Ichigooo !

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

« Cadeaux de : Cocktail-Graph »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Cadeaux de : Cocktail-Graph Empty

Message Sujet: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:16

Ici seront répertoriés et postés les cadeaux pour toute la communauté de Cocktail-Graph !

Les membres voulant faire des cadeaux les posteront dans ce sujet.

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:17

J'offre ce kit, pour toutes les personnes du forum :rabbit4:
A toutes ces personnes qui tiennent fort au forum et qui l'aime de tout son coeur,
A toutes ces personnes avec qui je me suis amusée durant toutes ces années
A toutes ces personnes anciennes ou nouvelles que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire connaissance,
Je vous remercie tous d'avoir fait de Cocktail-Graph ce qu'il est aujourd'hui.

Sans vous Cocktail Graph ne vivrait pas. :lapin5:
Ce n'est pas seulement grâce à moi, ni seulement grâce aux staffiens.
Nous sommes les pilliers, nous sommes le corps et la chair de Cocktail Graph,
Vous êtes tous son souffle et son âme sans quoi il ne vivrait pas.
Ensemble, nous maintenons Cocktail-Graph en vie, et c'est seulement tous ensemble que nous pourrons continuer ainsi à le voir plein de vie, se ressourçant de nouveaux fruits et en s'appuyant sur le staff.

En cette première semaine de l'amitié (sûrement pas la dernière vu sa popularité), je tenais vraiment à tous vous dire que je vous aime tous pour tout ce que vous faites pour le forum. Sans même vous rendre compte, vous le faites vivre, vous lui procurez de l'oxygène, mais aussi plein de vitamines venant de divers fruits comme les Bananes, les Oranges, les Cerises, les Pommes, les Fraises et les Pastèques ! :yoyocoeur:
Merci énormément et excusez pour la fondatrice fantôme que je suis, pour les personnes que je ne connais pas et qui ne me connaissent pas (n'hésitez pas à m'ajouter sur skype ou instagram si vous voulez faire connaissance, ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer toutes ces nouvelles têtes <3, il me semble que j'ai laissé des traces de moi dans la partie flood :lapin16: )

Cadeaux de : Cocktail-Graph 1430479761-cg-ami-ava
Cadeaux de : Cocktail-Graph 1430479761-cg-ami

« Nous sommes tous amis, peu importe où nous sommes. Les vrais amis ne sont jamais séparés, peut-être dans la distance, mais jamais dans le coeur. »
Je voulais également vous dire que certaines personnes diront : Pardon ? Des amis virtuels ? Et une fête de l'amitié pour ça ?
Moi je peux vous dire que même derrière des écrans, il y a bien des sentiments, que vous rencontrez bien des amis, pas besoin de casser le virtuel si les sentiments sont présents. Nous parlons dans un univers virtuel, mais nous ressentons bien de l'affection pour cette personne derrière son écran. Nous sommes tous amis :yoyocoeur:

Que Cocktail graph vous bénisse :panda55:

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:20

Mais c'est... mais c'est magnifique !
Et mon Dieu, je cours le mettre, c'est tellement vrai !
J'ai fait des rencontres merveilleuses ici..

Merci Sweety de donner autant à CG :yoyocoeur:

Natsucke
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:26

C'est magnifique sweety !!
Je ne te connais pas du tout mais ça me ferait très plaisir de faire connaissance Smile

Petit Citron
Banane

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle modo de la CB.
Décris-toi : Scorpions 4ever.
Famille et relations : bla.
Petit Citron

Masculin
Logiciel graphique : Photofiltre Studio X.

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:33

J'vais le mettre aussi,c'est grâce à ce forum que j'ai pu connaître des personnes formidables.

Hinaeta
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:36

Cocktail Graph, c'est beaucoup plus qu'un forum pour moi ♥️
J'ai rencontré plein de personnes formidables, et j'espère en rencontrer plein d'autres parce que je ne mords pas :lapin16:
Merci Sweety pour tout ce que tu fais, je mets tout de suite ce joli présent dans ma signature :bunny8:

Louve Ailée
Fraise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Noteuse
Décris-toi : Aaaaaooouuuuuuhhh ! ♥ *fait une petite léchouille sur les joues de Amétrine, Sheryl et Léa ♥
Famille et relations : Clan Kohaku, fille de Rêliane et Léa ♥ (maman Léa qui t'aime!), soeur de Sheryl d'amour ♥, lapin de Sweety ♥ Amétrine d'amour ♥ Team Etoiles ♥ ABF - La meute des Pika-chan ♥ Hinaeta-kyu ♥
Louve Ailée

Féminin

Contact et infos
https://instagram.com/louveailee/

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 14:43

Je pense que je vais garder ce kit toute la semaine lama_waving

Sheryl
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 15:54

Sweety-Chou est la porte voix de CG.
Tout ce texte d'écrit magnifiquement bien les émotions des membres, du moins, je me sens entièrement engloutis par de paroles si tendres et si véridique.

Le cadeau est juste, en un mot, SUBLIME.

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 16:08

TROP BEAU je le met dans ma signa chouchou Coeur

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 19:51

Merci à vous tous <3 Vous êtes toutes des personnes formidables :rabbit3:

Natsucke > Moi aussi ca me ferait très plaisir de faire connaissance avec toi :yoyocoeur:

livelovelifegirl
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :)
Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
livelovelifegirl

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:02

Ton texte est magnifique. J'adorerais faire connaissance avec toi, tu as l'air d'être une personne formidable Coeur

Kiramune
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 20:58

C'est magnifique Sweety *Q*

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:18

C'est magnifique Cindy, le kit comme le texte....
Merci, merci, merci......... <3
Merci pour tout, merci d'avoir conçu ce forum, merci de t'être battue pour qu'il vive, pour qu'il resplendisse. <3

Grace à CG j'ai rencontré des personnes formidables, chaleureuses, à l'écoute, et en qui je peux faire confiance ; j'ai rencontré des amis, des personnes que je n'oublierai jamais et qui resteront toujours dans mon coeur.

Pour avoir égayé mon quotidien, merci CG <3

Kotsuki Saito
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeVen 01 Mai 2015, 21:42

Merci Sweety, tu es tellement adorable et... SWEET Coeur

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 00:20

Merci Sweety même si je ne te connais pas je te remercie d'avoir créé CG !
Je serais ravie de faire ta connaissance ! Smile

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeSam 02 Mai 2015, 21:32

Trop mignon Sweety ! *------*

Sweety
Fraise

Un peu plus...
Sweety

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 09:03

Ca me fait vraiment plaisir que vous appréciez ce que j'ai dit, vous êtes si gentils lama_shy

GRAND MERCI A VOUS TOUS <3
Vous êtes le coeur de CG et je ne vous remercierais jamais assez :yoyocoeur:

J'ai hâte de faire votre connaissance dès le 10 juin, à la fin de mes examens :panda86:

Puisse Cocktail Graph vivre éternellement et longue vie à ce Cocktail fruit <3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 09:30

Ooooh c'est adorable *-* ♥️
Ouuuin Sweety pourquoi tu reviens quand je pars :bunny4:

Aelia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 09:32

C'est grâce à toi, Sweety-chou, si on a une communauté gentille comme tout :rabbit4:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 17:20

Sweety, juste Waouh. Tout dans ce kit est tellement vrai, et il est vraiment magnifique!
Je ne te connais pas personnellement, comme je ne connais pas la plupart des personnes de CG étant une petite nouvelle, mais voir des choses comme ça me donne juste envie de m'ancrer dans cette communauté qui je pense, sera comme une autre famille!

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Cadeaux de : Cocktail-Graph   Cadeaux de : Cocktail-Graph Icon_minitime

Cadeaux de : Cocktail-Graph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1