Auteur | Message |
---|
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Natsucke
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2192 Date d'inscription : 13/09/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 31 - Commentaires Jeu 23 Avr 2015, 18:24 | |
| « Commentaires » « Journal du Forum Cocktail Graph' » LE JOURNAL• Comment trouvez-vous la nouvelle présentation du journal ? : J'adore, je trouve la nouvelle présentation magnifique. L'idée de mettre le thème actuel est exellente • Quels sont les articles que vous avez préféré ? : J'aime tout les articles mais je préfèrent la création du mois , la galerie de mois, le mangas du mois et l'horoscope• Le codage et le design du nouveau journal vous plaisent t-ils ? : Oui • Que pensez-vous de la qualité des articles et du travail des journalistes ? : Je trouve que les journalistes font du très bon travail• Un petit mot pour l'équipe des journalistes? : Merci pour tout le travail que vous faites !!!• Avez vous quelque chose à rajouter pour nous aider à améliorer le journal (une critique, une idée d'article) ?: Non pour moi tout est bien LES NEWS• Les News vous ont-ils bien renseigné sur l'actualité du forum ? :Oui je n'était pas au courant de la fête de l'amitié jusqu'à ce que je le lise • Que pensez-vous des tutoriaux et des ressources du mois ? : Ils sont super • L'article "Concours" vous a-t-il permis de voir rapidement les contraintes et les créations gagnantes des différents concours? : Oui
COCKTAIL-GRAPH' • L'horoscope est-il vrai ? : A moitié, vrai pour le travail faux pour l'amour • Comment trouvez vous la création du mois ? : Superbe franchement j'adore • Comment trouvez vous la galerie du mois ? : Magnifique • Que pensez-vous de l'Interview d'Al'Erza? Auriez-vous aimez plus d'informations? : Y'a rien à dire, toute les questions ont été posé • Que pensez-vous du texte de notre écrivain en herbe? Appréciez-vous cet article? : Louve ailée tu veux pas être écrivaine ou un truc dans le genre parce que franchement là y'a rien à dire
CULTURE• La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : La recette est bien mais ça reste un gâteau au chocolat classique • L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez vous sa voix ? : Totalement inconnu mais je suis bien contente de le connaître maintenant • Avez-vous envie de lire le livre "Entre Chien et Loup" ? : Oui, ça à l'air interessant • Avez-vous envie de jouer aux "Sims 4" ? : Oh oui!! Je suis une grande fan des sims • Vous a-t-on donné envie de voir le film "Divergente 2" ? : Je sais pas trop mais c'est juste pasque j'ai peur que le film soit mal adapter par rapport au livre • Connaissiez vous le manga "Tower Of God"? Avez vous envie de le lire ? : Je connaisais déja mais je ne l'ai jamais lu je vais peut-être m'y mettre • L'article "Sachez-le", vous a-t-il appris quelque chose? : Plein de truc!
SMILE• Les blagues présents dans la section "Smile" vous ont-ils fait rire ? : Quelque unes oui surtout le VDM AUTRES• Les jeux proposés dans le Cocktail de Jeux vous ont-ils donné envie de participer? Pensez vous tenter votre chance? Nan mais c'est simplement pasque je suis nulle • Le mini-jeu présenté vous tente-t-il? Non • Avant l'article "Animal du mois", connaissiez vous l'animal Saïga? Non • Le sport du mois, vous a-t-il plu? Avez-vous désormais envie de pratiquer l'Aqua poney? Je connaisais pas mais je préfère faire du cheval ou du poney normal • L'article "Et si on s'évadait?" vous a-t-il fait voyager, rêver? Oui ça me donne encore plus l'envie de faire un tour du monde Tous droits réservés. http://www.cocktail-graph.com |
|
Nevida
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Messages : 6965 Date d'inscription : 01/09/2014 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Hengen
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Journaliste - Ancienne modératrice Décris-toi : viril Famille et relations : Akémi, Dotokki & Sakuya.
Messages : 856 Date d'inscription : 20/04/2013 Âge : 77 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 31 - Commentaires Jeu 23 Avr 2015, 19:31 | |
| « Commentaires » « Journal du Forum Cocktail Graph' » LE JOURNAL• Comment trouvez-vous la nouvelle présentation du journal ? : L'idée est bonne mais c'est vrai qu'avec des onglets ça pourrait être encore mieux ^^ (mais je comprends hein c'n'est que la première fois que le journal est présenté comme cela *-*) • Quels sont les articles que vous avez préféré ? : J'aime un peu tout 8D Sauf 2-3 articles que je ne lis que peu ou pas >w< • Le codage et le design du nouveau journal vous plaisent t-ils ? : Oui c'est très joli comme ça ! ^^ • Que pensez-vous de la qualité des articles et du travail des journalistes ? : Au top les gens 8D • Un petit mot pour l'équipe des journalistes? : Bon courage pour vos articles ! ;3 • Avez vous quelque chose à rajouter pour nous aider à améliorer le journal (une critique, une idée d'article) ?: Non pas pour le moment ! ^^ • Avez-vous une question précise que vous souhaiteriez poser aux journalistes? (question un peu fofolle): Nope :q LES NEWS• Les News vous ont-ils bien renseigné sur l'actualité du forum ? : C'est plutôt bien résumé oui ! • Que pensez-vous des tutoriaux et des ressources du mois ? : Je ne vais pas souvent voir les tutoriaux mais j'ai pioché quelques ressources *-* • L'article "Concours" vous a-t-il permis de voir rapidement les contraintes et les créations gagnantes des différents concours? : Oui c'est très bien comme ça *-* COCKTAIL-GRAPH' • L'horoscope est-il vrai ? : Bien sûr que non • Comment trouvez vous la création du mois ? : Joli joli tout ça *-*• Comment trouvez vous la galerie du mois ? : Tu gères Kane' • Que pensez-vous de l'Interview d'Al'Erza? Auriez-vous aimez plus d'informations? : C'est plutôt complet j'ai bien aimé ^^ • Que pensez-vous du texte de notre écrivain en herbe? Appréciez-vous cet article? : Désolé mais cet article ne m'a jamais vraiment intéressé :p CULTURE• La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Disons que c'est un simple gâteau au chocolat, donc j'en ai déjà mangé plein de fois :') • L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez vous sa voix ? : Pareil que pour écrivains en herbe, cet article ne m'intéresse pas vraiment ! • Avez-vous envie de lire le livre "Entre Chien et Loup" ? : J'aime pas trop bouquiner mais pourquoi pas... • Avez-vous envie de jouer aux "Sims 4" ? : Haha je les ai déjà ! (j'les ai eu une semaine après leur sortie *-*) • Vous a-t-on donné envie de voir le film "Divergente 2" ? : Non j'ai déjà pas vue le premier ! • Connaissiez vous le manga "Tower Of God"? Avez vous envie de le lire ? : Non je préfère les animes ! • L'article "Sachez-le", vous a-t-il appris quelque chose? : Quelques trucs oui ^^ SMILE• Les blagues présents dans la section "Smile" vous ont-ils fait rire ? : Haha quelques unes oui (c'est surtout les images qui m'ont tuées) AUTRES• Les jeux proposés dans le Cocktail de Jeux vous ont-ils donné envie de participer? Pensez vous tenter votre chance? Je ne joue quasi jamais au Cocktail de Jeux • Le mini-jeu présenté vous tente-t-il? Ouais j'ai essayée et d'ailleurs cette question me donne envie d'y rejouer 8D /BUS/• Avant l'article "Animal du mois", connaissiez vous l'animal Saïga? Non ! Et j'adore l'article animal du mois perso ! ^^• Le sport du mois, vous a-t-il plu? Avez-vous désormais envie de pratiquer l'Aqua poney? Désolé c'est le dernier article qui ne m'intéresse pas vraiment parce que moi et le sport ça fait 10.000 :$• L'article "Et si on s'évadait?" vous a-t-il fait voyager, rêver? Plutôt cool même si les voyages c'est pas trop mon truc 8D Tous droits réservés. http://www.cocktail-graph.com |
|
Invité
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 31 - Commentaires Jeu 23 Avr 2015, 21:21 | |
| « Commentaires » « Journal du Forum Cocktail Graph' » LE JOURNAL• Comment trouvez-vous la nouvelle présentation du journal ? : je préfèrais davantage l'ancienne qui était plus spectaculaire. On pouvait presque crois que c'était une site! Mais, celle-ci est aussi jolie et je trouve que l'idée de l'accorder avec les thèmes est une bonne idée =) • Quels sont les articles que vous avez préféré ? : La création du mois & la galerie du mois, j'adore voir les talents des artistes de CG *^* • Le codage et le design du nouveau journal vous plaisent t-ils ? : Oh.. mais ce n'était pas la première question ça ? DD8• Que pensez-vous de la qualité des articles et du travail des journalistes ? : Ils ont bon style d'écrite et je trouve que c'est agréable à lire, peut-être juste éviter de mettre des smileys dans ses articles ^^" • Un petit mot pour l'équipe des journalistes? : Continuer à bien travailler • Avez vous quelque chose à rajouter pour nous aider à améliorer le journal (une critique, une idée d'article) ?: Il y a une section ''manga du mois'' ça serait bien aussi d'avoir une section "Anime du mois"• Avez-vous une question précise que vous souhaiteriez poser aux journalistes? (question un peu fofolle): Mhh non, j'éditerais mon post si j'en trouve une x) LES NEWS• Les News vous ont-ils bien renseigné sur l'actualité du forum ? : Oui ! • Que pensez-vous des tutoriaux et des ressources du mois ? : Je dois tellement essayer le tuto de Hope *-* • L'article "Concours" vous a-t-il permis de voir rapidement les contraintes et les créations gagnantes des différents concours? : Je n'ai pas vraiment porter attention à cette section, désolée x') COCKTAIL-GRAPH' • L'horoscope est-il vrai ? : Mhhh.. un peu • Comment trouvez vous la création du mois ? : Je l'adore, elle est faite par mon sensei après tout *-*• Comment trouvez vous la galerie du mois ? : Très belle, Kane mérite amplement sa place • Que pensez-vous de l'Interview d'Al'Erza? Auriez-vous aimez plus d'informations? : Quand j'ai vu le gros pavé, j'ai été découragée encore désolée xD• Que pensez-vous du texte de notre écrivain en herbe? Appréciez-vous cet article? : Très joli. CULTURE• La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Si j'ai le temps, je vais sûrement l'essayer.• L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez vous sa voix ? : Oui • Avez-vous envie de lire le livre "Entre Chien et Loup" ? : //• Avez-vous envie de jouer aux "Sims 4" ? : Oh que oui ! Surtout avec le vidéo de Pewdipie que j'ai vu en lisant l'article xD• Vous a-t-on donné envie de voir le film "Divergente 2" ? : Je comptais déjà aller le voir• Connaissiez vous le manga "Tower Of God"? Avez vous envie de le lire ? : ///• L'article "Sachez-le", vous a-t-il appris quelque chose? : // SMILE• Les blagues présents dans la section "Smile" vous ont-ils fait rire ? : Non, mais la première image si xD AUTRES• Les jeux proposés dans le Cocktail de Jeux vous ont-ils donné envie de participer? Pensez vous tenter votre chance? Réponse ici• Le mini-jeu présenté vous tente-t-il? //• Avant l'article "Animal du mois", connaissiez vous l'animal Saïga? Non • Le sport du mois, vous a-t-il plu? Avez-vous désormais envie de pratiquer l'Aqua poney? Ça m'a surtout fait rire xD• L'article "Et si on s'évadait?" vous a-t-il fait voyager, rêver? Oui *-* Tous droits réservés. http://www.cocktail-graph.com |
|
Invité
Contact et infos
| |
Otaku'
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Journaliste Décris-toi : Mangas/Animes - Graphisme - Codage - Cookies - MangaPOWAAAA - Dormir Famille et relations : Fondatrice de la famille du MangaPOWAAAA, fille de Catha' et de Yuuki, nièce d'Abbie, soeur de Nyorinmaru, petite-fille de Chup', s'occupe du chat bleu et de la fleur de la maison. Relations. Pleins de belles rencontres depuis mon arrivée sur CG: Nevida -la plus formidable, la plus gentille, avec un coeur si immense qu'il pourrait contenir tout l'univers- , Natu -la meilleure prof' de codage de tous les temps, drôle, douée et super sympa-, Sheryl -adorable et dévouée- , Al' -une personne tellement gentille que je n'ai pas eu l'occasion de remercier-, Liminki -la meilleure noteuse de tout CG- , Louve -personne en or, tellement douée et chaleureuse-, Yuyu -mon petit ange préféré, gentille et dévouée-, Rym -un ourson câlin ^w^-, et beaucoup d'autres personnes que je n'ai pas citées mais que j'aime fort
Messages : 1215 Date d'inscription : 29/05/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Extended <3
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 31 - Commentaires Ven 15 Mai 2015, 13:17 | |
| « Commentaires » « Journal du Forum Cocktail Graph' » LE JOURNAL• Comment trouvez-vous la nouvelle présentation du journal ? : Je dois bien avouer qu'au début j'ai été déçue que vous ayiez changer. J'adorais l'autre avec tous les effets! *-* Mais finalement je rouve que c'est une bonne idée de faire par thème et le design est très réussi! • Quels sont les articles que vous avez préféré ? : La partie écrivain en herbe, la minute de librairie et Sachez-le. La rubrique Smile m'a également beaucoup plus XD• Le codage et le design du nouveau journal vous plaisent t-ils ? : Comme je l'ai dit plus haut, oui ^^'• Que pensez-vous de la qualité des articles et du travail des journalistes ? : Je trouve que l'équipe a fait du très bon travail! J'ai beaucoup aimé lire ce journal, il était très intéressant! c:• Un petit mot pour l'équipe des journalistes?t : Juste bravo, comme je l'ai dit au-dessus c'est du bon boulot! • Avez vous quelque chose à rajouter pour nous aider à améliorer le journal (une critique, une idée d'article) ?: Je n'ai pas d'idées particulière pour le moment• Avez-vous une question précise que vous souhaiteriez poser aux journalistes? (question un peu fofolle): Oui, vous inventez l'horoscope ou vous partez d'un vrai? '^'(question inutile, je sais x) LES NEWS• Les News vous ont-ils bien renseigné sur l'actualité du forum ? : Super! On est au courant de tout ce qu'on a pu rater, du coup on ne loupe rien!• Que pensez-vous des tutoriaux et des ressources du mois ? : Le tutoriel Destinity est à tomber par terre! Par contre je connaissais les autres pour la plupart • L'article "Concours" vous a-t-il permis de voir rapidement les contraintes et les créations gagnantes des différents concours? : Oui, je trouve que c'est très pratique au lieu d'aller fouiller dans les archives :rires: COCKTAIL-GRAPH' • L'horoscope est-il vrai ? : Pas du tout • Comment trouvez vous la création du mois ? : Bah c'est une création de Nevida DONC une création divine, quelle question! Non mais elle est juste magnifique comme toutes les créations de Nevi-chan • Comment trouvez vous la galerie du mois ? : Superbe, je la connaissais mais elle mérite son apparition dans le journal! J'adore ses créations (et d'accord avec Nevida, faut qu'elle aille passer Pomme èué)• Que pensez-vous de l'Interview d'Al'Erza? Auriez-vous aimez plus d'informations? : Je trouve que c'était parfait, bonne idée de mettre les questions en gras comme ça si on a pas trop de temps, on peut repérer ce qui nous itéresse rapidement c:• Que pensez-vous du texte de notre écrivain en herbe? Appréciez-vous cet article? : J'avais déjà lu les textes de Louve' (parce que je suis une fan' ) mais ça fait du bien de les relire! Et à chaque fois je voyage autant! Ses textes me permettent de m'évader, elle écrit tellement bien! Elle est vraiment très douée, j'adore ses textes *-* CULTURE• La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Je dois avouer que j'étais un peu déçue de voir un simple gâteau chocolat. Non pas vraiment, je ne suis pas trop fan' du gâteau au chocolat o/
• L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez vous sa voix ? : Je ne connaissais pas mais j'aime bien! '^' (j'aurai découvert quelque chose x3) • Avez-vous envie de lire le livre "Entre Chien et Loup" ? : ça a l'air d'être vraiment bien écrit *-* Je pense l'essayer à l'occasion ^^' • Avez-vous envie de jouer aux "Sims 4" ? : Je ne suis pas trop fan' des Sims, donc non :/ • Vous a-t-on donné envie de voir le film "Divergente 2" ? : Etant donné que j'ai lu les livres, non, car je suis souvent déçue des adapations. • Connaissiez vous le manga "Tower Of God"? Avez vous envie de le lire ? : Pas du tout! (et j'ai découvert la définition de seinen :rires:) Faudra que je le regarde à l'aoccasion il a l'air pas mal *-* • L'article "Sachez-le", vous a-t-il appris quelque chose? : Pas mal de choses oui! (la tête de Dark Vador m'a bien fait rire XD) SMILE• Les blagues présents dans la section "Smile" vous ont-ils fait rire ? : Oui XD AUTRES• Les jeux proposés dans le Cocktail de Jeux vous ont-ils donné envie de participer? Pensez vous tenter votre chance? Je les vois trop tard mais je me suis reconnue • Le mini-jeu présenté vous tente-t-il? Je ne joue pas vraiment à des jeux de ce style• Avant l'article "Animal du mois", connaissiez vous l'animal Saïga? Non, pas du tout OwO (sa tête me fait peur .w. /MUR/)• Le sport du mois, vous a-t-il plu? Avez-vous désormais envie de pratiquer l'Aqua poney? Comme je suis allergique aux chevaux, pas vraiment x3 Mais c'était bien présenté! *-*• L'article "Et si on s'évadait?" vous a-t-il fait voyager, rêver? Mon Dieu les paysages *Q* J'ai envie d'y aller maintenant èwé Tous droits réservés. http://www.cocktail-graph.com |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Cocktail News 31 - Commentaires Lun 01 Juin 2015, 16:42 | |
| « Commentaires » « Journal du Forum Cocktail Graph' » LE JOURNAL• Comment trouvez-vous la nouvelle présentation du journal ? : Le journal est juste magnifique,l'apparence donne encore plus envie de se mettre dedans notre lecture • Quels sont les articles que vous avez préféré ? : J'ai adoré l'interview de A l'Erza, c'était super agréable à lire • Le codage et le design du nouveau journal vous plaisent t-ils ? : Woui, même si les codages et moi ça fait bien 3000 xD • Que pensez-vous de la qualité des articles et du travail des journalistes ? : Articles au top, donc journalistes au top • Un petit mot pour l'équipe des journalistes? : Continuez ainsi, vous êtes au top, haha! :') • Avez vous quelque chose à rajouter pour nous aider à améliorer le journal (une critique, une idée d'article) ?: Personnellement,non, c'est super bien rempli, peut-être essayer d'interviewer des membres sur leurs arrivées sur CG, voir leurs ressentis! • Avez-vous une question précise que vous souhaiteriez poser aux journalistes? (question un peu fofolle): J'aimerais savoir combien de temps mettez-vous à écrire le journal, en général? Un article? (par exemple les News ^^) LES NEWS• Les News vous ont-ils bien renseigné sur l'actualité du forum ? : Oui, c'était bien précis.• Que pensez-vous des tutoriaux et des ressources du mois ? : Ça donne envie de reproduire les tutoriaux, c'est encore au top • L'article "Concours" vous a-t-il permis de voir rapidement les contraintes et les créations gagnantes des différents concours? : Oui COCKTAIL-GRAPH' • L'horoscope est-il vrai ? : Parole de Kiwi, je travaille beaucoup et je ne suis pas satisfaite haha :p • Comment trouvez vous la création du mois ? : Elle est magnifique *-* • Comment trouvez vous la galerie du mois ? : Très bien *-* • Que pensez-vous de l'Interview d'Al'Erza? Auriez-vous aimez plus d'informations? : J'ai vraiment adoré! Je pense que les interviews et moi ça ne fait qu'un, haha! :p Le contenu était exactement ni trop ni pas assez, bravo. • Que pensez-vous du texte de notre écrivain en herbe? Appréciez-vous cet article? : Très joli texte :3 oui :p CULTURE• La recette vous a-t-elle plu ? Avez-vous envie de l'essayer ? : Ca m'a surtout donné faim.. x) Oui • L'Artiste inconnu était-il inconnu pour vous ? Aimez vous sa voix ? : Anonymous, oui, en effet x) Il a une belle voix • Avez-vous envie de lire le livre "Entre Chien et Loup" ? : J'ai vu un film de la sorte, et en ce moment l'envie de lire est partie donc non, mais sinon il à l'air bien • Avez-vous envie de jouer aux "Sims 4" ? : J'Y JOUE DEJA! J'étais enchantée de voir cet article! Je joue aux Sims depuis toute petite, j'ai tout essayé, actuellement j'ai l'add-on GTW il est wow *-* Bref, la geek en moi est revenue :p • Vous a-t-on donné envie de voir le film "Divergente 2" ? : Déjà vue, il est extra, l'article le décrit super bien /i] • Connaissiez vous le manga "Tower Of God"? Avez vous envie de le lire ? : [i] Non, oui • L'article "Sachez-le", vous a-t-il appris quelque chose? : Oh oui, je me suis éclatée à le lire SMILE• Les blagues présents dans la section "Smile" vous ont-ils fait rire ? : Oh que oui, j'ai fait ma réserve! AUTRES• Les jeux proposés dans le Cocktail de Jeux vous ont-ils donné envie de participer? Pensez vous tenter votre chance? Ils sont bien, mais perso j'avais la flemme de les faire, manque de temps mais bonne idée • Le mini-jeu présenté vous tente-t-il? A ce moment, il est ouvert dans mon navigateur pour essayer, la réponse convient? • Avant l'article "Animal du mois", connaissiez vous l'animal Saïga? Non • Le sport du mois, vous a-t-il plu? Avez-vous désormais envie de pratiquer l'Aqua poney? C'est juste trop bien ce sport, j'aimerais bien essayer • L'article "Et si on s'évadait?" vous a-t-il fait voyager, rêver? Petit détour au pays des rêves, et bah.. OUI *-* Tous droits réservés. http://www.cocktail-graph.com |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Cocktail News 31 - Commentaires | |
|