Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 18:04 | |
| Pourquoi ne pas parler tout cela avec un Modérateur ou à un Administrateur de façon calme ? Je vous rappelle que vous avez des Admins et une Modératrice respectif. En effet, si vous ne souhaitez pas parler aux autres Admins qui ne sont pas de la Team, il y a Gaia et Quizda à votre écoute ainsi que moi, Modératrice. Nous sommes là pour vous écoutez et faire en sorte que la Team ainsi que le forum soit le meilleur possible mais désolée, ce n'est pas en faisant une convocation Skype en nous critiquant et taillant dans le dos que cela s'arrangera. Il faut savoir être franche dans la vie. Second dis que le Staff a raison et les membres tort. NON !! Je vous rappelle qu'avant tout, nous sommes des MEMBRES comme vous avec des responsabilités. Nous faisons par amour pour le forum. En aucun cas nous voulons que le forum deviennent un endroit où règne la dictature. D'ailleurs comme le dit Louve Ailée, une dictature se caractérise par le fait qu'une SEULE et UNIQUE personne détient le pouvoir. Désolée mais ce pouvoir est répartit en plusieurs postes.
J'imagine que Rêliane vous a parler de ses posts supprimer dans la partie Point Je vous le dit clairement et je ne fais pas cela pour protéger les Administratrices. C'est MOI Oui et uniquement moi qui a supprimé ses posts. Pourquoi ? La première explication est pour la lisibilité de comptage des points. D'ailleurs, il faudrait peut-être enlever celui de Nevida. Je ne fais pas cela contre vous. Je ne fais que rendre le travail plus facile et pour éviter que leur point soient comptabilisés, il fallait soit les éditer et les supprimer. Je sais, pourquoi j'ai supprimé ? J'aurai du lui demander avant. Oui vous avez raison sur ce point et j'ai eu tort. J'aurai du lui demander sa permission. Je ne le nie pas et je vous le dit ! Limite que vous me crachez dessus, très bien ! Allez-y tant qu'on y est. La deuxième est OUI je ne veux pas que la Team entière voir cela. Est-ce agréable de voir une dispute. J'ai fait cela pour l'image de la Team car je ne sais plus pour vois mais je suis attachée à cette Team ! J'y suis depuis mon arrivée et je vous laisse faire le calcul. Deux ans ! En aucun cas je voulais qu'elle coule où qu'il y ait un risque qu'elle s'écroule. En aucun cas j'ai cela contre Rêliane. Je le dit clairement. J'aime ce forum, les membres et en particulier ceux de ma Team. Ceux qui l'ont composés et la compose aujourd'hui. Je vous aime tous et je vous avoue que j'ai appris, le ciel est tombé sur moi. Vraiment. Je suis toujours choquée. Vous allez me trouver puérile, ridicule, je m'en fiche.
Si vous voulez que cela s'arrête, je vous conseille qu'on parle cela calmement.
Dernière édition par Amétrine le Lun 22 Juin 2015, 18:16, édité 1 fois |
|
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 18:11 | |
| - Citation :
- les admins se rassemblent pour cracher sur nevida ( entre autre) alors qu elle a donne 6 mois de sa vie pour le forum et que sans elle vous ne seriez plus la pour en parler car il aurait couler depuis longtemps --'
Ca fait plaisir pour les admins comme Sweety et Louve, enfin les fondatrices qui ont donné 4 ans de leur vie pour le forum sans ça il aurait couler depuis longtemps. Amétrine, et ça, j'achète ! sisijeanmarcrpz |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 18:13 | |
| Okashi : ah ok je pensais que tu parlais de ça, mais quel lynchage du coup ? Après Nevida a fait beaucoup mais je trouve ça assez malsain de mettre un admin au dessus des autres, quel qu'il soit. On a tous apporté notre pierre à l'édifice, plus ou moins mais tous les admins sont responsables du succès ou non du forum Je rappelle que Sweety et Louve ont donné 4 ans si on va sur les statistiques De là à dire que le forum aurait coulé je ne sais pas, personne ne peut savoir (et le forum en a vu des vertes et des pas mures dans son histoire) Je rejoint ce qu'à dit Amétrine aussi Edit : prism' a posté trop vite xD |
|
Okashi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Messages : 5852 Date d'inscription : 28/08/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 18:22 | |
| Je ne met pas nevida au dessus des autres, certains en revanche la mettent en dessous des autres, quand on voit que certains admins se sont frottes les mains de sont departs et ont continués a la denigrer la travaillant a plusieurs sur skype en prive jusqua la pousser a bout moralement par "amusement" et je cite "taquinerie" ça en revanche c est malsain oui |
|
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 18:37 | |
| Wowowoh ça va là y'a pas que Nevida qui s'en pris plein la face. Youhou *agite ses bras* Sur les derniers jours le nombre de fois où on a pu recevoir, admins, le forum en général, les staffiens ne se comptent probablement même pas sur les doigts d'une main. Donc merci mais non merci. Quizdada > Jsuis trop rapide pour toi avoue |
|
Ziia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1378 Date d'inscription : 05/11/2014 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 19:14 | |
| Euh. Je me permets juste d'intervenir pour dire qu'à mon avis ce débat n'a pas grand chose à faire là. De mon point de vue c'est plus du règlement de compte entre staff/ancien staff que quelque chose qui a à voir avec toute la team (à part peut-être l'histoire des points de Rêliane qui a été suffisamment expliquée je trouve). D'autant plus qu'il y a des admins qui répondent et qui sont pas de la team (je vous reproche rien hein, mais ça montre bien que ce sujet est pas au bon endroit). Enfin perso je viens sur le forum de la team pour trouver de la bonne humeur et me détendre, donc ça fait un peu mal de voir ça, surtout que je pense que la plupart des membres sont comme moi et ont aucune idée de ce qui se dit dans la partie staff ou je ne sais quoi. Donc voilà, ce serait cool de déplacer le débat à un endroit plus approprié je pense, genre discussion staff/membres, ou d'arrêter de s'énerver le uns sur les autres. Désolée d'être reloue |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 19:20 | |
| *prend un paquet de porcorn et s'installe * Bon quel débats .. du coup je sais pas si je peux poster ici mais je le fais quand même car je suis un rebel Sérieusement C'est clair que certains propos son démesurés je vise personne mais faut apprendre a se détendre et éviter de cracher sur tout car c'est pas la plus mature des réactions . Je sais pas ce qu'il c'est passé et honnêtement je veux pas savoir car je souhaite rester en dehors de tout ca . Mais si y a besoin de distribuer des claques je veux bien je plaisante hein ^^ . Donc je reprend je sais pas ce qu'il c'est passé mais l'avis de certains ne font pas l'unanimité du forum , perso moi j'aime ce forum j'ai été très bien accueilli et j'appréci beaucoup de monde ici et je ne le vois pas comme une dictature . Après y'a peut-etre des problème entre le staff et certains membres je sais pas , mais au lieu de déblatérais un tas de connerie ou de préjugés je pense qu'effectivement en parler aurais été la meilleur solutions . La haine engendre la haine ( quoi comment ca je pique une replique du 5eme Element?? ) Je pense qu'on est tous des gens civilisé ( sauf Akira mais chut c'est un secret *s'enfuis* ) alors faut se calmer parler calmement , prendre un calment au pire au lieu de s'entretuer pour une histoire de forum . La vie est déjà assez merdique comme ca vous croyez pas Voila ^^ ps ... Ziia avoue tu es rebelle aussi hein
Dernière édition par Shiki le Lun 22 Juin 2015, 19:58, édité 1 fois |
|
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 19:28 | |
| Oka, je trouve assez injuste le jugement que tu nous fais... C'est loin d'être objectif et tu ne montres qu'une partie de l'iceberg.. Excusez-nous, je comprends que ce ne soit pas cool pour vous Ziia et Shiki, on est désolées de ces tensions.. et merci Shiki Le soucis de base vient de ce qu'il s'est passé hier sur la conversation skype des gourmands, d'où nos échanges ici.. |
|
Ziia
Messages : 1378 Date d'inscription : 05/11/2014 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 19:34 | |
| Oui je comprends Léa t'inquiète, c'est juste que ça part dans une discussion qui ne nous concerne pas du tout ^^' Et la convo c'est pas non plus tous les Gourmands, moi je n'y suis pas (ce qui explique aussi ma réaction :p)
Shiki on est Gourmands, alors on poste où on veut dans la team :p |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 20:14 | |
| Excusez-nous de la pagaille que nous engendrons. Ce n'est pas ici que nous devons régler les problèmes mais dans la partie dédiée http://www.cocktail-graph.com/f61-discussion-staff-membres
Vous avez raison, cela doit rester un endroit en paix et d'amusement ^^ Reprenez vos activités mes chers gourmands ^^ Nous réglerons ceci ailleurs. Excusez-nous encore du dérangement ^^'
|
|
Prismatic
Contact et infos
| |
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 20:56 | |
| Je ne vais pas répondre à tous les commentaires car certains ont déjà eu leur réponses. Tity ton idée pour la conversation skype est loin d'être révolutionnaire, si tu es celle qui a créé la conversation, ça ne veut pas dire non plus que tu décides des conversations qu'il y a lieu dedans. Dans chaque team, il y a une conversation skype. Pourtant vous avez été la seule team à critiquer ouvertement le forum, et c'est là qu'on intervient. Ruminer dans son coin que le forum est nulle, est un fait, et même un droit, mais exposer des idées et amener des personnes du forum à penser comme vous, ce n'est pas loyal. C'est encore moins loyal de posséder un forum qui ne vit que de membres de Cocktail Graph. Je veux bien que les membres créé des forums de graphisme, mais je ne suis pas d'accord pour que ces membres invitent les membres de Cocktail Graph sur leur forum. Il y a une partie sur le forum dédié à ça, pas la peine d'inviter chaque membre un par un. Donc votre forum ne vit que grâce à CG, soyez-en reconnaissant. - Okashi a écrit:
- sans elle (Nevida) vous ne seriez plus la pour en parler car il aurait couler depuis longtemps --'
Aaah merci Nevida pour tout ce que tu as fait <3 Je signale quand même que tout ce qui a été complexifier dans la partie staff était son oeuvre... La partie Journaliste a plein de sujets à lire, à comprendre, perso j'ai mis 1h entière à lire tous les sujets, c'est pas très encourageant pour les journalistes, on va dé-complexifier certaines choses. Les points de la partie notation qui ont été modifié était également compliqué, et d'autres petites choses qui demandent toujours plus d'attention et de temps ce qui explique qu'on se surmène. Effectivement il y a un an, j'étais là, Louve Ailée et Quizda était là, il n'y avait pas autant de travail, et aujourd'hui, il y en a, et comme tu dis pendant 6 mois, elle s'est occupée de CG. Donc bon........ Voilà voilà, moi je dis les choses en face, qu'elle soit blessante ou pas, je le dis, et je ne vais pas non plus aller pleurer chez machin ni aller me plainre si vous dites que je suis méchante. Vous pensez ce que vous voulez mais s'il vous-plait, ne volez pas la pensée aux autres (pour ceux qui ne comprennent pas le sens de la phrase : en bref n'essayez pas de convaincre aux gens que CG c'est nuuuuul). Bref je suis pas vraiment disponible en ce moment, je ne sais pas forcément tout ce qui se passe, mais bien sûr je ne parle pas à tous les gourmands, seules ceux qui sont concernés pour avoir critiqué ouvertement CG dans une conversation publique est concerné. On a le droit d'exposer ses idées oui, je ne dis pas le contraire, ne déformez pas s'il vous plait, mais voilà la conversation a normalement été créé pour renforcer les liens des gourmands de CG, et non de critiquer le forum. "Ma liberté s'arrête là où commence celle des autres." J'espère que vous comprendrez que tous les gourmands ne veulent pas être mêlé à ça, donc si vous voulez critiquer le forum, soit vous êtes intelligents et vous dites aux admins ce qui dérange pour que l'équipe puisse améliorer les défauts (oui oui on a tous des défauts, j'espère que je ne vous apprendrais rien), ou soit vous ruminez dans votre coin, mais si vous le faites, assurez-vous que toutes les personnes pensent comme vous, afin de ne pas détourner un regard innocent. Merci à tous les gourmands qui remontent l'estime de la team, on vous aime (Et excusez-nous de discuter dans votre team... ) |
|
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 21:04 | |
| - Ziia a écrit:
- Euh. Je me permets juste d'intervenir pour dire qu'à mon avis ce débat n'a pas grand chose à faire là.
De mon point de vue c'est plus du règlement de compte entre staff/ancien staff que quelque chose qui a à voir avec toute la team (à part peut-être l'histoire des points de Rêliane qui a été suffisamment expliquée je trouve). D'autant plus qu'il y a des admins qui répondent et qui sont pas de la team (je vous reproche rien hein, mais ça montre bien que ce sujet est pas au bon endroit).
Enfin perso je viens sur le forum de la team pour trouver de la bonne humeur et me détendre, donc ça fait un peu mal de voir ça, surtout que je pense que la plupart des membres sont comme moi et ont aucune idée de ce qui se dit dans la partie staff ou je ne sais quoi.
Donc voilà, ce serait cool de déplacer le débat à un endroit plus approprié je pense, genre discussion staff/membres, ou d'arrêter de s'énerver le uns sur les autres. Désolée d'être reloue Hum, ça fait pas mal de fois qu'il y a des débats de ce style où c'est agression sur agression. Fin' même si un côté est calme, le débat suivant ce sera l'inverse et autre. Perso, je peux comprendre que ce soit le bordel que skype c'est cool et autre... je peux comprendre qu'on veuille de l'intimité pouvoir se lacher, dire des trucs trashs entre potes (tant que vous tapez personne) mais... j'avoue que là la team est juste... vide. Fin, dans le flood, je croise ziia, akira et shiki... Après, je remarque autre chose. Beaucoup de personnes ayant eu des soucis viennent dans notre team, parce que ''joyeuse conviviale blablabla.'' déjà c'est pas l'impression que j'en ai quand je lis les posts là, bien que je sois contente qu'au moins les gens se parlent, les débats c'est trop cool quand les deux partis sont prêts à changer de point de vue et à nuancer leur propos. Puis surtout je me souviens de certains qui craignaient que des membres viennent pourrir l'ambiance au recensement et autre. 'Scusez moi mais là c'est juste ce qui se passe. Fin' mince c'est une guerre totale sur ce forum ou quoi? Peut etre que je prends pas autant les choses à coeur, mais quand même là... on est dans du divertissement à la base, hein.. Je trouve ça franchement dommage que ça tourne comme ça mais bon. Je n'aime pas les injustices non plus, mais personnellement j'essaie plus de trouver un compromis (j'aime finir par obtenir compensation quoi. ) donc bon. Puis surtout là le truc c'est que , alors que je ne connais aucune personne sur ce forum personnellement ou autre, fin j'discute ni sur la cb, ni en mp ni sur skype, y a une accumulation de problèmes qui datent pas de l'avant veille et ouais y en a qui en ont marre (juste titre ou pas, j'en sais rien). Ca fait une animation... particulière... |
|
Prismatic
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 21:47 | |
| - Hinaeta a écrit:
- Coucouu. J'suis pas censée être là mais, franchement. Je suis au courant de tout vous inquiétez pas pour ça, et cette attitude me dégoûte vraiment. C'est bien pour cela que je me suis dit que je rejoindrais JAMAIS les gourmands. Vous avez aucun fair-play, vous avez critiqué le thème d'Akémi la dernière fois, vous traitez le staff de ramassis de mouche, d'incompétents et j'en passe, mais vous avez pensé à nous ? Oh non parce que Déesse Nevida c'est la meilleure, bien sûr elle a apporté tellement à CG ! Pensez un peu aux autres admins, Nevida est pas la seule et nous on a quoi hein ? 0 reconnaissance ! Merci beaucoup serieux ! Sweety, Louve c'est de la grosse merde c'est ça ? Qui a demandé à ce qu'on les traite comme ça ? Allez y, si vous êtes pas contents postulez admins, gérez le forum tout seuls pendant 2 ans, faites le tourner on verra si vous ferez bien les malins après. Vous vous permettez de critiquer le forum, je cite "forum de merde" alors que vous êtes mêmes pas actif mdr. Vous m'faites de la peine. Je pèse pas mes mots, non je m'en fiche si vous me détestez parce que voilà, vous pensez qu'à votre petite gueule et à vos points, la victoire c'est tout ce qui vous intéresse et à la première occassion pour dénigrer qui que ce soit (staff, autre teams, gagnant d'un autre concours) vous vous gênez pas. Sur ce, j'espère que vous réfléchirez un peu à votre réaction. Cordialement.
Hinaeta, ex admin et modo, qui sait de quoi elle parle. |
|
Foolizzz
Messages : 1257 Date d'inscription : 03/09/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 21:52 | |
| Heu... ? Ca rejoint le fait que 'merci de nous mettre tous dans le meme sac'' ^^' j'avoue que je trouve ça blessant de la part des deux partis. Je n'ai participé à aucune conversation de ce type, je ne prends pas trop part aux débats ici je trouve que c'est soit agressif soit sur la défensif dans pas mal de posts. Mais, même quand vous êtes offensés, sachez que ça fait mal pour les membres comme Ziia, Akira, ou moi qui floodons tranquilles. Ouais on rapporte pas de points en floodant mais on est tranquilles on parle fin' jsais pas .. Ca tourne à l'accusation mutuelle et aux règlements de compte, pas que récents. C'est le résultat de pas mal de non dits et c'est pas la joie. ^^' |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 22:00 | |
| Bonsoir les gourmands. Je vous invite à continuer dans ce sujet D'ailleurs, j'invite tous les gourmands à venir http://www.cocktail-graph.com/t19418-discussion-entre-gourmands |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 22:08 | |
| - Foolizzz a écrit:
- Heu... ? Ca rejoint le fait que 'merci de nous mettre tous dans le meme sac'' ^^'
j'avoue que je trouve ça blessant de la part des deux partis. Je n'ai participé à aucune conversation de ce type, je ne prends pas trop part aux débats ici je trouve que c'est soit agressif soit sur la défensif dans pas mal de posts. Mais, même quand vous êtes offensés, sachez que ça fait mal pour les membres comme Ziia, Akira, ou moi qui floodons tranquilles. Ouais on rapporte pas de points en floodant mais on est tranquilles on parle fin' jsais pas .. Ca tourne à l'accusation mutuelle et aux règlements de compte, pas que récents. C'est le résultat de pas mal de non dits et c'est pas la joie. ^^' J'avoue que sur le coup le message d'hina est assez dur Moi je suis pas très actif niveau points etc , mais je suis le premier a dire que certains commentaire mon laissé un gout amer au point ou je me suis même dis que je devais peut-etre changer de team . Mais ca serais punir les gourmands qui n'ont rien a voir dans l'histoire comme Quizda Ziia ou Foolizzz etc qui m'ont très bien acceuilli ici et avec qui j'aime bien discutter Après certes je suis inutil et je suis pas la depuis longtemps .. J'ai rejoins cette team parce que je me voyais dedans tout simplement . Mais si c'est pour qu'on me colle une etiquette d'hypocrite par les autres membres du forum alors que je n'ai strictement rien a voir la dedans .. non merci :s |
|
Foolizzz
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 22:24 | |
| ... je comprends ce que tu veux dire Akira :/
Mais rassure toi on s'en fout des points.. J'espère juste que tu te sentiras toujours un peu à l'aise avec nous ^^ |
|
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 22:29 | |
| ROFL Hina *qu'est ce qu'elle fait là en plus MDR* Connaissant Hina, elle devait très surement s'adresser qu'à quelques gourmands... >< Encore une fois je m'excuse auprès de tous les gourmands qui n'ont rien demandé, désolée de vous embarquer la dedans, désolée que l'ambiance de la team en pâtisse, désolée qu'on ait pu vous blesser, désolée de vous prendre la tête alors que vous venez simplement vous détendre, désolée que vous vous soyez sentis mis dans un seul et même panier, en bref désolée de cette situation.. Pourtant, on est super reconnaissants de voir que vous ne prenez aucun parti et que vous restez tout de même sur le forum malgré la situation.... C'est vraiment important pour nous ... |
|
Ziia
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 22:50 | |
| Mmh oui là sur le coup je rejoins Foolizzz et Akira, tout le monde a le droit d'être en colère mais c'est pas une raison pour cracher sur toute la team sans distinction ^^'
Même moi qui suis dans cette team depuis un bon moment et qui m'y suis attachée, franchement si c'est pour qu'on nous juge aussi facilement je vois pas l'intérêt o_o |
|
Tity
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne admin et modette Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1829 Date d'inscription : 19/04/2013 Âge : 32 Logiciel graphique : Photoshop CC
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 23:13 | |
| Je ne réagirai pas sur tout ça car ce n'est pas le lieu, j'ai créer le groupe skype dans l'unique but de pouvoir nouer des liens plus facilement avec les gourmands ce n'est peut etre pas une idée révolutionnaire mais c'est une idée que j'ai eu et qui me tiens à coeur et vous avez reussi à tout détruire, félicitation votre but est atteint. La où je ne suis pas d'accord c'est qu'une admin ce permette de dire à l'un des anciens membres les plus actifs de la team que sous prétexte qu'il a quitté le forum il ne peut plus être dans le groupe et bien non ce n'est pas comme ça que ça marche, skype ne vous appartient pas et chacun est libre d'intégrer ou de quitter le groupe. J'aimerai dire à mes gourmands que je suis ravie de toutes les rencontre que j'ai faite dans ce groupe (malheureusement je n'ai pas forcement le temps ni l'envie de passer sur CG) mais ce groupe m'a permis de mieux vous connaître <3 je m'excuse car oui il y a eu 2-3 phrases contre CG sous le coup de la colère mais tout le monde oublie les délires qu'on eu dessus et ça sa me désole. Sachez que vous pourrez tout de même toujours me croiser dans le groupe des gourmands et que je ferai toujours mon maximum pour y faire régner la bonne humeur Je vous présente également mes excuses car la team des gourmands en pâtis à mon grand regret alors que vous n'avez rien demandé :/ Je vous laisse encore une fois mon skype titydumtblanc que se soit pour les gourmands, les admins, les staffiens, les membres ou qui le voudra que se soit pour délirer, faire connaissance, avoir des explications... |
|
Léa
Contact et infos
| Sujet: Re: Un salon de thé pour les gourmands Lun 22 Juin 2015, 23:56 | |
| Peut-être qu'il serait sympa de créer une autre conversation des gourmands actuels et de garder le salon de thé privé, sans lien avec CG. Je pense que ce serait la meilleure solution |
|
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Un salon de thé pour les gourmands | |
|