Ichigooo !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « On se motive pour la team ! Hop Hop Hop! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 22:36

Rappel du premier message :

Coucou, je sais que nous sommes bien peu, mais j'ai pensé à ce sujet =)
Ça serait bien d'avoir un petit où discuter entre membre du staff de la team Rêve.
Donc ici voilà !
Nous remonterons l'activité de la team Rêve!
Vous avez des idées ?
Proposez-les ici, pour qu'on puisse en discuter.
(On peut aussi flooder Rire)

AuteurMessage


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 21:56

Oui, ce sera super *-*
J'ai pas pu être trop active aujourd'hui, désolé :/ Je ne pense pas que je pourrai trop passer demain et dimanche à cause du brevet blanc :/


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 17:27

désolé pour le dp, mais pour les points on a un gros problème ...
J'allais mettre à jour les points mais la somme des points dans le classement des rêveurs n'est pas du tout égal à la somme totale des points, et à ce que j'ai vu ce problème est là depuis longtemps :/
faudra tout recompter je pense, je m'en occupe dans la soirée


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 18:49

:yoyochoque:
Qu'Est-ce qui c'est passé ?
Enfin, nous allons devoir tout recompter.. ^^"


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2015, 20:03

Je sais pas du tout, y a des décalages :0
Je vais comme même reverifier On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 2635808047

edit : erreur trouvée ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 22:10

Me voilà, finit les discussions à 2 xD

Je suis là plus tôt que prévu vu que Nevi' est partie je me suis libéré car je pense que vous aurez tous besoin d'aide du coup xD

A ce que je vois vous avez déjà blablater xD Je suis d'accord avec tous ce qui a été dis mais maintenant pour la recette de la Team on pourrait la garder mais en mettant quelques modifications non?
Parce que Nevida étant partie ça ferait peut-être mieux :/ Fin je sais pas >.<"


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:20

Je m'incruste ici (Oooh super je suis du staff de la team *0*)

Je suis en train de préparer un emploi du temps pour la team, avec ça on peut les battre Smile Mais il sera un peu difficile donc je l'envoie ce soir pour voir les + et les - de celui ci !


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 17:28

Poste le ici, ou ouvre un sujet. J'aimerais vraiment qu'on puisse se tenir au courant entre nous des sujets.
Oh super ! Fleur tu es là :yoyocoeur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 21:55

Lovy: Tu nous le montreras ^^. Je pense que ça pourrait être cool!

Yuyu': Ouiii Coeur


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 21:40

Voilà ce que ça donne ! Pour "Admin/modo" a vous de voir quoi mettre dedans X'D

On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 1431718634-emploi-du-temps-reve


Invité

Anonymous


Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 22:51

C'est...Grand xD

Bon, sérieusement xD
Il faudrait faire des cases et que des membres s'engage a faire tel ou tel chose!
Par exemple pendant 1 mois un membre s'engage a poster un tuto toute les semaines ect...

On pourrait aussi s'aider, si quelqu'un a la flemme de présenté son tuto, il pourrait le taper et envoyer des captures d'écran pour les exemples et quelqu'un pourrait ce charger de faire la mise en page et de l'envoyer a la personne féniante xD

ON DOIS GAGNER :panda14:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 22:39

Je ne suis plus sûre de comprendre... x)
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, parce que poster des rescources chaque jour.. ou encore réaliser toutes les commandes ou concours/commandes. C'est très long, je ne crois pas qu'un membre voudrait ''s'encombrer'' avec un tel défis. Je ne sais si c'est non plus réalisable.

Sinon, avez-vous vu les idées dont moi et Ayuyu avons parlé ? (L'idée du réveur du mois, etc..)


Eiko
Cerise

Eiko

Féminin
Messages : 509
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 34

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 07:46

Vooici ce qu'avaient demandé les membres :

- Classement hebdomadaire des rêveurs
- Combats entre rêveurs
- Sujets de flood
- Mettre en valeur les boutiques
- Concours internes (sotw, aotw, …)
- Plus de sujets de présentation
- Boutique des rêveurs
- Galerie des rêveurs

Tout est facilement réalisable Smile


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015, 19:14

@Yuuki-san : Baaah on départage les tâches !


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015, 01:18

Départage ?
Il faudrait expliquer x)


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 19:51

Bah exemple

Du 1er au 7 Juin : REVEUR X se charge des ressources
REVEUR Y se charge des commandes

ect... Et le rêveur change chaque semaine !


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 21:20

Oui, mais c'est ouf quoi Razz
Moi durant l'été, j'ai plus envie d'aller nager que de devoir réfléchir chaque jour à quel ressource je vais devoir poster XD
Mais, l'idée est pas mal !
Je pense simplement qu'on devrait opter pour des défis un peu plus réalisable.


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 22:42

*Toutousse* Je trouve mon idée stupide, oui Sisi


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015, 23:06

Lovy a écrit:
Bah moi j'ai fait ce que m'a demandée Nevi-sempai, de plus je ne voyais plus l'ancienne bannière :o

Nevi ne faisant plus partie de la team Rêve, tu aurais du demander avant d'éditer le premier sujet, d'autant plus que je t'avais conseillé de déposer ta bannière dans Dépots des logos Razz
http://www.cocktail-graph.com/t18523p15-idee-pour-renouveler-la-team#378235
Les bannières de la team se font uniquement sur concours chaque année ^^

Moi en tout cas, je voyais très bien la bannière, si tu ne la voyais pas, il suffisait de le dire pour que je la ré-héberge ^^"4

(Je poste ici pour ne pas flooder sur les Adhésions)


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015, 18:30

Merci d'avoir posté ici Sweety Smile
Justement moi aussi j'avais vu que le logo avait été changé. Je croyais que quelqu'un lui avait donné l'autorisation :o
Mais, je crois que tu t'es trompée Lovychouw. Nevida t'avait demandé de faire un nouveau logo parce qu'elle voulait changer la team. (Le nom, la recette, l'identité, etc..)

Mais, après mon sondage, on a bien vu que les membres ne voulaient pas :/

Lovy a écrit:
*Toutousse* Je trouve mon idée stupide, oui Sisi
PAS DU TOUT
Ton idée est très bonne.
C'est une très bonne idée, mais je trouve que la barre est peut-être un peu trop haute, ça aurait été bien aussi d'en parler tout ensemble pour décider des défis.

Oui, oui, j'adore le travail d'équipe et je n'aime pas quand on ne laisse pas les autres donnés leur avis, j'espère que ça ne vous pose pas un problème Razz


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 15:53

Je up Razz


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015, 17:21

Aaaaah oui u-u" *La paumée* Pardon j'avais pas remarquée (Et dire que ça fait moins de 6 mois que je suis ici donc...)

C'est justement ça Yuuki-san j'avais demandée des avis sur l'emploi du temps puisque je garde un document et je peux l'éditer facilement ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 03:19

Yuuki a écrit:
Je ne suis plus sûre de comprendre... x)
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, parce que poster des rescources chaque jour.. ou encore réaliser toutes les commandes ou concours/commandes. C'est très long, je ne crois pas qu'un membre voudrait ''s'encombrer'' avec un tel défis. Je ne sais si c'est non plus réalisable.

Sinon, avez-vous vu les idées dont moi et Ayuyu avons parlé ? (L'idée du réveur du mois, etc..)

Bon les concours et les commandes , j'essaie de les faire assez souvent :'3 -Donc ça va-
Mais les ressources , Yuyu a raison , je pense que la barre est un petit peu trop haute x) , poster les ressources dès que l'on peux je pense que c'est mieux ~ ou bien au moins 1 fois par semaine , quelque chose du genre ^^' -J'ai l’impression de tourner en rond xD-
Sinon en général l'idée est bonne ~


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:03

L'idée est bonne oui On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 2635808047
Par contre les ressources ... Je suis d'accord avec yuyu et yutsi', c'est un peu trop :0


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2015, 18:44

Je trouve aussi que le bar "Participer à toutes les commandes/Concours possibles " c'est vraiment... vraiment difficile ! :O.O:
Enfin, moi quand je m'imaginais un planning, je voyais plus "Semaine 1: Participation à la Sotw" "Semaine 2 collaboration entre rêveurs!"

Des petits trucs comme ça :3
J'aurais aussi penser de créer un sujet où toutes les boutiques des rêveurs, les commandes des rêveurs seraient rassemblés !


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015, 19:33

Yuuki a écrit:
J'aurais aussi penser de créer un sujet où toutes les boutiques des rêveurs, les commandes des rêveurs seraient rassemblés !
J'pense que ça peux se faire , mais y'en avait pas déjà un comme ça ? XD
Faudrait rajouter les parties cours aussi :huhu:


Contenu sponsorisé




Contact et infos
On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!    On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!  - Page 2 Icon_minitime

 

On se motive pour la team ! Hop Hop Hop!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» On se motive, on se motive !
» [Concours de thème] Avril-Mai ! - On se motive !
» Allez, on se motive ! 4/4 [Pris en charge par Okashi]
» Recherche un graphiste motivé pour faire bouger mon logo
» Description de la team ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-