Auteur | Message |
---|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Ven 12 Fév 2016, 15:22 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou.
|
|
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Jeu 17 Mar 2016, 20:51 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, |
|
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Sam 26 Mar 2016, 11:49 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant |
|
Ayumi
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse Décris-toi : Famille et relations : .
Messages : 2058 Date d'inscription : 19/10/2014 Âge : 90 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Lun 28 Mar 2016, 22:54 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Dim 03 Avr 2016, 18:27 | |
|
Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci
|
|
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Dim 03 Avr 2016, 20:41 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : |
|
Myria
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations :
Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Dim 03 Avr 2016, 20:47 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! |
|
Atols
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Lun 04 Avr 2016, 04:11 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! OMG ! Comment pouvait-il donc réagir ?
|
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Lun 04 Avr 2016, 12:20 | |
| était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! OMG ! Comment pouvait-il donc réagir ? Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage
|
|
Léa
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Lun 04 Avr 2016, 19:08 | |
| était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! OMG ! Comment pouvait-il donc réagir ? Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais |
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Lun 04 Avr 2016, 20:14 | |
| était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! OMG ! Comment pouvait-il donc réagir ? Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux
Je ris face à ce n'importe quoi qu'on a fait x) |
|
Atols
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mar 05 Avr 2016, 00:00 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais
|
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mar 05 Avr 2016, 08:17 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine
|
|
Atols
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mar 05 Avr 2016, 14:11 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé.
|
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mar 05 Avr 2016, 16:37 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus
|
|
Atols
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mar 05 Avr 2016, 18:01 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme |
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mar 05 Avr 2016, 19:30 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande
|
|
Léa
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mar 05 Avr 2016, 21:40 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler... |
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mar 05 Avr 2016, 22:35 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler... malheureusement pour lui la sourisette eut vent de son envie et
|
|
Atols
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mer 06 Avr 2016, 18:19 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler... malheureusement pour lui la sourisette eut vent de son envie et s'en fit plutôt une robe.
|
|
Myria
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Mer 06 Avr 2016, 18:41 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler... malheureusement pour lui la sourisette eut vent de son envie et s'en fit plutôt une robe cat le mariage de son frère approchait
|
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!! Dim 12 Juin 2016, 18:10 | |
| Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard. Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler... malheureusement pour lui la sourisette eut vent de son envie et s'en fit plutôt une robe cat le mariage de son frère approchait. A peine eu t-elle le temps de coudre sa robe que |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| [Jeu] L'histoire sans fin!!! | |
|