Donc j'ai un problème un peu bizarre:J'ai fait mon code,mon css et tout ça mais comme vous pouvez voir...
Formulaire
Salut!Voici les aspects de cette petite chose:Si vous faites un strong(Bold),votre texte ressemblera a ceci.Si vous faites un italique(em),il ressemblera a ceci
Mon code ne montre que le texte et c'est pas habituel...
Voici mon code:
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'> <DOCTYPE! html> <html> <head> <style> .base{ width:400px; height:220px; border:1px dashed black; } .text{ width:300px; height:220px; background-color:AliceBlue; margin:auto; margin-left:0px; position:absolute; overflow:scroll; font-family:courier; color:25b1ea; } .image{ width:100px; height:220px; background-image:url("http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/22/150422114034587742.png"); float:right; position:absolute; margin-left:300px; } h1{ font-family:'Amatic SC',cursive; color:25b1ea; } b{ color:Chartreuse; } i{ color:DarkBlue; } </style> </head> <body><div class="base"> <div class="text"><h1>Formulaire</h1> Salut!Voici les aspects de cette petite chose:Si vous faites un strong(Bold),votre texte ressemblera a <b>ceci</b>.Si vous faites un italique(em),il ressemblera a <i>ceci</i></div> <div class="image"></div> </div> </body> </html>
Je sait pas,j'ai oublié un truc dans mes codes ou quoi?
Dernière édition par Karunakku le Jeu 23 Avr 2015, 01:07, édité 3 fois
Caroline.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 826 Date d'inscription : 20/07/2014 Logiciel graphique : Photoshop CC
Bah je sait pas,je le copie colle,il a l'air de marcher,mais je voit encore juste le texte:
Formulaire
Salut!Voici les aspects de cette petite chose:Si vous faites un strong(Bold),votre texte ressemblera a ceci.Si vous faites un italique(em),il ressemblera a ceci
Je sait pas quoi faire...
Caroline.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Codeuse Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 826 Date d'inscription : 20/07/2014 Logiciel graphique : Photoshop CC
Mais tous est correctement non j'ai pas compris ton problème... Tu peux plus approfondir si te plais
EDIT Je crois que j'ai compris en fait tu veux coller le code ici le problème c'est que ici on accepte pas le code CSS que du pur HTML du coup tu dois utiliser le IFRAME
En fait je suis bête j'avais pas compris que tu voulais copier le code ici xD
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
En fait ça marche aussi si tu enlèves tous les espaces. Par contre, ça bug avec le css du forum qui est déjà attitré pour les balises du style h1 etc. Du coup il faut nommer toutes ses balises avec des class.
PS; et le link s'insère entre les balises head.
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Si aucune réponse n'est donnée avant le 6 juin le sujet sera archivé.
Atols