Ichigooo !

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

« LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos
LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Empty

Message Sujet: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:22

Bien le bonjour mes chers camarades gourmands , ici et maintenant , je souhaite porter un toast a la venue de ...

LIMINKI ET ERZAAAA AINSI QUE NEVIDAAA POPOPOPO
(Faut s'imaginer la samba et tout et tout !)

Je suis très content que vous nous rejoigniez aujourd'hui même et donc je crée ce sujet pour vous le faire savoir  :nah:  :nah:

Vous changez de team pour la meilleure des teams et de loin ! Humainement est le maitre mot !

LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! 1502024038  lemon_dance  cherry_bounce  :rabbit16:  :blabla:  :yoyo3:  lama_shake  :panda90:

Dernière édition par Rêliane le Jeu 07 Mai 2015, 22:26, édité 2 fois

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:27

x) tu vas les faire fuir si tu continue Wink mais tu as raison, bienvenue ls filles ! j'espère que vous vous sentirez bien ici!
on vous adore Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 21:10

Tou tou tout toutout tou lou !
(siii c'est la musique brésilienne ! Dites moi que vous avez reconnuuuu)

Bienvenue à vous deux *-*

On devrait faire un slogan "Nous les gourmands.. On est pas méchants !"
C'est nul ? "Nous les gourmands on est trop marrants !"
"Nous les gourmands on est de grands enfants !"

Je sors :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:13

xD moi les faire fuir ah bon ! , j'ai rajouté Nevida !

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:26

I agree Sisi
Avec un titre pareil Rêliane, tu ne ferras pas fuir nos trois invitées spéciales mais tout le forum :huhu: /pan/

Bienvenue à vous trois *W*
Bon flemme de remettre mon message dans l'adhésion xD /pan/

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:27

je l'ai changé :'(

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:32

Ah non pas juste, j'ai pas eu le temps de voir l'ancien titre ! Tu nous le met en spoiler ? /paf/
Bienvenue vous trois ♥️ C'est ultra chouette de vous avoir ici ! :cookie2:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:33

*roule par terre*
Oh my GOSH. xD
C'est quoi cette parenthèse Rêliane xD. (j'ai envie de t'appeler Rêly mais je ne sais pas si je peux :o)

J'adore la parenthèse Rêly Rire

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:02

Je suis la grosse débile qui avait pas vu la parenthèse et qui a cru que c'était un smiley avec une bouche ouverte  -> :'()

Rêrê accepte tous les surnoms, même les pires :D
(Oui je réponds à sa place c'est pas bien)

Azumii
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 23:18

Bienvenue les filles strw_love strw_love strw_love strw_love
Pour fêter ça, crêpe pour tout le monde !!!! POPOPOOOO !!!

N'oubliez pas de passer par là : ICI là ici là pour choisir ce que vous êtes comme gourmandises, si ça vous tente ! :D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 08:09

Ouah quel accueil O_O
Ce sont nos points qui vont faire passer les Gourmands à 3000 et les Rêveurs à 1000 qui vous emballent aussi avouez èé

Je vais donc vous expliquer pourquoi nous sommes parties de notre Team :3 (On va rien se cacher)

Depuis un bout de temps, limite même avant le recensement, il y avait déjà un souci d'entente dans la Team. Je veux dire j'y suis depuis Janvier et je ne connais que 3 rêveurs sur 48...
Au début du recensement ça allait, tout le monde donnait des points, puis petit à petit ça s'est raréfié, c'est devenu souvent "Oh les rêveurs arrêtez de rêver que la victoire viendra toute seule !!"
On a essayé de faire des sujets de flood, bref ça marche une semaine et malgré qu'on relance il n'y a plus rien après.
On a tenté de faire des concours. Avec des récompenses comme une place dans la partie cours de Nevi, une sign codée, etc... Ça a un peu marché une fois. La deuxième fois personne n'a participé, alors que c'était un gros concours, on a demandé pourquoi, personne n'a répondu. On a envoyé des MP pour recruter des Mini Chef. J'ai postulé, Melle Wonder aussi mais elle a disparu après avoir été accepté, Fleur aussi... On a envoyer des MP pour présenter notre logo personnalisable "Je rêve de" dans notre signature, très peu l'ont portés.
A la Fête de l'Amitié, on a du être peut être même pas 5 à y avoir participé. Et celles parmi ces 5 offerts plus de 5 cadeaux sont.... ? Nevida Liminki et moi.
Bref, l'ambiance était vraiment moisie. On a voulu faire un recensement et changer de nom, car à la fin il y en a marre quand 3 personnes sur 48 ont 1500 sur 2500 points et qu'on reçoit aucun gage d'affection ou un semblant d'intention.
J'ai été choquée du nombre de personnes qui se sont connectés direct après le MP : "Coucou je suis présente ! Mais je pourrais pas trop l'être ces temps ci quand même ! Mais changez pas le nom on est déjà les meilleurs !" pour la plupart -> Ils sont là tout les jours mais ne viennent même pas faire un coucou une fois tout les 3 jours ? Aucun ? Et euh ça peut paraître cru mais quand on se souci si peu de la Team on a pas vraiment le droit de dire "Changez pas le nom"... C'est mon avis... Sinon on a le droit à des "Faire copain copain ça sert à rien" ou "Mais je suis active !" alors que la personne on la voit une fois tout les 4 jeudis... Bref... Ici on demande pas aux gens qui n'ont pas le temps de ramener des points même si parfois y a des points qui sont gratuits limite, mais surtout de venir sympathiser avec nous... Je connais aucun rêveurs à part Liminki Nevida qui sont mes amies sinon je connais une autre à qui je parle parfois mais ça s'arrête là... Bref ces commentaires m'ont vraiment mises à bout. Quand Liminki m'a dit par MP qu'elle comptait changer de Team, ça m'a fait réagir. Je disais aimer les Rêveurs mais j'aimais le concept de la Team, pas les Rêveurs en eux même. Je me suis rendu compte que cette Team m'avait dégoûtée, limite je l'a détestais je préférais rester sans Team que d'être dans cette Team là. Puis quand on a le droit à un "C'est ça barrez vous" quand on dit qu'on part, m'voilà. Et bah hors de question de laisser nos points, on les prends, eux ne le méritent pas ils n'ont rien fait ni pour amener des points ni pour sympathiser donc non.

Pourquoi les Gourmands ?
Car j'ai participé à sa création. Donc j'ai fais les sujets, etc, quand on a fait le recensement, j'ai fais la description avec Sweety. De plus le concept est adorable (Une idée d'Amétrine non ?), je suis Gourmande. Puis au tout début j'étais chez les Douceurs mais comme l'ambiance était assez peu active mais sympa je connaissais personne, sauf Nevida sur le forum donc je l'ai rejoins.
Ensuite. On avait pensé à la supprimer et j'étais admin à l'époque, je l'avoue je ne savais pas quoi faire pour cette team car le cas semblait désespérée et je me dis "Quelle bourde si on l'avait supprimée !" maintenant. Mais les Gourmands étaient soudés. Vous tous, vous vous êtes défoncés, soudés, entre vous, pour amener quelques points malgré le retard immense. Vous étiez en train de rattraper la 3e team avant qu'on arrive. Nos points, nos 1500 points, on vous les donne. Car c'est votre récompense, vous avez cru à la victoire, vous l'aurez !! C'est FINI les Gourmands inactifs et derniers ! On compte sur vous pour continuer comme ça. Je vais poster Mini Chef car je veux VRAIMENT vous aider. Je connais certains d'entre vous, Reliane, Azumii, Tity, Liiloux, Amétrine, un peu, et d'autres, et vous êtes adorables.
L'accueil que vous nous témoignez me réchauffe le cœur, je savais pas ce qu'était une Team soudée jusqu’à présent. Faites le nous découvrir on veut de l'amitié ♥ !
Oui je suis heureuse mais voilà. Zut. xD

Nevida
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 08:23

Je rejoins tous ce qu'Al a dit, on vous aime <3

Ziia
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Ziia

Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:27

Bienvenuuuue les filles  :bunny7:
(Vous auriez été les bienvenues même sans les points, haha)

Désolée que ça ne se soit pas bien passé chez les Rêveurs, j'espère que vous vous sentirez bien ici (mais a priori on est gentils donc ça devrait le faire Sisi )

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 09:30

moi je me fiche des points que vous ramenez car je suis super contente que vous soyez parmi nous Smile vous êtes géniales et en plus de ça je vous adore ^^
en ce qui concerne la team.. je suis désolée que les rêveurs se soient laissé porter par vos efforts et non les efforts commun :/
ici, on essaye de tous s'entraider et aussi d'intégrer les petits nouveaux qui viennent de s'inscrire Smile

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:23

Al'Erza a écrit:
Ouah quel accueil O_O
Ce sont nos points qui vont faire passer les Gourmands à 3000 et les Rêveurs à 1000 qui vous emballent aussi avouez èé

La je suis blessé :'( . On ta déja Erz que les points ici était facultatif ! tu pouvais les laisser au Reveurs sa aurait été pareil ! roooh Razz

Tu as un accueil personnalisé parce que tu es une personne spéciale ! voila Ange

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:28

Merci à vous ♥
Oui c'est pour cela qu'on est venu il y a beaucoup d'entraide, et je suis choquée de voir comment vous êtes actifs dans la team comparé à nous xD Y a tellement de bonne humeur ça fait plaisir ! (Et pour une fois je met avec joie le lien de ma team dans mes favoris)

Mais nooon Rêliane je rigolais ah ah ♥ (Hors de question que je leur laisse èé)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:30

Je suis passée hier après votre adhésion dans la Team de Gourmandise dans votre sujet de Recensement.
Je comprend vos impressions et je suis moi-même choquée ! Certaines posts sont vraiment blessants notamment un qui demande que vous partez je ne citerai pas la personne
C'est dur à encaisser surtout lorsqu'on a tout fait pour cette Team. Moi qui n'a pas fait grand chose pour le Team, on me dit cela; j'aurai le coeur brisé mais le votre doit l'être encore plus.

Concernant l'inactivité. Nous sommes passés par cette phase Sisi Je connais même très bien cette phase puisque elle y était dans les Douceurs et pendant un moment chez les Gourmands. Depuis la fermeture in-extrémice de la Team, je pense que nous nous sommes soudés Sisi On a essayé de ramener le plus de points possibles. Malgré notre retard, nous avons continué à nous battre !

Avec ou sans point, cela m'est égal Sisi Limite, que vous ne ramenez pas de points dans les jours qui viennent, cela ne me dérange pas Smile
Personnellement, CG m'a ouvert l'esprit et encore plus la Team. A mon arrivée, j'étais très fermée et distante mais depuis que j'ai rejoins Cocktail de Fleur (ancien nom de la team avant Douceur), j'ai appris ce qu'était une Team. C'était une famille. Malgré que je n'étais pas très active dans les sujets flood à l'époque je voulais aider ma Team en ramenant le plus de points. Au fil du temps, j'ai commencé à être attachée à ma Team. J'ai eu l'occasion de partir Deux fois de la Team. Une première lorsqu'elle est devenue Douceur puis Gourmande mais je suis toujours là.
J'espère qu'auprès de nous vous trouvez l'affection que vous recherchez *W*
Parce que moi, personnellement au bout de 2 ans maintenant sur le forum, je l'ai trouvé Coeur

PS : Sinon pour ta question Al-chan ; oui c'était mon idée le nom de Gourmandise Wink

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:39

Tu es adorable Amé ♥
Oui c'est vrai on a été blessé, on a choisi cette team pour y chercher du réconfort et je peux dire que je l'ai trouver !
J'ai en effet remarquer les efforts fait par tous quand la fermeture avait été envisagé, vous êtes vraiment soudés et courageux.

Je sais bien que les points ce n'est qu'un plus, vous nous avez super bien accueillis :3
Je rigolais quand je disais ça ah ah 8D
Moi j'ai changé en Janvier après 2 mois dans la Team, finalement j'y reviens et il sera hors de question d'en rechanger maintenant ! Les Gourmands sont de purs perles *-*
C'est bien ce que je me disais, super nom ♥

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:45

Olala j'ai pas vu ton message Amé , tu peux m'appeler Rêly , y'a pas de soucis xD

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 10:48

Saaaaaaaaamba

LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! The-mask-dance-o

Vous êtes une team au top, tout ce que vous dites me donne le sourire et je suis bien contente de vous avoir rejoint ♥️
Al' a très bien expliquée les raisons de notre départ :huhu:

@Tequila Je t'aime. Pour tes kits remplis de lamas. Pour ton pseudo qui est tellement... cocktail x) (oui ça veut rien dire mais bon). Pour ton logo dans ta signa (ah non ça c'est moi èué). Bref je vais bien t'aimer /o/

@Azumii En plus j'étais déjà en train de réfléchir à quelle gourmandise je vais faire, j'y travaille j'y travaille 8D

@Rêl' Moi j'aime bien ton titre (oui j'ai vu le sujet depuis la création mais j'ai pas eu le temps de rep' :huhu:)

@Amé' Merci pour ton message (je savais même pas que le nom des douceurs c'était fleur avant ._.) Coeur

Merci à vous tous, ça me fait hyper plaisir d'être une gourmande (et surtout d'être une gourmande avec ma Al' et ma Nevi' ♥️)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 11:43

Moi aussi, je vous aime toutes (tous) déjà ♥ éè

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:12

:DD

Liminki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Noteuse
Décris-toi : Aloooors, on peut dire que je suis une flemmarde (une vrai de vrai), une gourmande également (tu voie la fille avachi dans son lit avec son paquet de cookies? Et bah c'est moi). Je suis têtue et je n'hésite pas à défendre mes idées. Je peux paraitre timide et froide au départ mais je suis comme une glace, en apprenant à me connaitre je finis par fondre pour me dévoiler, breeeeef. Je suis soudée avec ceux que j’aime. Après que dire, ah oui je suis une fanatique de rap et d’humour (ces deux choses sont ma vie). J’aaaaime principalement : Disiz et Eminem pour le rap et pour l’humour : Smosh, Squeezie, Pewdiepie, Mr Bean, SLG etc… *-* Bon sinon sur le forum je suis une noteuse depuis le 29 aout 2014 (et ouaaaais carrément la date), je remercie ce poste car il m’a permis de rencontrer plein de personnes vraiment superbe *-* ♥ Bon allez ce sera tout parce que sinon je vais faire exploser la case, donc si tu veux en savoir plus il te suffit d’envoyer un MP, ça me fait toujours plaisir /o/
Famille et relations : Les gourmands, une famille ♥ Al' & Nevi' ma famille, toujours soudée, mon soutien ♥
Liminki

Féminin
Logiciel graphique : CS6

Contact et infos
http://hypnose.forumofficiel.com/

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:25

Rêl qui poste du Disiz. Je t'aaaaaaime à la folie 8'D ♥

EmYasmina
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini-chef de la team Étoiles // Ancienne animatrice
Décris-toi :
Famille et relations :
EmYasmina

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:45

Han, je crois qu'avec votre venue, la Team est énormément reboosté xDD lama_yawn
(Je crois que je n'ai plus rien à faire ici x) )

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:49

Qu'est ce que tu racontes Yasmina ? fais gaffe , on va se fâcher ... tu es rentrer dans la team , dans une famille ! si tu pars .... on perd non pas un membre , mais une sœur ....

Et Limin , je te l'ai dis déjà que j'était tombé amoureux ? xD

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !   LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() ! Icon_minitime

LA BIENVENUE GOURMANDE (on aime pas mon titre :'() !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant