| « Jinzo passera-t-il Cerise ? :D »
| |
|
Auteur | Message |
---|
Jinzo
Messages : 4025 Date d'inscription : 19/03/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Jinzo passera-t-il Cerise ? :D Mer 20 Mai 2015, 14:45 | |
| Salut salut ^^ Alors voilà, je vient pour passer mon examen afin de devenir une belle cerise ( ducoup j'met ça au féminin mais j'suis un gars x) ) Par contre, pour ce qui est des " bases " je ne mettrai que les renders ou l'image de bases que j'ai utilisés, car impossible que je retrouve toutes les textures, les stocks, C4D ect que j'ai utilisés car j'en utilise un certain nombre ^^ J'espère que ça sera pas trop dérangeant x) Logiciel utilisé : Photoshop Cs6 Suivez-vous des cours de graphisme sur Cocktail Graph'? Non Si oui, indiquez le nom de la ou les partie(s) cours où vous êtes inscrit? (en indiquant le ou les liens): / • Création avec un paysage en arrière-plan Forme originale obligatoire - Bases:
Votre avis sur votre création : Réponse ici • Création sur une célébrité Fondu obligatoire - Bases:
Votre avis sur votre création : Celle-ci, c’était l'image imposer que je devait modifier dans mon test pour savoir si j'avais les compétences nécessaires pour passer Cerise (d'ailleurs la réponse a été oui pour cette image ) Je sais pas si on peu l'appeller une célébrité, mais en tout cas c'est une cosplayeuse, et elle a cosplayer un perso assez connu e League of Legend, j'espère donc que vous acepterez de la prendre en compte Pour ceci, je suis rester dans des tons très colorés, même si j'ai un peu merder le cadre x) J'ai également découper moi-même le perso pour en faire un render, car je travail essentielement à partir de render • Création avec l'image donnée PNG obligatoire - Bases:
Votre avis sur votre création : Réponse ici • Création libre Vous avez carte blanche ! - Bases:
Votre avis sur votre création: Celle-ci, je l'ai faite hier pour un amie ^^ Et du coup, je le trouve assez réussi donc je l'ai choisis pour ma création libre ^^
Dernière édition par Jinzo le Ven 22 Mai 2015, 18:35, édité 1 fois |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| Sujet: Re: Jinzo passera-t-il Cerise ? :D Ven 22 Mai 2015, 01:44 | |
| Coucou, je te déconseille d'utiliser servimg comme hébergeur. Il a tendance à changer le format et ainsi, changer la qualité des images. (Je dis ça pour t'éviter de perdre des points dans ton examen ) Merci d'avoir posté ici Il te faut réaliser une création avec cette image : Si elle ne t'inspire pas, tu peux en demander une seconde mais ce sera la dernière. Une fois la création postée, merci de le signaler. Un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience. |
|
Jinzo
Messages : 4025 Date d'inscription : 19/03/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Jinzo
Contact et infos
| Sujet: Re: Jinzo passera-t-il Cerise ? :D Ven 22 Mai 2015, 18:15 | |
| Hmhm, en faite c'est quand je met l'url de mon image de noelshack, ben ça fonctionne pas, mais je vais bien trouver un moyen x) #GoogleEstMonAmi<3
Contact et infos
| |
Atols
Contact et infos
| Sujet: Re: Jinzo passera-t-il Cerise ? :D Mer 27 Mai 2015, 00:23 | |
| Changement d'image Voici la nouvelle image que tu devras utiliser : Si elle ne t'inspire pas, tu ne peux malheureusement plus en changer. Une fois la création postée, un noteur se désignera dès que possible, merci de faire preuve de patience. |
|
Jinzo
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Sheryl
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2503 Date d'inscription : 07/05/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
GreyL
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6
Contact et infos
| |
GreyL
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2215 Date d'inscription : 18/12/2013 Logiciel graphique : photoshop Cs6
Contact et infos
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Jinzo passera-t-il Cerise ? :D | |
|