Fantôma
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur. Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante. Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Messages : 1421 Date d'inscription : 05/07/2014 Âge : 104 Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.
| Sujet: [FICTION] Light'. Jeu 21 Mai 2015, 13:24 | |
| Statut: En cours. Genre: Amitié, amour, yaoi, yuri, sujet fragiles. Description: Light' raconte des histoires qui se croisent, elles touchent des sujets fragiles, comme la dépression, l'amour, l’amitié, l'homosexualité, et croyez moi, au fur et à mesure l'histoire nous apprend des choses. D'un côté nous avons Chloé, jeune adolescente, qui à cause d'une rupture, est dépressive. D'un autre côté ce situe Shawn, un autre ado' qui déteste le collège, travailler, et qui mène une quête de liberté. (Ca se dit ? Oo) Puis y'a plein de petit monde, vous verrez ... - Prologue :
J'ai l'impression de m'enfoncer chaque fois plus fort une anguille dans le cœur, et qu'à chaque fois je cri de douleur. Je me sens tellement mal, j'ai tellement mal. Cette douleur que je n'avais jamais ressentie avant, je me sens faible. J'ai ouvert la fenêtre et regardé le vide. J'ai songé à sauter d'ici, mais j'ai eu peur. Je suis si faible. Alors je suis descendue en bas et ai pris les gros ciseaux, puis revenue je me suis coupé les cheveux, les larmes coulaient sur mon visage. Ils sont tous au sol à présent. Mais je n'arrive pas à étouffer mes sentiments. Cela ne m'a pas suffit. Je suis redescendue. Je me suis dit que j'allais probablement avoir moins mal si je touchais un autre endroit. Alors, avec un couteau, j'ai fait saigné mon bras. Ce sang coulait le long de mon bras, mais j'étais toujours si désespérée. Je ne voulais pas souffrir, pas à cause d'une rupture. Mais pourtant, je voulais juste mourir. Comme ça fait mal, mal, horriblement mal. Je regarde mon bras, le sang qui y dévalait jusque mon coude... Je me suis assise sur mon lit. J'ai fixé les bras et les cheveux coupés sur le parquet... J'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Light. C'est le seul qui me comprend. Le seul qui sait être la quand une personne va mal. J'aime beaucoup Light. Il savait dès mon premier mot que j'étais mal. Et je lui ai parlé. De tout ce que j'avais. Ce qui me faisait peur, mal. Mais, rien n'a changé cette fois. Si même Light n'y était pas arrivé. Qui pourrait me faire rattraper mon sourire..? Je veux mourir.
- Prologue :
Au collège, je ne me sens tellement pas à ma place. Je déteste les cours, je déteste les élèves et je déteste les enseignants comme je déteste ce qui m'entoure. J'aime seulement rentrer chez moi et vivre ma vie virtuelle. Je suis très insociable. Personne ne vient jamais me parler et c'est tant mieux, mais aujourd'hui. Mais aujourd'hui un nouveau est arrivé. Il a les cheveux noirs, il est plutôt beau, puis il est sympathique. Il attire la plupart des filles... Contrairement à moi. Mais ça ne me dérange pas. La seule chose qui me dérange, c'est qu'il s'agit de mon voisin. Comme chaque soir, j'ai jeté mon sac de cours sur mon lit, et est allumé mon ordinateur. Ce n'est qu'un soir comme les autres. Ou je vogue sur internet. Ou je suis perdu dans mes pensés. Ou je ne sais que faire de mes rêves. Les rêves, tout le monde en a, moi le premier, mais je ne pense pas aux rêves. Je pense aux autres, j'aime les regarder dehors, même si je n'aime pas leurs parler. En ce moment, ils traduisent la même expression... les traits rouges sur leurs bras... leurs cris sourds... Appuyé contre un arbre, je regarde chaque jour la cour et m'aperçoit, que ce monde n'est pas fait pour moi. Oui pour moi, tout les jours se ressemblent. Je m'ennuie à mourir chaque jour. Mais rien ne se passe. Je m'appelle Shawn et je suis bloqué dans ce monde réel. - Chapitre 1 - Le début du cauchemar.:
La dépression, elle arrive avec facilité et pourtant quand elle est là on y reste accroché. Je repasse les images de se sang rouge sur mon bras. Et j'ai peur. Je me pose des questions... «Qui se soucie de toi ?» Aujourd'hui la guerre recommence, une nouvelle semaine pour m'arracher le cœur à le voir aimer une autre personne. Comment peut-il me remplacer si facilement ? Suis-je la seule à en être étonnée ? Quand une personne n'a plus besoin de vous elle vous jette, elle vous oublie. Et cette personne me fait sombrer dans les ténèbres. J'enfile un pull, jean et mes basket. Je n'ai pas déjeuné, je n'ai pas faim. J'essaierais de me punir en faisant ça ? T'es stupide Chloé, tu as faim alors mange. Mais je refuse de manger, qu'importe la chose. C'est le regard vide que je quitte la maison, je ne veux pas aller au collège. Je rentre dans le collège. Quelle chaleur ! Je vois au loin Light... Qui se dirige vers moi. Il va sûrement jouer le gendarme pour hier. Je ne dirais rien. Ce n'est pas son problème après tout. Nous décidons après avoir parler de nous asseoir sur un des bancs de la cour. Light, il est nouveau au collège. Pourtant je le connais depuis longtemps. Il a toujours été là pour moi et c'est peut être seulement grâce à lui que je suis encore vivante. Puis une ombre se dressa face à nous. Shawn, le garçon le plus froid, et idiot que je connaisse. Son regard fuit les environs alors que sa bouche et réfugiée dans son écharpe. _Hm.. Salut. Grogna t'il. _Salut. Répondais-je. Light lui adressa un sourire amical, mais Shawn continua: _Je veux pas faire ami-ami. Je veux juste saluer mon nouveau voisin. Il détourna le regard vers Light avant de tourner les talons. _Tu le connais ? _Non mais c'est mon nouveau voisin apparement. Je reposa ma tête sur mes genoux. Seulement, je voyais à quelques pas de là, mon ex. Celui pour qui j'ai coupé mes cheveux de rage, celui pour qui je me suis blessée et j'en suis écœurée. _Essaie un peu de l'oublier. _Tu as raison mais c'est pas si simple... La sonnerie retenti. L'heure d'aller en cours, et c'est ainsi que la journée défila. Je rentrais chez moi, le ventre vide, je n'avais pas manger aujourd'hui à la cantine. Light avait essayé de me faire rire, dans l'espoir de me faire avaler deux ou trois trucs. Mais c'était sans espoir. Je n'ai pas fait mes devoirs, à quoi bon ? Alors j'ai rangé ma chambre. Étonnant ! Espérant changer mes pensés... Mais rien n'y fait. ○○○○○○○○○○Shawn○○○○○○○○○○ Pourquoi je me casse la tête à regarder dehors ? Je m'ennuie oui, mais je rêve de dehors, et c'est pas bon. En fait, ce qui m'intéresse plutôt, c'est mon nouveau voisin. Venant de rentrer chez lui il m'a adresser un petit sourire avant de repartir. J'allumais mon ordinateur quand j'entendis quelqu'un m'appeler. Et c'était Light. J'ouvre ma fenêtre, du moins... Cet espèce de balcon, j'aperçois le visage de mon nouveau voisin. _Salut. Me dit il amicalement. Mais je ne suis pas d'humeur amicale avec les gens, je referme automatiquement la fenêtre. Puis deuxième fois, un caillou vient frapper à la vitre. J'ouvre et dit: _Je veux pas parler ! Il écarquille les yeux, surpris par ma réponse, sans doute ? _Moi si ! Il me tend la main mais je détourne le regard, qu'est ce qu'il me veut ? _Viens chez moi ! Je m'ennuie. Je viens chercher son regard. Qu'est ce qui m'a pris de sortir ça ? C'est vrai que je m'ennuie mais je veux voir personne. _T'es sur ? Pourtant t'es réputé pour être une personne insociable. Et alors, ouais les gens me connaissent, moi même je sais ma réputation, puis même. Je m'en tape de l'avis des gens. C'est déjà un exploit que je l'invite chez moi comme ça. Mes parents s'en foutent littéralement. Pour tout vous dire, ils s'en moquent de ma vie. _J'suis sérieux. Dis je en levant les yeux au ciel. Il poussa deux petits rires avant de fermer la fenêtre et sans doute, quitter la pièce. Quelques minutes passent et j'entends quelqu'un sonner, je pars m'empresser d'ouvrir. C'est Light bien sur. Mes parents n'ont pas remarqué qu'il était rentré, tant mieux. Nous nous dirigeons vers la chambre. _Fais comme chez toi. Je m'assis sur ma chaise de bureau et lui, regarda la pièce. _C'est grand... _Pourquoi ? Chez toi c'est petit ? Il haussa les épaules. _Bon on fait quoi ? L'interrogeais-je. _J'en sais rien.. On joue à un truc ? _Quel truc ? _A mieux se connaître ! Me répondit il. Un petit sourire se dessina sur son visage, si ça peut m'occuper... _Hmm ok, présente toi alors. Dis je sèchement. _Moi c'est Light, 3ème. Je fais tout pour être positif.. Et je sais pas, j'aime bien m'amuser. Et toi ? _Bah moi j'm'appelle Shawn, je me fais chier dans se trou paumé. Je suis aussi en 3ème et je crois que tu le sais, j'suis froid, agressif et méchant mais j'peux être sympa si je veux. Il rit, je vois pas ce qui le fais rire. _Effectivement ! _Bon on s'ennuie non ? Dis je en essayant de changer notre discussion. Il me dit oui de la tête en souriant. Qu'est ce qu'il est optimiste comme mec. Alors je ne dis pas que je suis en mode "all modo suicidal" mais des fois on a pas vraiment le sourire. _Je devrais te laisser, tu as pas l'air super en forme. Dit il en se levant. C'est ça, part. J'étais bien avec ou sans toi. Nan, je veux que tu restes. J'ai besoin de parler à quelqu'un. Il me quitte en me disant "a plus !" Toujours avec son habituel sourire. J'essaie de le lui rendre. Une fois qu'il est parti je traverse ma chambre, ne sachant que faire pour m'occuper, j'aperçois un bout de papier avec un numéro il y est écrit "Tiens, ca t'empêcheras de t'ennuyer.." Super, son numéro de téléphone. Je vais pas m'ennuyer. Quoi que ..?! Je l'enregistre en contacte sous le nom de "Light le mec qui sourit toujours" Je retire mes cheveux noirs collés à mon visage. Je lui envoie un sms disant "C'est Shawn" puis je ferme mon téléphone. Je reçois quelques minutes plus tard: " super ! Moi bah tu sais qu's'est moi " Le temps file à une superbe vitesse. Enfin l'heure d'aller dormir. Puis demain, rebelote. La routine. La triste routine bien emmerdante. La vie est chiante et longue, et banale. Et ce qui me manque c'est de l'action..
- Chapitre 2 - C'est la faiblesse qui rend fort, ou l'inverse ?:
PDV SHAWN.
Je me réveilla. Je m'étais endormi sur mon lit, probablement de fatigue. Mes écouteurs étaient encore dans mes oreilles. Oui, j'écoute de la musique avant de dormir. La musique, c'est ma vie, elle me permet de m'évader, de penser à d'autres choses et... Je deviens nostalgique là.. ! Je me lève donc, me prépare ouvre mon téléphone, wow, 4 nouveaux messages. Je regarde. Light: salut! Light: t'es là ? Light: t'es pas là je crois. Light: je confirme a plus alors ! Je le referme. J'allais passer la porte quand ma mère m'appela.
_Attend deux secondes je dois te parler. Me dit elle. _Hmm ? Qu'est ce qu'il y a encore ? Je soupira. Hm, dépêche toi. _En fait.. Non nous t'en parlerons ce soir moi et ton père. _Bon d'accord allez a plus. Je grogna.
Tout ça pour ça. J'arriva au collège, me posa sur un banc avant qu'on me dise que je n'avais pas cours de Maths. Super. Je ne veux pas aller en permanence ! C'est une salle de torture ! On nous enferme l'heure, c'est horrible. Je monte sur le toit de collège. Personne ne connaît réellement cet endroit car on a interdiction d'y aller. Je sèche souvent les cours car ça me sert à rien. J'aime pas les profs, ils m'aiment pas, c'est réciproque. Je m'appuie contre la barre. Je m'ennuie tellement ici. C'est tellement naze. Les gens sont tellement nuls. Puis, une voie me fit sursauter et décrocher la réflexion:
_Tu ne devrais pas être là.
C'était une voie masculine, pas celle de Light d'ailleurs pourquoi ça serait lui ? Je me retourne et aperçoit un garçon au cheveux blonds, au yeux bruns. Je reconnais facilement celui qui s'en prend à tout le monde, c'est à dire, Hak.
_Qu'est ce que tu me veux ? Grognais je. _Monsieur est de mauvais poil ? _Tu m'énerves simplement comme tu énerves tout le monde, maintenant tu fous le camp.
Ce mec et moi on s'entend vraiment mais vraiment pas. C'est un enf... Non il faut que je me calme. C'est juste un gros idiot, qui joue avec les autres. Tu crois être son ami ? Non t'es son bouche trou. Tu crois qu'il t'aime ? Non il joue juste avec toi. T'es juste sur sa liste, la liste de ses victimes, et la dernière qu'il avait blessé c'était Chloé. Et la prochaine ? C'est moi. Oui, on la connaît sa liste à présent. Hak se fout du monde, il aime les filles comme les garçons, il censure1 tout ce qui bouge. Cet homme ne mérite en aucun cas la vie. Il m'énerve toujours, Me cherche depuis qu'il a plaqué Chloé. D'une manière lâche.
Il est où Light ? J'aimerais lui parler, c'est peut être bien la seule personne que j'apprécie ici.
Je me retourna et l'aperçu face à moi. Nos visages étaient proches, trop proches, il me plaqua contre les barreaux comme si j'y étais collé, cette sensation d'inconfort, d'avoir envie de partir extrêmement loin... Je la connais. Je ne pouvais plus bouger et j'avais une curieuse envie de lui en mettre une. Alors qu'il saisit mon menton je m'empressa de fermer les yeux, probablement de peur. Puis un bruit se fit entendre. J'entendais un cri de la part de Hak, on lui avait collé une gifle, enfin on l'avait fait se pousser violemment.., ! Je rouvris les yeux et aperçu Light. Ah. Je n'en étais pas plus surpris.. Quand Hak l'aperçu il s'enfuit à vive allure.
_M..merci Light. Bégaya-je, un peu secoué. _Y'a pas de quoi ! Mais y faut te défendre ! Sinon t'y arriveras pas. Il souffla en riant. Allez. _C'est tout l'effet que ça te fait ? Je leva les yeux au ciel avant d'ajouter: t'es pas mieux je te ferais dire, enfin je pense hein, en même temps je sais jamais quoi faire dans ses situations, la plupart sont faibles. _On est tous faibles. Toi aussi tu crois être fort, badass, tout ça.. Mais t'es faible, comme tout le monde. _Arrêtez avec vos phrases à l'eau de rose. Fort ou faible on s'en fout ! Vous avez tous des idéaux comme ça ! Vous m'énerver tous avec ça ! Vous savez pas vivre et la fermer ?!
Il sursauta un peu, je fais peur ? Lol comme on dit. Mais vraiment, LOL. Les gens me gonflent même lui sur le coup.
_T'es comme ça aussi ? J'pensais que tu avais peut être les mêmes idéaux que moi mais je me suis trompé je crois. _C'est quoi t'es idéaux ? Répondit il. _Laisse tomber. _On ne se connaît pas enfin, je veux dire on sait rien de l'autre et puis, tu pars comme ça. Je te connais pas bien moi. Je peux pas savoir ton ressenti comme ça.
Il a raison, alors qu'il laisse tomber la discussion. Je tourna les talons. Et me dirigea en permanence. Je préfère tout de même. Sinon ma mère va m'engueuler. Et j'ai pas une superbe envie de me faire engueuler moi.
Je soupira. Pourquoi tout m'énerve à ce point ?! Je sais pas, je me pose tellement de questions. Tellement de questions... J'ai l'impression d'être tellement bizarre. C'est peut être la banale crise d'adolescence nan ? J'aimerais trouver un sens à ma vie, quelque chose qui ferait ma part de bonheur... Si j'en parle à n'importe qui, ils me qualifieront de suicidaire. Or, je ne suis ni dépressif, ni suicidaire. J'ai simplement MA vision de la vie avec MES idéaux. Je sais que cela passera. Que je trouverais un jour ce qui fera bouger ma vie. J'entre péniblement dans la salle de permanence. Je ne vois personne, je fus assez surpris c'est vrai. Je ressortis donc, puis vu la moitié de la classe dehors, je vois un troupeau de personnes regroupées. Je me dépêche de descendre pour voir.
C'était Chloé avec, face à elle, une fille. Je ne connais pas cette fille, elle n'a pas l'air sympathique. Je suppose qu'elle en veut à Chloé, car ses paroles ont l'air de fortement la blesser ! Je l'entend continuer:
_T'es vraiment pathétique ! Tu es faible, rend toi à l'évidence que Hak n'a plus besoin de toi ! "En même temps il n'a besoin de personne." Murmurais je. _Regardez moi ça ! Dit-elle en haussant le ton. Cette fille est dépressive juste pour un mec !
Elle rit, son rire me mit la haine profondément. Je ne suis pas d'habitude à aider les autres mais je me suis dis que je devais faire quelque chose.
_... Ahah, pauvre enf-
Je lui colla une énorme gifle. Je voyais son visage choqué, sa jour virant au rouge. Je la sentais remplie de honte, tout le monde nous regardait.
_Oh la gifle qu'il lui a miiise ! _La honte quoi ! _Trop !
Chloé me dévisagea. La peste releva la tête comme pour protester, mais je l'interrompus:
_Désolé tu m'as trop mis la haine, et.. Ça m'a échappé. Terminais je.
Elle serra les poings et les dents, elle l'a mérité. Je la vue courir vers le collège. C'est elle qui est pathétique.
_Qu'est ce que vous regardez vous autres ? Dis-je froidement.
Les autres élèves détalèrent et je tendis ma main vers Chloé pour l'aider à se relever.
_Tu l'as giflé.. Me fit-elle, aux premiers abords, embarrassée. _Ouais. Pourquoi ? _Tu l'as connais pas.. elle va tout balancer à un surveillant, inventer et ça va être une histoire pas possible ! T'aurais pas dût me défendre si j'peux dire. J'me serais démerdée. Puis elle va pas changer ma vie avec ses paroles...
Elle baissa le regard.
_Je lui ai simplement donné ce qu'elle méritait. Après le reste je m'en fous. Et puis cette fille... _Marry. Continua t'elle. _ Ouais Marry, bah cette fille, elle accepte juste pas que tu aimes à ce point Light, fin elle pense que vous vous aimez. Si tu veux mon avis.
Elle rit. Je ne la connais pas vraiment mais au fond, elle doit sûrement être sympa.
_Tu veux mon avis ? _Quoi ? Répondis-je. _J'te croyais pas comme ça ! T'es super sympa en fait !
J'haussa les épaules. Sympa ? Peut êtres. Je lui dis que je pars et elle me salue. Je pars faire un tour sur le toit du collège. Parce que tout est bien plus calme là bas. En montant je croise la fille que j'ai giflé, qui me lance un regard noir et je lui envoie mon sourire. Mon téléphone vibre dans ma poche, je m'empresse de l'ouvrir et reçoit un message de Light... Light: désolé pour tout a l'heure c'était un peu chaud ! Tu me pardonnes ? Je lui répondis "peut être." Je continua de textoter avec lui jusqu'à arriver sur le toit du collège.
- Light: désolé pour tout a l'heure c'était un peu chaud ! Tu me pardonnes ? Shawn: peut être. Light: et ce peut être ça veut dire quoi ? Shawn: oui, ça veut dire oui. -
Je referma mon portable et regarda le ciel. C'était trop nostalgique tout ça. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, je m'ennuyais et pourtant, certaines personnes avaient ce don de me faire sourire. Un léger sourire se dessina sur mon visage.
_Tu réfléchis trop.
Je me retourna, de surprise. J'aperçu un touffe de cheveux d'un blanc pur et des yeux rouges rubis.
_Light' qu'est ce que tu me veux ? _Rien, rien... Je venais passer comme ça. _Ah. Répondis-je.
Je vais rentrer chez moi. Je me sens mal, j'ai un mauvais pressentiment. Un mauvais. J'ai la boule au ventre d'un coup. Pourquoi cette étrange sensation ?
_Ça va pas ? M'interrogea Light. _Je vais rentrer, je me sens trop mal. _Ok. Je passerais en rentrant des cours.
Je lui fit signe de la main avant de quitter le collège. Je rentra chez moi et ne vus personne. Mes parents bossent encore sûrement. Je décide de prendre un doliprane et de me coucher sur le canapé devant la télé. Mais rien n'y fait cela persiste. Mal de ventre... Je ne pense pas, j'ai plutôt la boule au ventre. J'ai l'impression d'être différent que d'habitude...
- Chapitre 3:
Le silence se fait entendre dans la pièce où je suis. Affalé sur le canapé, j'essaie de me distraire en feuilletant des bouquins, mais, ne trouvant rien, je zappe des émissions à la télévision. Jusqu'au moment où un frappement à la porte me fait décrocher le nez de mon occupation. Je pars ouvrir et découvrir que c'est un Light souriant que j'accueille.
_Ça va mieux ? _Mh.. Plus ou moins.
Bien-sûr, oui ça va bien tout ça. Alors que ça va pas trop, mais bon. Il met sa main sur mon front.
_T'as les yeux qui brillent, mais tu n'as pas de fièvre. T'es sûr que ça va ?
Qu'est ce qu'il est insistant ce garçon.
_Je t'ai dis que oui ! J'veux simplement me reposer. _Bon je vais repartir alors. Salut..
Il me décrocha son fameux sourire, puis tourna les talons. Mais, je lui attrapa le poignet.
_reste.. _Que.. ? Marmonna-t'il interrogatif. _Mhh... Nan oublie ce que j'ai dis.
Je referma les yeux, essayant probablement de m'endormir, je sentis une présence à mes côtés, je leva mes paupières et aperçu le plus jeune. Un léger sourire se dessina sur mon visage. Je laissa mes yeux se balader à travers la pièce, se déposant souvent sur Light. Il était assis à les côtés, il était resté.
_Je vais rester ici jusqu'à la venue de tes parents. Me dit il, tout sourire.
Mais l'heure passa, et toujours aucune trace du moindre adulte. Jusqu'à ce que mon téléphone vibre, annonçant que ma mère rentrerait plus tard que prévu.
_Ah, mais ton père rentrera bien- _Non. Je lui coupa la parole. Mon père part souvent, il rentre toujours tard, et encore des fois il ne revient pas pendant quelques jours. Mais toi t'es parents sont probablement rentrés, tu devrais y aller.
Il secoua sa tête de droite à gauche.
_Peut être. Répondit Light.
Il se mît à l'écart quelques secondes et tapota sur son clavier, enfin l'écran de son téléphone puis revint vers moi.
_Je vais rester avec toi ce soir, si il t'arrive quelque chose, je m'en sentirais coupable. _Coupable de quoi ? Dis-je étonné. _De te laisser seul. Je suis ta seule compagnie ce soir.
Je poussa de petits rires. Je n'ai pas besoin de son aide, je n'ai besoin de personne, j'aime être seul. Mais l'aide d'un "ami" ne se refuse pas...
_Comme tu voudras.
Je leva les yeux au ciel, du moins au plafond. Je me redressa un peu déboussolé.
_J'ai faim. Grognais-je. Je vais commander quelque chose. _Je m'en occupe. Dit le garçon aux yeux rubis. Toi reste ici.
Le jeune garçon partit dans la cuisine. Je l'entendais commencer une discussion au téléphone, enfin quand je dis, une conversation, je veux bien sûr parler, qu'il se charge de prendre une commande. Je l'entendis raccrocher.
_Je monte Light. Dis je en traînant mes pieds sur les escaliers. Me dirigeant vers la chambre. _Hum... J'arrive alors.
Je me tourna et aperçu le jeune garçon courir derrière moi. Nous arrivâmes dans ma chambre. Light l'avait déjà vu il me semble. J'ouvris les fenêtres de sorte à refroidir un peu ma chambre. Le silence se fit entendre durant quelques secondes jusqu'à l'intervention de mon interlocuteur qui me fit sursauter:
_Shawn... ? Il se plaça devant moi et me regarda droit dans les yeux. Dis.. Pourquoi es-tu si insociable ? Tu pourrais être super aimé de tous.. Tu pourrais te rapprocher de gens.
Je m'apprêtais à me retourner pour ignorer sa question mais il m'en empêcha me prenant le poignet.
_Répond moi ! Tu es toujours seul, même si beaucoup de gens créent des rumeurs au sujet de ta relation avec Hak-
Je me retourne brusquement, lui attrape le col, et le plaque au mur, il ferme les yeux et les rouvres automatiquement, les yeux écarquillés.
_Ecoute moi bien Light, si jamais j'ai besoin de tes conseils, je viens te voir d'accord ?! Pour l'instant j'ai besoin de personne, encore moins d'un conseiller comme toi.
Je lâcha son col, il baissa le regard au sol. Je m'en veux un peu de l'avoir pris comme ça.
_Désolé. Je m'en prend à toi alors que tu veux simplement m'aider.
Je me gratta soucieusement la nuque. Light releva la tête vers la mienne. Et me regarda droit dans les yeux. Et, pour la première fois, cette couleur rubis m'hypnotise. Quand tout à coup j'entends son téléphone sonner. Il met sa main dans sa poche et glisse son doigt le long de l'écran pour le déverrouiller. C'est Hak qui appelait.
_Tu as son numéro ?!
Il hoche la tête, met le haut parleur. Nous entendons la voix brisé d'Hak dire, paniqué:
_L-light... C'est horrible..! _Q,quoi ? Hak qu'est ce qu'il y a calme toi ! Dis calmement Light.
_J..j'ai.. J'ai tué Marry ! _QUOI ?!
- Chapitre 4 :
_Où tu es ?! _Chez.. Moi..
Il décrocha et me regarda dans les yeux.
_Reste ici.. C'est- _Nan je viens, je déteste Hak et Marry mais si je peux faire quelque chose, alors je dois le faire.
Il m'adresse un sourire, puis nous quittons de ce pas la maison. Courant dans les rues. Puis nous arrivons chez Hak, Light toque puis rentre de suite, je voyais qu'il était effrayé. Hak releva la tête en nous voyant. Je me dirigea vers le corps de Marry, gisant au sol. Le sang couvrant ses vêtements,
_Quand arrivent les secours ?!
Hak détourna le regard sans répondre.
_Tu ne les as pas appelé ?! Interférais-je.
La réponse était évidente: "non" murmura le jeune homme.
_Je suis coupable.. Ils appelleront la police c'est sur.... _MAIS ELLE VA MOURIR ! Criais Light.
Je ne l'avais jamais vu comme ça, ses yeux étaient sans doute sous le point de pleurer, il tremblait.
_C'est ta vie, Hak.. Ou la sienne.
Je n'ai pas pris mon téléphone... Et Light non plus. Il n'y a que celui de Hak. Tout est entre ses mains. Il hésita, me regardant, puis regardant Marry. Il se leva et me donna son téléphone.
_On te défendra Hak. Affirma Light, composant le numéro de l'hôpital. _Allô ? Quelqu'un est gravement blessé...
----
Light me serra la main. Il m'assura que tout allait bien finir. Je déteste Marry, comme je déteste Hak. Mais malgré ça, ça reste une personne, et même si je ne l'apprécie pas, je dois l'aider. Hak est appuyé contre le mur. Je me lève et face à lui, je lui demande:
_Qu'est ce qui est arrivé ?
Le blond hésita, puis s'assit sur le banc aux côtés de Light:
_On s'est embrouillés..
Je me leva en lui criant:
_TU L'AS TUÉ PARCE QUE VOUS VOUS ÊTES "EMBROUILLÉS" ?! _Oui, mais... _Explique. Dit sérieusement Light. _Hum... Bah... Elle était chez moi, rien de spécial, puis ça a tourné au drame, ...je l'ai poussé avec une force que je n'avais pas souhaité, ..et ..elle a heurté l'armoire qui est ..tombée sur elle.. _Si il lui arrive quelque chose... Je te.. Je.. Te détesterais. Reprit Light.
Il se releva et partit, où allait il ? Je le rattrapa.
_Attend ! Où tu vas ?! _Au toilettes.
J'acquiesça avant de me rasseoir au côté du blond, je voulais savoir pourquoi Light était si effrayé qu'il arrive quelque chose à Marry.
_Dis moi Hak, pourquoi Light a si peur pour Marry ? _Pourquoi tu me demandes ça..? _Je veux savoir.
Hak se tourna vers moi le regard fuyant. Il croisa ses bras sur sa nuque et commença:
_Eh bien... Marry a toujours été froide et distante. Elle n'a jamais apprécié la personne qu'elle était et c'est Light qui était finalement sa seule famille. Ses parents limitent se foutaient d'elle, il ne s'y intéressaient pas. _Comment c'est possible ?! _Puis, peu à peu, elle a développer des sentiments pour Light. Mais voyant qu'il était énormément proche de Chloé ça m'a mise en rage et elle l'a déteste. _Donc si j'ai bien compris, dans votre histoire il y a Marry qui aime Light, Light qui est proche de Chloé et... _Et moi je t'aime toi. Dit il tout sourire. _Il n'y a pas de quoi sourire, moi je ne t'aime pas. _Alors qui aimes-tu ?
J'haussa les épaules, l'amour je n'y avais pas vraiment songé, c'était quelque chose de trop pénible pour moi. À la fin tout le monde souffre. C'est qu'un stupide jeu.
_T'as jamais aimé ? _Je pense pas.
Il commença à rire. Je ne vois pas ce qui pourra faire rire.
_Mais Hak, Chloé t'aime toi. _Dans l'histoire il n'y a que toi et Light qui n'aimez personne.
Dit il procédant d'un sourire malicieux. Pff. Je décide de m'en aller. Je passe la porte de l'hôpital et repart à pied, quand une main m'attrape l'épaule:
_Tu rentres ? À cette voix, je reconnais Light. _Ouais. Et de plus j'ai rien à faire ici. Tout dépendra de ce que dira Marry à son réveil. Soit elle le dénonce soit elle ment. Nous on ne pourra rien y faire.
Il rit. Et me tapota l'épaule.
_Tu penses trop. _J'en ai rien à foutre, écoute Light, je sais même pas pourquoi je te parle, on va s'entraîner dans cette histoire et ça va empirer de plus en plus. Ça va nous retomber dessus. _Qu'est ce que tu racontes encore...?!
Il me répondit d'un signe négatif de la tête. Il me parlait, je sentais parvenir quelques mots à mon oreille, mais j'étais totalement ailleurs, je ne pensais pas venir ça de moi, mais pour la première fois j'étais attiré par Light.
_Tu m'écoutes ? Questionna-t'il.
Autant que je lui sorte "Je ne t'écoutes pas Light, je préfère passer du temps à te regarder, c'est bien mieux !" Même pas en rêve. Il me fuira sûrement en pansant que je suis fou. Je pense l'être, je parle à ma conscience là ! Je dois vraiment avoir un problème ou un truc dans le genre.
_Non j'étais ailleurs. _Laisse tomber alors.
Je m'en alla, toujours en courant. Je ne veux plus être mêler à ça. Et pourtant, mine de rien, maintenant, j'ai l'air con ! C'est moi même qui lui a sortit " Nan je viens, je déteste Hak et Marry mais si je peux faire quelque chose, alors je dois le faire. " et maintenant je me plains d'être dans cette histoire ! On va devoir aider Hak, et ça va... Il faut que je pense à autre chose. Pourtant ce n'est pas si simple. J'ai l'impression que tout va trop vite. J'ai l'impression de ne jamais avoir été là, et pourtant.
Je deviens totalement fou.. Je ferais mieux de m'éloigner d'eux pendant quelques temps. Je risque de faire des problèmes. Et là je suis vraiment égoïste. Il faut que je me rende à l'évidence, j'ai simplement peur pour après. Mon cerveau est en surchauffe, j'ai besoin de dormir..
PDV ??? (Personnage déjà apparut, â vous de trouver !)
Ça faisait quelques jours que je l'avais aperçu, que j'avais succombé à son charme, malgré le fait qu'il soit si froid, et que j'étais une personne si atroce, que je faisais souffrir tout le monde... Mais je comprend. J'ai fait croire à tellement de monde que je les aimais, mais sans rien ressentir, juste pour affirmer "je sors avec quelqu'un." C'est compliqué. Or, c'était pour de vrai cette fois, et quand c'est quelqu'un qui vous déteste c'est trop dur. Et me voilà de retour sur le bois de ce banc à penser stupidement à ce qui arrivera. C'est triste.
- Chapitre 5 :
PDV SHAWN.
J'ouvre subitement les yeux. J'étais tombé de fatigue, d'avoir trop réfléchi ? Pourquoi est ce que je me parle ?! Hier soir, en rentrant j'avais été obligé de raconter à ma mère ce qui était arrivé. J'avais dit que Hak était avec elle rien de plus, du moins.. Que je n'en savais pas plus.
Je me sens minable, ça fait maintenant plus de cinq minutes que je suis planté devant mon portable attendant toujours des nouvelles, ma mère qui passait près de ma porte, ouverte bien évidement, s'exclame:
_Shawn... À chaque fois que je te vois tu es avec ton téléphone... _J'attend des nouvelles de Marry. _D'accord.
Puis tout à coup, sonnerie. J'ouvre subitement l'écran pour répondre. C'est Hak. Je suis assez déçu, je voulais un appel de Light... Mais Hak, Hak c'est très bien.
_Ouais.. ? _Ah euh Shawn ? _Oui ! Bon quoi ?! _Je peux passer... ? _Hmm, ok. Dis je hésitant.
En effet à l'idée, et après ce qu'il avait fait, ni moi, -ni personne d'autre d'ailleurs- n'auraient eu la pensée de le faire débarquer chez moi.
_M'man, Hak va passer. _C'est une blague ? T'as vu ce qu'il a fait à Ma- _Nan, je lui coupa la parole. C'est pas la question. J'm'en fou, Marry c'est Marry. Qu'est ce que tu veux qu'il me fasse à moi ? _Ce n'est pas ça... Je devais allez à un rendez vous et te laisser avec lui, enfin, il ne peut "rien" te faire c'est vrai. Finit elle en faisant des guillemets avec ses mains. _Ah, t'inquiètes. Je reste ici ça ira.
Ou alors lui répondre "nan il fera rien il est super sympa mais il va tenter de me violer ça se trouve !" Hors de question de dire ça, elle me tuerait. Je la salue de ma main alors qu'elle passa la porte d'entrée.
Soupir de soulagement. Je m'affale sur le divan, qui a fait son temps je présume. Quelques minutes après le départ de ma mère, la porte s'ouvre, je tourne la tête, lorsque je vois une touffe blonde, de beaux cheveux or. C'est vrai que Hak a de super beaux cheveux, comparé aux miens qui sont d'un noir profond.
_Salut ! Dit-il. _Ouais.
Je lui fais signe de s'asseoir à mes côtés, on parle de Marry. Il dit qu'on l'a interrogé, de banales questions. Pour l'instant rien de grave.
_Et a son réveil ... Qu'est ce qu'elle va dire ?! _J'en sais rien. C'est ça qui me panique. _T'en fais pas. Le rassurais-je.
Je tapota son épaule, puis subitement il me pencha sur lui, ma tête collée à son torse. Qu'est ce qu'il fout ?! Rahhh c'est embarrassant. J'essaye de me dégager sans résultats.
_Mais lâche moi... ! _Ecoute, y'a que toi qui peut me rassurer, reste comme ça s'il te plaît, je veux juste te sentir près de moi.
Je ne répond rien. C'est tellement embarrassant. J'imagine ma mère débarquer à l'improviste, bon, on pourrait peut être simplement de faire un câlin pour certains... Mais un câlin... Ça le rassurait encore plus non ? Nan, mauvaise idée Shawn. J'suis bête n'empêche. La moitié de mon entourage, ou presque ..mes amis, on des soucis. Et moi je pense qu'à rassurer quelqu'un qui est coupable d'une sorte de... Meurtre ? Si on peut dire ça comme ça. Le téléphone sonne, je suis obligé de me décoller de Hak pour le saisir et voir qui m'appelle. C'est Light, oh mon Dieu j'attendais vraiment son appel.
_Shawn. Son ton sec et froid m'inquiète. _Oui.. ? _Marry est toujours dans le coma. Ça te dis qu'on se voit dans la journée ? _Hum.. Je lance un regard à Hak qui approuve. C'est d'accord. _Super ! Ça te dis qu'on mange au Mcdo ce midi ? _Yes ! On se retrouve vers midi là-bas alors ? _Oui ! À plus tard. Me dit il en raccrochant par la suite.
On va manger au Mcdo alors, faut que je laisse un mot sur la table pour ma mère à son retour. Je saisis une feuille et un crayon et griffonne.
_Elle ne va pas t'en vouloir que tu ne l'as pas prévenue ? _Nan c'est bon. Il est quelle heure ? _Il va bientôt être temps d'y aller, genre 11 heures 34. Tu as de la chance que le Mcdo ne soit pas loin de chez toi.
Nous regardions vite fait la télé pour voir l'actualité mais rien à signaler. L'heure tourna malgré tout. Nous sortîmes en vitesse de la maison.
Nous arrivons maintenant devant les portes du Mcdo où nous sommes attendu par Light et Chloé. On se salue, on parle un peu avant d'entrer dans le fast food. Nous prenons tout d'abord les commandes avant de nous installer. Chloé avait l'air de bonne humeur, elle sourit et rit, et son sourire et contagieux, tout le restant de la table rit de bon chœur. Et nous allions tous passer une bonne après midi.
_Putain Hak tu manges comme un porc t'as foutu de la salade sur mon plateau ! Dis-je en le grondant. _C'est pas de ma faute y'a tout qui se casse la gueule !
Chloé se mît à rire, son rire était plus contagieux que sa bonne humeur.. Et que son sourire ! On continuait de manger dans la joie et la bonne humeur, c'était super bien, plus personne ne pensait à ses soucis quotidiens, et à ce qui était arrivé à Marry. Hak se tenait à carreaux d'ailleurs, devant Chloé, c'est le moindre des respects. Mais apparemment, la seule fille de la table ne semblait plus être dérangée par ce dernier.
A la fin du repas, tout c'était bien passé, heureusement.
_Dites, ça vous dirais d'aller à la fête foraine ?! Dit Light d'une manière ravie, comme si on avait déjà dit oui.
_Ça me dit ! Allez on y va ! Rajouta Hak encore plus enthousiaste.
Ce dernier ne me laissa pas le temps de protester et me saisit le poignet, j'en ai marre qu'il me prenne comme si j'était à lui... Chloé se mît à rire à nouveau en nous voyant.
_Mais pourquoi tu riiiiis ?! Aidez moi, un fou veut m'enlever ! Dis-je, d'une manière... Comédienne ?
_Arg je te lâcherais pas, triple andouille ! Hak me porta sur son épaule, en mode "sac-à-patate", ça pour le coup, c'était vraiment très embarrassant. Aaah, tu pèses ton poids !
_T'as qu'à me lâcher espèce de bourrin !
_Arrête avec tes insultes de merde !
_Lâche moi alors ! Continuais-je en frappant son épaule.
Le blond n'en rajouta plus, il m'embrassa la joue, mais... Devant les autres, d'une manière si... normale ? Je vais m'enfouir chez Light.
_A l'aiiiide Light...
_T'inquiètes avec moi t'es en sécurité.
Bien sûr, ce que nous avions dit était ironique. Mais je pense que Light l'avait pris au sérieux, car il m'enfouit la tête dans le creux de son cou. Je pense qu'ils veulent tous me mettre à bout aujourd'hui ,non ?
_Vous êtes mignons Light et Shaaawn ! Souriait la seule fille du groupe.
_Hum...
_Soit pas jaloux Hak, t'auras peut être ta chance un jour, avec le muuuur !
_T'es trop pas drôle Light... !
_Bon on y va ?!
La réponse du groupe fut "Oui !", nous nous dirigions donc en vitesse vers la fête foraine. Nous commençâmes par la grande roue, on avait une belle vue, c'est vrai, mais peut être pas après manger... Heureusement, enfin je veux dire, à mon plus grand désagrément, Hak jouait beaucoup avec moi. Il me faisait des câlins, il me portait, il me prend pour un jouet...
Je le trouve mignon, en fait.
- Chapitre 6 - Shawn en zone ennemie.:
Je le trouve vraiment mignon. J'ai l'impression d'être faible dans son petit jeu, hum je le suis c'est vrai. Mais ça façon de faire, je m'y attache facilement, j'aime bien comme il me traite, je sais qu'il ment sur ses sentiments. D'ailleurs, c'est tout simplement un con. Il continue avec ses petites intentions pendant le long de l'après midi, j'en oublie le reste. Mais, c'est au tour des autos tamponneuses. Chloé a commandé les billets, et nous sommes obligés de monter deux par deux. Je monte dans la première venue, bleue à rayures blanches. J'attend de voir qui aura l'honneur de venir partager cet endroit plus qu' étroit. Et c'est enfin le visage de Light que j'aperçois à mes côtés, et de l'autre Hak et avec... Chloé. Le blond lance un regard noir à Light. Je ne peux pas calmer la tension. Je ne sais pas ce que c'est deux là ce reprochent, enfin si je le sais, pour Marry. La course au fracas démarre. On enchaine les coups, on rigole, c'est marrant. L'après midi passe extrêmement vite, il est 19 heures. Entre temps, nous avons parcouru quelques boutiques, on s'est baladé... On s'est vraiment amusé. Nous décidons de commander dans un petit stand de la fête. Puis nous prenons une direction vers le "À emporter." Nous mangeons dans le silence, tout le monde est bel et bien fatigué apparement. C'est la première fois je pense, que je m'amuse autant. Je voyais toujours les gens comme idiots, j'aimais pas vraiment avoir des amis, être entouré. J'ai l'impression que mes idéaux changent d'un coup. Mais même si j'ai toujours la même vision du monde, j'ai l'impression d'avoir de vrais amis. Nous continuons à nous balader dans la fête. Il y a quand même quelques personnes qui sont là, puis il commence à faire froid, je grelotte un peu. Comme à son habitude, passant son bras autour de mon corps, Hak me réchauffe. Je me sens frémir... Mais pourquoi se conduit il comme ça ? C'est dans son habitude, je le sais bien. Mais j'ai l'impression que cette fois, c'est quelque chose d'autre.
_On devrait prévenir nos parents qu'on va rentrer non ? Nous conseille Chloé. _Bonne idée !
Hak sort son portable, saisit un numéro puis entame la discussion avec celui qui doit être son père. Il en va de même pour Light et Chloé, je cherche mon téléphone dans ma poche. Il n'y est plus. Je panique légèrement d'un coup. Avant de souffler. Le groupe me regarde comprenant la situation.
_Ce n'est pas si grave après tout, ma mère comprendra. Et mon père ? Il ne rentre jamais donc pas de soucis. _Si tu le dis. Light continue d'avancer.
Nous sortons de la fête foraine à 19 heures 20 environ. Nous nous séparons pour retourner chez nous, Chloé s'en va en premier. Puis c'est au tour de Hak.
_Bonne nuit ! Me chuchote le blond à mon oreille, enchaînant par un bisous sur la joue. _B..bonne nuit, ouais.
Je me sens rougir. Hak s'en va. Je soupire.
_Alors, avec Hak.. ?
Je lui fit signe de se taire, je suis trop fatigué. Nous avons l'habitude de rentrer ensemble. Je lui dit au revoir une fois devant ma maison. J'ouvre la porte, épuisé et je me stoppe net lorsque je vois mon père, assis sur une chaise de la cuisine, le regard sévère me fixant, et ma mère paniquée. Alors que je fais deux pas dans la pièce il se lève vers moi et m'attrape par le col.
_Alors je m'absente quelques jours, je reviens le soir et je le rend compte que tu découches ?! _Je.. Je découchais.. pas.. Dis je étouffé par sa main contre mon col. _Arrête tu vas le blesser ! Criais ma mère.
Mon père me lâcha et le gifla. Je n'ai pas découcher ! Je suis rentré ! Je ne sais pas si il est comme ça, je ne sais rien de lui, il ne sait rien de moi. Il est trop peu à la maison pour que je le considère comme mon vrai père...
_J'avais pas mon téléphone. J'suis désolé... J'ai laissé un mot pourtant. _J'ai compris mais ton père n'a pas voulu savoir... _T'étais encore avec ses petits cons ! _C'est pas des petits cons... C'est mes amis... _Dire que tu n'as que 16 ans ! Ça promet !
J'en ai par dessus la tête de ses remarques ! J'en ai marre, depuis quand ma vie l'intéresse ?! Toute manière il est pas mieux ! Ça fait au moins une semaine qu'il n'est pas rentré et il n'a prévenu ni moi, ni ma mère, ni.. Personne ! Je me retourne dos à eux, puis je me jette vers la porte d'entrée pour sortir. Et une fois que je l'ai passé je commence à courir dans les rues. J'entends ma mère crier mon nom.
_Tu crois nous punir en faisant ça ? Me dit mon père.
Non je veux punir personne, j'veux juste me barrer d'ici. Je marche longuement dans la rue. Je traine des pieds et regarde mes pieds. Où est ce que je vais aller ? Light habite juste en face, mes parents le connaissent, ce serait trop facile, puis Chloé ? Non elle a déjà une vie pas facile, alors débarquer sans prévenir.... Il ne me reste que Hak. Je veux pas le prendre pour un bouche trou, loin de là, mais c'est le seul qui voudra je pense m'accepter, enfin, quand je dis ça.. Je dis rien, enfin je suppose. Est ce que je prévois de revenir ? Je n'en sais rien, pour l'instant c'est hors de question. Pour le moment je veux voir... Mes amis. Mince, j'ai pas pris mon téléphone... Oups, je veux dire, j'ai perdu mon téléphone c'est vrai. Je peux même pas le contacter. Tant pis on va faire avec, si il me rejète j'irais voir ailleurs. J'arrive devant une grande maison, les lumières sont allumées. Rien à voir avec ma petite maison dans un coin isolé... Je prend une grande respiration avant de sonner, mon coeur bat à cent à l'heure... Qu'est ce que je vais dire ?! Une jeune femme, assez belle d'apparence m'ouvre finalement la porte, elle a de longs cheveux blonds et ondulés, et de grands yeux verts, pour le coup c'est une très belle femme.
_Excusez moi... Je dois m'être trompé de- _Bonsoir mon petit ! Tu es un ami de Hak pas vrai ? Entre j't'en prie ! Elle se retourne et interpelle Hak. Haaak ! Quelqu'un pour toi !
J'entends des pas bruyant dans les escaliers. Et aperçois par la suite, le jeune garçon aux cheveux or. En me voyant, un grand sourire se dessine sur son visage.
_Hum qu'est ce que tu fais la mon chou ? Nan chut ne dit rien, on va parler dans ma chambre !
Hak me saisit le poignet et m'entraîne à l'étage. Nous entrons dans sa chambre, une pièce assez grande, une très belle chambre encore une fois. Il s'assoit sur son lit, tapote à côté de lui pour m'inviter à le rejoindre, je m'assois.
_Quel bon vent t'amènes ? M'interroge le blond. _Je suis parti de chez moi, mon père est rentré, c'était vraiment improviste, je sais pas, il m'a saisit le cou, il m'a crié dessus, il devait sûrement être shooté, je sais pas... Mais il m'a engueulé en prétendant que je découchais, que je profitais de son absence ! Ma mère voyait que je ne comprenais pas... Alors je suis parti. _Hé bah mon petit gars, je peux pas faire grand chose pour toi, tu comptes faire quoi ? _Je sais pas... _Moi je sais ! Tu vas rester ici. Tant que ton père sera encore chez toi, mieux vaut prendre tes distances ! J'veux pas qu'il te tue quand même !
Je rigole. Je m'attendais pas à une réponse comme ça de sa part. Il me sourit avant de me prendre dans ses bras, à ma plus grande surprise, j'en avais oublié ses "sentiments", si on peut dire ? Pour une fois, je me sens bien, alors j'enroule mes bras autour de son cou. Le souffle régulier du blond se dépose sur ma peau. Hak tourne sa tête dans le c'est de mon cou et dépose quelques baisers dessus. Je me sens quelque peu gêné. Je me décroche de lui. Il déplace sa main sur ma joue et me caresse. Je sens mes joues s'enflammer. Il pousse de brefs rires avant de se lever et de fouiller dans son armoire, il en sort un short qu'il me jette sur le lit.
_Tiens enfile ça, le nuit il fait super chaud, j'te conseille de rester en short. _Heum.. Merci. _Mes parents ont un repas et ils partent dans deux minutes, reste là je vais leur expliquer.
Il descend les escaliers, pendant ce temps j'observe sa chambre, j'enfile le short qu'il m'a amené. C'est pil poil ma taille. Et c'est vrai qu'il fait chaud ici. Je retire mon haut.
_Hé bah, il te va à ravir !
Je me retourne et aperçois Hak. Ce dernier s'accorde au bord de la fenêtre et accompagnés de coups de Klaxon. Le blond salue.
_Mes parents sont partis. Alors, que..-Shawn ?
J'avais réfugié ma tête dans mes bras, je savais que ma vie était un énorme foutoir, entre ma famille, ce qui est arrivé à Marry et ce qui risque d'arriver. J'entends des pas qui s'approchent, un poids se fait sentir à côté de moi, et un bras m'entoure la taille, je sais que c'est Hak. Je relève la tête, il m'embrasse le front. Je me sens fou, mes réactions, ce que je veux faire, tout... C'est trop pour moi.
_Hey Shawn... Ça va aller, je suis là... _Oui..
Le blond dépose son front sur le mien. Il me regarde dans les yeux. Avec son front, il pousse le mien, ma tête s'écrase sur l'oreiller, tandis que son front se recolle contre le mien. Je souris. Je me sens mieux à ses côtés, je ne pensais pas dire ça un jour, mais... Sa présence me rassure. Alors que ses yeux fixent les miens, ses lèvres s'approchent plus près encore des miennes... A suivre. [CHAPITRE EN COURS] - Notes de l'auteure.:
21.05.2015 Hhey le peuple de CG ! Voici une histoire que je voulais vous faire partager, et si vous avez des avis, n'hésitez pas à m'en donner ! Je sais que le début de cette histoire et pas tout gai mais vous verrez au fur et à mesure Merci d'avoir tout lu, oh courageuse personne !
Dernière édition par Fantôma le Sam 04 Juil 2015, 22:41, édité 2 fois |
|