Ichigooo !

Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

« [Jeu] L'histoire sans fin!!! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Favole
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
[Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Empty

Message Sujet: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 14:46

Rappel du premier message :

Coucou les petites étoiles, je vous propose un nouveau petit jeux "L'histoire sans fin" peut être que certains d'entre vous connaisse le jeux mais je vais quand même expliquer!!!

Le but et de créer une histoire mais en postant que 1 mot chacun, pas forcement besoins que ce sois logique mais que les phrases reste cohérente tout de même, bien sûr à ne pas oublier les ponctuations

A chaque fois faut reprendre tout le texte (pour faire plus simple que tout recopier à la main, faite un C/C)

Exemple:

La personnes Y commence le texte puis X et W continue:
Y: Un
X: Un jour
W Un jour alors
X: Un jour alors que

Et ainsi de suite!!!

Allée je commence!!!

Il

AuteurMessage

Atols
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 15:22

Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard.
Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou.

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016, 20:51

Il était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard.
Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte,

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 11:49

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant

Ayumi
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2016, 22:54

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 18:27

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 20:41

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation :

Myria
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 20:47

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant !

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 04:11

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! OMG ! Comment pouvait-il donc réagir ?

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 12:20

était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard.
Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! OMG ! Comment pouvait-il donc réagir ? Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 19:08

était un chat qui se douchait tranquillement lorsque la sonnette se fit entendre, la souris cachée eut l'envie folle de regarder sous le canapé mais une autre idée lui vint : Et si j'allais putôt regarder dans le magasin d'habits aux états unis du fromage ou Sonia, la petite sourisette verte à pois pour l'épouser fit tout d'un coup le renard.
Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! OMG ! Comment pouvait-il donc réagir ? Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 20:14

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! OMG ! Comment pouvait-il donc réagir ? Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux

Je ris face à ce n'importe quoi qu'on a fait x)

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 00:00

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 08:17

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 14:11

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé.

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 16:37

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 18:01

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 19:30

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande

Léa
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 21:40

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler...

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 05 Avr 2016, 22:35

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler... malheureusement pour lui la sourisette eut vent de son envie et

Atols
Cerise

Un peu plus...
Atols

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:19

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler... malheureusement pour lui la sourisette eut vent de son envie et s'en fit plutôt une robe.

Myria
Orange

Un peu plus...
Famille et relations :
Myria

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 06 Avr 2016, 18:41

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler... malheureusement pour lui la sourisette eut vent de son envie et s'en fit plutôt une robe cat le mariage de son frère approchait

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 18:10

Kuma et maman disent que Régulus est une vraie petite peste qui abandonne sa famille pour aller chez les méchants artistes mais elle va se faire manger si elle ne revient pas, mais même en étant la bas elle reste faire a manger pour ses feuilles de singe en carton qui ne couchaient pas avec leur sucre de miel si bon qu'elle en tomberait sur le popotin ! Mais bon, tout le monde savait bien que c'était quelque chose de tabou. Quand le chat ouvrit la porte, Il fit semblant de pleurer parce que celui-ci vit la souris qui lui fit une révélation : je suis enceinte de ton enfant ! Alors qu'il ne connaissait pas ce fromage, il décida d'en manger un bout quand même mais il eu de suite l'envie de partir aux toilettes les plus proches ! Bien entendu, ce n'était pas parce qu'il n'aimait pas ça mais c'était devenu très tentant. Il savait que c'était mal et la cuisine le rendait simplement constipé. Les nouveaux rideaux n'arrangeaient rien non plus, car ceux-ci avec été confectionnés par sa charmante femme et l'envie de les manger était bien trop grande pour seulement les contempler... malheureusement pour lui la sourisette eut vent de son envie et s'en fit plutôt une robe cat le mariage de son frère approchait. A peine eu t-elle le temps de coudre sa robe que

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: [Jeu] L'histoire sans fin!!!   [Jeu] L'histoire sans fin!!! - Page 4 Icon_minitime

[Jeu] L'histoire sans fin!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4