Invité
Contact et infos
| Sujet: Commande d'un thème sur les musiques du monde Mer 20 Mai 2015, 16:12 | |
| Commande de thème
Genre du forum (Graphisme, RPG, pensionnat...) : Entraide et découverte autour des instruments de musique traditionnelle dans le monde. Style de thème (Manga, réel, fantaisiste, sombre, joyeux...) : En rapport avec la nature et la tradition. Adresse du forum : http://musiques-traditions.forumactif.org/ Taille de la bannière : 900*350 Texte principale : "Musiques et Traditions" Sous-texte : "Forum des instruments de musique traditionnelle du monde" Taille du QEEL : Ce qui vous paraît le mieux... Taille des boutons New, No New et Lock : Ce qui vous paraît le mieux... Taille des boutons des sou-forums New, No New et Lock : Ce qui vous paraît le mieux... Textes dans la barre de navigation : Ce qui vous paraît le mieux... Taille des boutons Nouveau, Répondre et Verrouillé : Ce qui vous paraît le mieux... Autres boutons : Pas pour le moment... Images : Je ne peux pas toute vous les lister, mais si vous pouviez y insérer quelques instruments de musique traditionnelle comme le Dizi, le Xiao, le Sarangi, le Bansuri, ... Ce serait génial ! Forme (Simple, originale, hors-cadre) : Comme vous voulez ! :D Couleurs : Il faut égayer le fond qui est sobre mais assez tristounet ! Je pense qu'il faudrait rajouter des couleurs évoquant la nature, comme le vert par exemple... Rangs : Administrateurs / Modérateurs / Rédacteurs / Animateurs Autres : Sachez que c'est mon premier forum... Pour ce qui est du codage, j'ai l'aide d'une amie qui s'y connaît très bien, on commence tout juste a essayé de le former. Je commence des à présent à commander la bannière ainsi que tout ce qui va avec, pour qu'on puisse avancer plus vite. Le fond reste tel quel, l'important est vraiment d'égayer ce thème par des couleurs autres que le marron, tout en essayant de rappeler la nature et la tradition (l'eau, la verdure, ...). Je vous laisse assez libre car je n'y connais rien et je vous fais confiance, attention seulement à ne pas trop rentrer dans le ZEN et l'Asie, puisque ce forum porte sur le monde entier. Merci pour votre aide ! |
|
Atols
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Commande d'un thème sur les musiques du monde Ven 29 Mai 2015, 13:37 | |
| Ah mais non, pas que des plantes. Ce n'est pas un forum sur le jardinage ! J'essaye juste de vous donner une idée de l'ambiance générale du thème... Après je n'aime pas trop imposer des choses, donc je vous fais confiance et vous laisse libre de faire ce qui vous paraît le mieux et en harmonie avec la thématique de ce forum. |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Invité
Contact et infos
| |
Sheryl
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice. Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 2503 Date d'inscription : 07/05/2013 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |