comprends et m'adapte vite ! :D
D'accord Dana :D , ne t'en fais pas, c'est très gentil de ta part de vouloir aider CG <3


Louve Ailée
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin
Messages : 5988
Date d'inscription : 07/04/2011
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:03

Concernant la répartition des tâches d'un administrateur, n'ayant pas peur, si les tâches sont bien réparties, les forum marchera tout seul de lui même, comme par magie :bave: Chacun fait son rôle, et ça fonctionne très bien, et il suffit de 4 admins superactifs :coeurbave: Malheureusement en période de cours, c'est difficile d'être superactif, alors il faut diviser les tâches qui commencent à devenir lourds...  strw_cry

En tout cas, si vous cherchez une garantie comme le dit Asuka, je suis là Coeur
Baballe, Quizda, Sweety et moi seront apte à vous répondre parce que c'est de cette manière que nous avons remonté le forum lorsqu'il a coulé en fin 2013. La situation était pire parce que tous les admins avaient déserté... Nous étions seulement 4, mais avec notre organisation nous n'étions pas surchargé, chacun faisait parfaitement son boulot, bien que niveau étude on était super occupé (moi, Sweety et Baballe on passait notre bac)... Alors c'est possible, oui, d'être admin et d'avoir du temps à soi !  strw_love

Donc ne vous inquiétez pas, vous ne serez surement pas surchargé :D Je pense que si vous êtes déjà superactif sur le forum ça ne changera rien de vos journées Razz Et oui, pas besoin d'expérience, il suffit d'être responsable et actif !

Allez, n'hésitez pas à postulez lama_awesome


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:08

LA a tout fait raison, écoutez la voix de la sagesse :yoyocoeur:


Jinny
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admin et Multi-tâches
Décris-toi : Je suis une personne de nature joviale et souriante. J'aime rendre service quand je le peux. Parfois, je peux être un peu paresseuse, surtout quand je me sens moins bien ou qu'il fasse chaud. J'adore les animaux et eux aussi m'adorent. ^^
Famille et relations :
Jinny

Féminin
Messages : 4720
Date d'inscription : 05/12/2011
Âge : 39
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 22:25

En effet, le boulot d'Admin, c'est pas de tout repos.

Je l'ai déjà été ici.. et oui, j'avais quitté sans même donner de raisons. Parce que ma vie est pas toute rose. (Ma santé, celle de ma mère sont un peu chamboulés depuis quelques années). On va bien quand même, là, ne vous en faites pas.

Moi, je voudrais bien aider, mais comme tout le monde l'on dit, à un moment si ça devient trop lourd, moi j'ai qu'une envie, partir en courant. (Ce que j'avais fait en 2012, je crois).

C'est sûr que Cocktail Graph' est une grosse communauté à gérer et en plus ce forum est très actif avec beaucoup de membres, donc, des messages, des commandes, des cours ect... y'en a de partout, tous les jours. ^^

J'aimerais bien aider pour des petits trucs, mais si il faut occuper plusieurs postes parce que l'on devient Admin, ça devient assez effrayant. ^^ (Je sais qu'un Admin est polyvalent et doit faire un peu de tout, mais les Admins sont surtout là pour gérer et appuyer et non faire carrément tout le boulot des autres). Surtout que le Staff est quand même bien fourni sur le forum. Wink

Après, l'expérience, on l'acquiert avec la pratique, ce n'est pas vraiment un critère je trouve, mais plus un atout. Wink
Avec plus d'Admins, il devrait être plus facile de partager la gérance et certaines tâches selon les domaines de prédilections de chacun). Smile

Bonne chance pour le recrutement. (Peut-être que je posterai ma candidature. J'y réfléchis). ^^


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 09:20

Jusqu'à quand avons-nous pour réfléchir et postuler? o/
Fin' quand comptez-vous annoncer les résultats? o/
(histoire que quand on se décide, ça soit pas trop tard, douée comme je suis.)


livelovelifegirl
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Messages : 959
Date d'inscription : 21/03/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 10:50

J'aimerais très sincèrement vous aider et j'aimerais beaucoup être admin' mais je ne pense pas que mon ancienneté ne me le permette :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 12:19

L'ancienneté ne compte pas, c'est écrit dans le premier sujet Besoin de nouveaux administrateurs 876370059
Tu as donc toute tes chances Besoin de nouveaux administrateurs 876370059


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 15:09

On va recruter dans un délai d'une à deux semaines, je pense. On retiendra les 2 à 3 meilleures candidatures Smile


EmYasmina
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin
Messages : 3659
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 24

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:22

Moi en fait je suis trop flemmarde pour administrer. Enfin je crois... J'ai pas trop envie de venir squatter une place d'admin juste pour dire "ouais bonne idée" xDD 'suis pas sûre d'apporter une contribution en fait ... :heuu:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 18:51

Pour tout vous dire, j'ai beaucoup réfléchi aujourd'hui et j'ai vraiment hésiter à postuler et finalement je me suis dit que non, au vu du nombre de candidatures je pense que je tenterai ma chance à un autre moment , en tout cas bonne chance à tout le monde Razz


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeMar 14 Avr 2015, 19:13

Ohhh, mais si vous avez envie d'aider, n'hésitez surtout pas à postuler ! MllePineapple


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 09:59

Cette annonce n'étant plus d'actualité, je me permet de l'archiver ^^.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Besoin de nouveaux administrateurs Empty


Message Sujet: Re: Besoin de nouveaux administrateurs   Besoin de nouveaux administrateurs Icon_minitime

 

Besoin de nouveaux administrateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» administrateurs
» Recrutements Administrateurs
» Un nouveaux pays
» Nouveaux pas [A NOTER]
» coucou les nouveaux copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-