Ichigooo !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

« PhotoShop CC (A archiver) »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
PhotoShop CC (A archiver) Empty

Message Sujet: PhotoShop CC (A archiver)   PhotoShop CC (A archiver) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 08:57

Bonjour à tous

Je demande votre aide car un problème est survenu hier avec mon PhotoShop CC 2014.
La taille de la police était anormal et je devais choisir le taille 1200 pour avoir une police de taille 12-14 en temps normal.
J'ai fermé le psd de ma création, l'ouvrir de nouveau ; le problème persiste et même s'aggrave. Je ferme PhotoShop et je le démarre de nouveau, toujours présent. Je le ferme et redémarre mon ordinateur, le problème est toujours là.
Je décide dans ce cas de faire une mise à jour de PhotoShop CC. Elle est terminée mais voici le problème.

En automne, vers début Novembre, j'ai cracké PhotoShop CC avec l'aide de Kao.
Tout fonctionne parfaitement jusqu'à aujourd'hui, je dois refaire la procédure mais cela ne sera pas aussi facile que prévue.
Pourquoi ? Tout simplement, mon ordinateur est un MacBook Air OS X
Avant l'aide de Kao, j'ai cherché dans les moindre recoins pendant 1 mois, je vous assure qu'il n'y a rien.
Le seul moyen est d'acceptée une offre pour le téléphone portable mais je refuse cette pratique.  Je commençais à désespérer lorsque Kao m'offre son aide et me trouve la solution. Je ne me connais pas en informatique mais je sais que c'est FrameWorks.
Il m'en un trouvé un adapté à mon ordinateur.
Je peux le retrouver dans mes MP mais comme une idiote, j'ai supprimé son message avec le FrameWork et cela depuis des mois. Je pensais vu ma ancienne expérience (avec PhotoShop CS6 Window 7) qu'une fois cracké, c'est cracké. Plus de problèmes.

A présent que vous connaissez le problème, j'implore votre aide car toute seule, je ne pourrai pas y arriver :panda91:
Merci à ceux qui essaieront de m'aider.

Dernière édition par Amétrine le Sam 18 Avr 2015, 16:02, édité 1 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: PhotoShop CC (A archiver)   PhotoShop CC (A archiver) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 10:12

J'ai trouvé ça !

http://crackdephoptoshop.jimdo.com/

J'espère que ça pourra t'aider ^^"

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: PhotoShop CC (A archiver)   PhotoShop CC (A archiver) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 15:49

Merci Liiloux :yoyocoeur:
Ton crack marche !! Merci beaucoup ! Je ne sais pas comment te remercier !!! :leafcoeur:
Tu me sauves la vie ! J'avais peur de ne plus jamais pourvoir grapher ou de revivre ce moment terrible ! Merci infiniment !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: PhotoShop CC (A archiver)   PhotoShop CC (A archiver) Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 17:24

Pas de soucis, j'ai fouiné un peu et je suis tombée dessus ^^

Le plus important c'est que tout fonctionne Smile

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: PhotoShop CC (A archiver)   PhotoShop CC (A archiver) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 09:32

Le souci est réglé ?

Sinon je tenais à dire que seuls les admins ont le droit d'utiliser le bouton "A LIRE" pour les sujets Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: PhotoShop CC (A archiver)   PhotoShop CC (A archiver) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 16:03

Oui le problème est réglé Nevida ^^
Désolée, je ne me savais pas. Je le saurai pour la prochaine fois

Vous pouvez archiver ^^

Merci encore pour ton aide Liiloux :leaf3:

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos

Message Sujet: Re: PhotoShop CC (A archiver)   PhotoShop CC (A archiver) Icon_minitimeSam 18 Avr 2015, 17:02

J'archive. Smile

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: PhotoShop CC (A archiver)   PhotoShop CC (A archiver) Icon_minitime

PhotoShop CC (A archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1