Ichigooo !

anipassion.com

Partagez

« Une jolie bannière pour ma galerie ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Empty

Message Sujet: Une jolie bannière pour ma galerie ?   Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 20:47

Rappel du premier message :

Hay! 8D
Après avoir posté la commande de la fiche de ma galerie, je poste pour la bannière! 8D

Commande de bannière

Taille : 500 (maximum) x 400 serait l'idéal Smile
Style de bannière (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : Dans le manga, avec le style artistes vous savez ? 8D
Forme (Simple, originale, hors cadre) : Simple ça ira 8D (je vous empêche pas de faire du hors cadre, mais si vous voulez faites Razz)
Couleurs : Dans des couleurs joyeuses on va dire. Hap
Police(s) : Peu importe =D
Texte principal : La galerie de Hinaeta
Sous-texte : «L'art est le fruit de l'imagination»
Images : Tout me plaira, mais comme je l'ai dit plus haut, je voudrais du manga :33 (et si c'est mignon c'est encore mieux XDDD)
Autres : Merci à tout ceux qui prendront ma commande :leaf3:

Dernière édition par Hinaeta le Sam 18 Avr 2015, 20:03, édité 1 fois

AuteurMessage

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Une jolie bannière pour ma galerie ?   Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 21:52

Coucou Hina' Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 876370059 Désolé du dérangement Cool' Voici mon rendu ~
J'espère que c'est assez joyeux :transpire:

Version Jaune:

Version Verte:

Voilà, en espérant que ça te plaise :court:

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Une jolie bannière pour ma galerie ?   Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:22

+6 points Coeur

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Une jolie bannière pour ma galerie ?   Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:24

Merci Yuuki ~ :leaf3:

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Une jolie bannière pour ma galerie ?   Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:26

Omagad. aiubfedfoi^énfeù^cpaejfcda. J'ai bien fait d'attendre Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 876370059
C'est trop trop trop trop trooooppp beau! :yoyocoeur:
Avec tout ça je suis comblée ♥️
Personne n'est en train de le faire, je peux archiver ? xD

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Une jolie bannière pour ma galerie ?   Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015, 22:28

Je suis ravie que ça te plaise :rabbit3:

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Une jolie bannière pour ma galerie ?   Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 01:13

Coucou ma Hina, tu veux d'autres résultats ? :cœur:

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Hinaeta

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Une jolie bannière pour ma galerie ?   Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 17:40

Non c'est bon, j'archive Wink

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Une jolie bannière pour ma galerie ?   Une jolie bannière pour ma galerie ? - Page 2 Icon_minitime

Une jolie bannière pour ma galerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2