Ichigooo !

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €
anipassion.com

Partagez

« » Idées pour la team »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gaïa
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
» Idées pour la team - Page 2 Empty

Message Sujet: » Idées pour la team   » Idées pour la team - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 10:37

Rappel du premier message :

Coucou les minis-chefs ! lama_shyness
Ici, nous discuterons des idées pour améliorer la team. :minilama1:

AuteurMessage

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos

Message Sujet: Re: » Idées pour la team   » Idées pour la team - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 17:10

Coucou <33
J'ai vu que les étoiles ont lancé leur concours d'usebar ! Il faut qu'on lance le notre, je veux bien m'en charger Wink

Daedalia
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: » Idées pour la team   » Idées pour la team - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016, 15:58

Concours Gourmand

Concours sur une image imposée

Voici enfin le concours avec contraintes par niveau ! Et un rappel des règles :
❥ Concours sur une image imposée (Proposé par WinnyMoo)
Comme pour l'examen de départ, une image sera imposée et vous devrez grapher en la plaçant obligatoirement dans la création. Nous départagerons en respectant les différents niveaux.
-> Amélioration du concours (Amétrine) : Concours inter-niveau de la Team Gourmande avec une image/contrainte pour chaque niveau. Les membres qui souhaitent participer envoient leur création participante à l'organisateur avant le lancement du concours

Bananes : voici vos images : Manga & Réel
Oranges : pour vous ce sera Manga & Réel
Cerises : et voici les vôtres Manga & Réel
Pommes : enfin pour vous Manga & Réel

Alors ? Pas si facile finalement ? Ou bien vous allez tout déchirer !?
Vous avez jusqu'au Vendredi 11 mars, pour me rendre vos créations à 23h59 au plus tard ! Je vous souhaite bonne chance à tous !

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

» Idées pour la team - Page 2 425556576250Mascottecg2

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: » Idées pour la team   » Idées pour la team - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 16:15

Coucou ♥
Le concours d'usebar, on le lance en même temps que ce concours ou on attend un peu ?

Lulunoir
Cerise

Un peu plus...
Lulunoir

Féminin

Contact et infos

Message Sujet: Re: » Idées pour la team   » Idées pour la team - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016, 11:44

Bon les gars, ça vous dit le concours d'usebard rapidement ?

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: » Idées pour la team   » Idées pour la team - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 21:37

Yo,

Je reprendrai les concours bientôt !

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: » Idées pour la team   » Idées pour la team - Page 2 Icon_minitime

» Idées pour la team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2