Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 16:59

Ola les gourmands :yoyo20:

Voila , depuis quelques jours j'hésite a quitter mon poste de modérateur sur CG.

Pourquoi ? Tout simplement parce que le modérer est un calvaire pour moi , le staff que je côtoie ne m'émerveille plus , je ne suis pas forcément d'accord avec eux , voir jamais . Je n'ai pas trouvé en eux des amis , et sa me gêne vraiment (je ne parle pas de tous bien sur) , nous n'avons pas la même mentalité et a long terme j'ai peur de partir dans une boucle sans fin.

je n'ai plus la même envie qu'au départ , même si être modo pour moi est un honneur , j'ai perdu la foi en ce forum et sa me peine vraiment ...

Il n'y a pas que des choses négatives , mais cette ambiance pesante m'exaspère au plus haut point , j'ai même pensé a quitter carrément CG tellement sa me gênais !

Bref , dans ce petite discours rien n'est positif ... j'aimai modérer ici , mais quelque chose fait que ... sa me dérange de me connecter ... je ne sais pas Rolling Eyes


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 17:54

Coucou mon petit Réliane :D

Après avoir lu ton post, je te conseillerais de démissionner, car plus le temps passera et moins ça s'arrangera, à part si d'un coup, tout le staff et son ambiance change pour le mieux, mais cela m'étonnerais beaucoup :/

Du coup, plutôt qu'à force de rester modo tu décides de quitter le forum complètement, je te conseille de démissionner et de profiter comme un simple membre.


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:47

Je pense déjà t'avoir dit ce que je pensais de la situation, démissionne, ça te libèrera d'un poids.

Il est préférable que tu partes de ce poste que tu désertes totalement le forum :minilama2:
Mais tu sais déjà mon point de vue je ne vais pas le ré étaler x)


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 18:53

Je suis d'accord sinon tu finiras presque comme moi, à faire de tes journées un "calvaire" :/
Et puis il vaut mieux partir à temps et garder un bon souvenir de ton expérience plutôt que de t'en dégoûter! Je t'interdis de nous quitter ^^ restes avec nous sur le fofo, on n'a pas beaucoup de garçons sur le fofo et toi tu es juste génial *-*


Azumii
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne chef de la team Coctkail de Gourmandise et Ancienne Administratrice
Décris-toi : Pwette
Famille et relations :
Azumii

Féminin
Messages : 3806
Date d'inscription : 13/12/2013
Âge : 32
Logiciel graphique : CS 4

Contact et infos
http://www.matmartinez.net/nsfw/
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:33

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, dans ces cas là vaut mieux démissionner plutôt que de faire du boulot à contre cœur.


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeDim 10 Mai 2015, 22:38

C'est bon , je les annonces a mes copains modos , et demain je poste ma démission ! Je vais pouvoir me consacrer exclusiment a ma team :D

Merci pour votre aide :cœur:


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 07:54

Apparemment ta décision a été prise mais ne te force pas de toute façon, ce forum est fait pour s'amuser !
Je te comprend dans tout tes propos car j'ai eu exactement le même ressenti... Je pensais que c'était un honneur, etc et je suis tombée de haut.
Bref je te soutiens à fond ♥


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 15:03

Ohh tu es libéré ma petite gourmandise, tu vas pouvoir t'amuser avec nous maintenant :p


Invité

Anonymous


Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:26

Merci Nevi Coeur

Vous pouvez archiver ce petit poste ! Merci pour vos conseils ! j'ai suivi a la lettre ahah


Nevida
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement mini-chef des gourmands, Noteuse et Journaliste - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : Sherylou ♥ Otachou ♥ Sweety ♥ Al' ♥ Miminki ♥ Oka ♥ Otachan ♥ May ♥ Titouille ♥ Rêliane ♥ Miyu ♥
Nevida

Féminin
Messages : 6965
Date d'inscription : 01/09/2014
Âge : 33
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 21:20

De rien Rêliane <3
J'archive donc!


Contenu sponsorisé




Contact et infos
J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Empty


Message Sujet: Re: J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p   J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p Icon_minitime

 

J'ai besoin d'avis s'il vous plait :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un kit s'il vous plait ?
» Un kit s'il vous plaît :)
» Un kit s'il vous plait !
» Ach ja, un kit s'il vous plaît ♥
» A analyser s'il vous plaît!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-