Partagez |
| ||||||||
Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32 | ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Chocapic Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : J'ai les cheveux frisés. Famille et relations : Bêêêh. Messages : 1166 Date d'inscription : 08/04/2011 Âge : 27 Logiciel graphique : Toshop CS4 Contact et infos |
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Anyu Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/ Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017 Contact et infos |
| |||||||
Shu Mosewae Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite.. Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner. Famille et relations : g pa dami ni de fami :( Messages : 3074 Date d'inscription : 04/07/2015 Âge : 60 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Kiramune Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
Myria Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles. Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles Famille et relations : Messages : 4853 Date d'inscription : 05/03/2015 Logiciel graphique : Photoshop CC Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Lilium Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu. Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥ Messages : 933 Date d'inscription : 26/01/2016 Âge : 22 Logiciel graphique : photoshop cs6 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Wolfgang Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3304 Date d'inscription : 03/09/2015 Âge : 21 Logiciel graphique : PS CC 2015 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
XIIXI Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3 Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥ Messages : 214 Date d'inscription : 26/06/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : PhotoShop CC Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Anyu Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/ Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017 Contact et infos |
| |||||||
Melt Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Potterhead. ♥ Marvel. ♥ STUCKYYYYYYYYYYYY. ♥ Famille et relations : / Messages : 316 Date d'inscription : 03/10/2013 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CS6. Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Lilium Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu. Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥ Messages : 933 Date d'inscription : 26/01/2016 Âge : 22 Logiciel graphique : photoshop cs6 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
| |||||||
| |||||||
Solnedgang Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Marie, 16 ans et vive Chewbacca o/ Famille et relations : Thief ma superbe maraiiiiine ♥ Messages : 22 Date d'inscription : 27/07/2016 Âge : 24 Logiciel graphique : PhotoFiltre 7 |
| |||||||
Ammodyte Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» Bannière anniversaire » anniversaire :sisi: » Joyeux anniversaire Cocktail Graph » Signature pour anniversaire ♥ » Un thème de joyeux anniversaire ♥ |