Ichigooo !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 


 « Am I a cherry ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Am I a cherry ? Empty


Message Sujet: Am I a cherry ?   Am I a cherry ? Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 11:35

Alors je sais, j'avais déjà posté un autre sujet avant mais je l'ai supprimé au lieu de l'éditer pour rajouter mes bases. T.T
Et bien sûr j'avais supprimé mes premières créas...


Examen - Cerise

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je l'ai fait à la va-vite. x_x
Dans l'ensemble j'aime bien, surtout le cadre. =3

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Le cadre pixelise à mort. D=

Création sur l'image donnée (brush obligatoire) :[i]
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Je suis pas fan du render.^^ Mais je voulais faire quelque chose avec parce que je le trouvais pas d'une excellente qualité, donc je voulais travailler l'incrustation. Les brushs sont les petits ronds lumineux. J'aime bien le rendu, pour les couleurs, c'est ce que je voulais.

Création libre :
Spoiler:
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? :
Moi ? J'adore. J'ai commencé par prendre le photomask, il m'inspirait. Pis j'ai trouvé le render, juste trop beau. *-*
Et puis voilà. ^^ Mais le fond est un peu vide. Sisi


Dernière édition par Sakuya le Dim 19 Fév 2012, 17:09, édité 3 fois


Invité

Anonymous


Contact et infos
Am I a cherry ? Empty


Message Sujet: Re: Am I a cherry ?   Am I a cherry ? Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:45

UP...
Est-ce que je pourrais au moins avoir une image ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Am I a cherry ? Empty


Message Sujet: Re: Am I a cherry ?   Am I a cherry ? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:31

Désolée, je croyais que comme tu avais déjà eu un topic que tu avais déjà ton image^^"

Voici une image:
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Films-et-Series-TV-19,2/actrice-maggie-Q-fem-105694.htm

Je te noterai:)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Am I a cherry ? Empty


Message Sujet: Re: Am I a cherry ?   Am I a cherry ? Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 14:35

Ah, merci Eien. n_n

EDIT : Fini. o/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Am I a cherry ? Empty


Message Sujet: Re: Am I a cherry ?   Am I a cherry ? Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 14:12

Voilà, voilà c'est fait!
Bon, ma notation est parfois un peu sévère mais je savais que ça passerais au final donc je me le suis permise Wink

Création sur un paysage (forme originale obligatoire) :

Notation:

Cadre: 1.25/1.5
Harmonie/couleurs: 1/1
Aspect général: 1.5/2
Fond: 1.5/3
Typographie: 1.25/2.5

Total : 6.5/10

Commentaires :
Donc premièrement au niveau de ton cadre, il est bien réussis. J'ai enlevé .25 car la forme irait beaucoup mieux avec un paysage plus jungle je trouve. (Le haut laisse penser à des lianes) Au niveau de l'aspect général de la création ; ça va, bon il a des C4D (?) qui passent sur la création et qui aurais mieux fait de ne pas y être à certains endroits et qui laisse un aspect très flou à la création. Pour le fond je reviendrais sur les même commentaires que pour l'aspect général je rajouterai toute fois le fais qu'il manque de travail sur ta création. Bon les réglages sont bien, les couleurs sont bien plus vivante maintenant qu'avant mais le reste du travail est trop minime pour obtenir une bonne note dans cette section. Pour ta typographie, ton « Cascade » est bien (Sans plus par contre) mais ton « Live your life... » me dérange. Tu aurais peut-être gagné quelque point en changeant les couleurs. Bon, au final j'ai fais passé ta création

Création sur une chanson (Fondu obligatoire) :

Notation:

Cadre: 0.5/1.5
Harmonie/couleurs: 1/1
Aspect général: 1/2
Fond: 1.5/3
Typographie: 1.25/2.5

Total : 5.25/10

Commentaires :
Comme tu l'a dis toi même, ton cadre pixielise beaucoup trop ! Là pour un exam tu aurais du corriger le problème avant de poster... Quitte à passer avec l'outil flou sur les bords. Photofiltre Studio a beaucoup de problème à ce niveau là mais il existe des moyens de les corriger. Pour l'aspect général et le fond, je vais les commenter en même temps. Premièrement, la qualité de l'image de base n'est pas superbe et ça te suis sur ta création. Le choix des images est très important pour avoir un bon résultat à moins de bien savoir comment les mettre en valeurs. Ensuite, je ne vois pas ton fondu. Un fondu ce n'est pas simplement de coller l'image par dessus et d'en diminuer l'opacité. Je t'invite à aller voir les tutos sur le sujet sur le forum. Si jamais tu as bien fais ton fondu je m'en excuse mais on ne le vois pas du tout à cause de la faible opacité de l'image. Pour ta typographie, le « Rihana pixialise » un peu au niveau du « R ». Sinon la typographie n'est pas très travaillé. Résultat, cette création ne passe pas le niveau cerise selon moi.

Création sur l'image donnée (brush obligatoire)

Notation:

Cadre: 1.25/1.5
Harmonie/couleurs: 1/1
Incrustation: 1.75/2
Fond: 1.5/3
Typographie: 1.5/2.5

Total : 7/10

Commentaires :
Cadre → OK
Harmonie-> OK
Incrustation : Bon il a des petits défauts mais pour le niveau ça vaut bien un 1.75/2.
Fond : Bon, ici c'est vide. Le fond en lui même est plutôt sympa. Sinon, pour les brushes, pour moi ça ressemble plus à un C4D qu'à un brush à moins que tu parle des tout petits petits points ? M'enfin je te fais tout de même confiance là dessus... Mais le prochain coup met les base obligatoire dans tes bases stp. Donc le fond est beaucoup trop vide pour ta création. Pour la typographie, le contours de « Sakuya » ne rend pas très bien ici. Pour ton texte secondaire, la police est mal choisie et on ne le distingue pas assez du reste. Au final, ton travail d'incrustation t'apporte beaucoup de points ici et c'est surtout grâce à lui que cette création obtient cette note.


Création libre :

Notation:

Cadre: 1.25/1.5
Harmonie/couleurs: 1/1
Incrustation: 1/2
Fond: 1.5/3
Typographie: 2.25/2.5

Total : 7/10

Commentaires :
Ton cadre est très bien. Juste, un contours blanc lumineux aurais apporté un plus à celui-ci et aurais permis de bien marqué la forme ( à condition de le faire sans pixialisation;) ). Au niveau de ton incrustation, je ne crois pas que tu es travaillé ce point dans cette création ? Tu as tout de même la note de ½ car le render était bien découpé au départ et que du coup ce n'est pas très très très gênant. Ton fond est toujours vide... Trop peu de travail à ce niveau. Pour ta typographie, Bravo de très bon points à ce niveau même s'il y a tout de même de gros défauts. Les points faibles sont le « your life » et le « as a » et le point fort le « painting » Pour le « your life » c'est surtout la police qui es mal choisie. Le « as a » n'est pas assez voyant. Mais bon la composition avec 3 polices et des effets différents est une très bonne chose ! Donc cette création obtient aussi le niveau cerise !

Résultats :
25.75/40 donc 64% 6.4/10
Bravo ! Tu passes cerise ! Tu dois cependant bien travailler tes fonds qui sont bien trop vide !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Am I a cherry ? Empty


Message Sujet: Re: Am I a cherry ?   Am I a cherry ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 22:45

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me noter !
J'ai pas eu d'internet depuis lundi dernier, désolée si je n'ai pas pu répondre avant. ^^
Tes commentaires me seront sûrement très utiles, j’essaierai d'améliorer mes fond et typos. (;


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Am I a cherry ? Empty


Message Sujet: Re: Am I a cherry ?   Am I a cherry ? Icon_minitime

 

Am I a cherry ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want to be a cherry ♪♫
» A new cherry ? Why not ?
» • Me ? Cherry ? Yes or no ?
» I wish I was a new cherry ♪
» et un coca Cherry svp? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-