Ichigooo !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Asuka veux passer Orange ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 14:02

Examen - Oranges

Création sur un personnage de dessin animé ou livre (découpage ou gommage obligatoire) :
Asuka veux passer Orange ! 976705Panthrerose
Bases :
Spoiler:
Et après il y avait une autre texture mais je sais plus laquelle !

Et toi, tu la trouves comment ? : Je la trouve plutot réussie !

Création sur une couleur (texture obligatoire) :
Asuka veux passer Orange ! 946771lebleubis
Bases (y compris la ou les texture) :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Je la trouve jolie ! J'adore le bleu ! <3

Création avec l'image donnée :
Bases :
Et toi, tu la trouves comment ?

Création libre :
Asuka veux passer Orange ! 431646image103
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Trop jolie !!!


Admin


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Ne pas m'envoyer de message privé. Pour toute question, veuillez contacter un Administrateur du forum.
Famille et relations :
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 292
Date d'inscription : 22/03/2011

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 18:17

Je corrige :DD
Voilà ton image (Sayugentille avoir pris render ^w^)


Asuka veux passer Orange ! 51p8-3


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:00

Ok merci faut que je le rende quand ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:07

Quand tu veut ^^'


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:43

Ok je suis en train de le faire je le posterai demain à mon avis !


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:30

Finalement j'ai pu la finir avant ^^ :
Création avec l'image donnée :
Asuka veux passer Orange ! 146568image29
Bases :
Spoiler:
Et toi, tu la trouves comment ? Jolie Jolie ! miaouuuuu ! x)


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 20:30

Maintenant que j'ai tous envoyer ..... A vous les noteurs ! lol x)


Admin


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Ne pas m'envoyer de message privé. Pour toute question, veuillez contacter un Administrateur du forum.
Famille et relations :
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 292
Date d'inscription : 22/03/2011

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 17:48

Hum je vais te noter mais j'ai vu dans le cours de Sweety que tu allais peut-être changer de création libre, donc je t'attends :]


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 20:27

Excuse sayu j'ai changer !
Voila la créa libre :
Asuka veux passer Orange ! 460308image24bis

Bases :
Spoiler:

Je la trouve trop MAGNIFIQUE ! <3 I love Pokémons <3<3 trop chou !










Admin


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Ne pas m'envoyer de message privé. Pour toute question, veuillez contacter un Administrateur du forum.
Famille et relations :
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 292
Date d'inscription : 22/03/2011

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:28

Première création :

Alors, déjà la première chose qui fait tâche, c'est le contour de la panthère rose. Il est trop gros, et on dirait qu'il est "découpé", avec des angles. Si j'étais toi j'aurai mis un léger contour blanc. Bien qu'on voie encore les traces de pointillisme, le fond est très réussi : On ne dirait pas qu'il est fait à partir du personnage. L'assemblage de texture est pas mal travaillé. Le truc qui gêne, c'est qu'il ne prends pas toute la place, on vit une sorte de contour gris derrière :0 Je ne vois pas de gommage/découpage, tu en as mis un au moins ? :0 Le cadre s'accorde bien, mais ce qui est bizarre c'est que des bouts de fond dépassent dessus. Pour la typo' , j'aurai pris une autre police, comme Waltograph pour s'accorder avec l'ambiance "dessin animé". L'effet va bien avec la création, néanmoins le contour est un peu irrégulier. Il n'y avait pas besoin du petit cœur et de la ligne en bas, ils ne servent à rien et ne sont pas harmonieux :/ En tout cas, ce que je peux dire de la création, c'est qu'elle est travaillée (malgré quelques grosses fautes), harmonieuse et qu'elle vaut bien le niveau Orange. 7,5/10

Deuxième création :

L
a première chose que je vois en regardant toutes ces textures, c'est que c'est travaillé. Tu en a mis beaucoup. Je trouve néanmoins que celle qui ressort le mieux (la deuxième que tu as mise dans les bases) n'est pas la plus jolie et gâche un peu le rendu :3 Tu as joué sur les lumières, ça te rajoute des points car ça donne bien. La typo, même remarque que pour la première : Police bof bof, contour un peu irrégulier... La couleur me gêne plus parce qu'elle est trop claire.Le cadre lui est très réussi, simple et s'accorde bien. En conclusion, fond très travaillé malgré le rendu moyen, mais quand même niveau Orange, ce qui te vaut un 6/10.

Troisième création :

Quand je vois cette création, je remarque en premier que le render ne s'accorde pas avec ton fond :/ Il est en noir et blanc, tandis que le fond et très coloré. J'aime beaucoup tes fonds, mais ils se répètent un peu, pense à diversifier tes techniques pour le prochain examen. Ici, je vois que tu as collé ton render partout derrière le fond, et d'ailleurs même pas partout car il y a des bouts jaunes, sans fond. Le render est déformé et son contour est un peu raté... Quand à la typographie, la police est toujours la même (bien que tu m'aies expliqué ton problème) et la couleur ne se voit presque pas, tout ce qu'on voit est un contour blanc pas très bien. :/ Le cadre est réussi, ce qui te vaut des points. Le petit brush patte ne se voit pas et a, lui aussi, un contour bof bof. Le petit chat en transparence donne bien par contre, un des seuls points positifs. Conclusion, je trouve cette création un peu bâclée (en tout cas plus que les autres), et je me demande si elle ne resterait pas du niveau Banane... C'est pourquoi je t'accorde seulement 4,5/10.

Dernière création :

Celle-ci est, à première vue, la meilleure de tes créations. Déjà, le render : Il est bien positionné et le contour est super réussi. Il s'incruste plutôt bien dans la création. Je suis contente de voir un peu de changement niveau taille, cette création étant plus haute, ça diversifie les créations. Sur le fond, par contre, on voit toujours le render, et tu ne l'as encore pas collé sur toute la surface... De plus,il est un peu déformé :| Sinon le fond est pas mal, j'aurai par contre mis pas uniquement du vert, mais aussi du bleu et du orange, pour s'accorder avec les trois pokémons. Le cadre a quelque chose de différent lui aussi, c'est très joli. Je t'accorde donc une note de 8/10, cette création vaut largement le niveau Orange.

Conclusion :

Malgré les techniques, fonds et typographies très répétitives, tes créations sont harmonieuses et valent le niveau Orange. Pour le prochain examen, penses à te diversifier, grapher éventuellement sur du réel, faire des formes originales,... Ta moyenne est donc de 6,5/10 et tu passes Orange, félicitations ! Je vais de suite te mettre ton niveau.


Dernière édition par Sayuki le Lun 16 Mai 2011, 19:52, édité 1 fois


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 14:39

Ok merci ! Je vais te laisser finir mais pour les polices je suis désolée je n'ai toujours pas compris comment on les installe et comme c'est ma plus jolie écriture c'est sur que c'est elle qui ressort le plus souvent car les autres ne sont pas géniales ! Quand j'aurai enfin compris comment installer des polices tu auras plus de diversité ! x)


Invité

Anonymous


Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 23:50

Desolé je peut pas noté ^^'


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 18:40

C'est pas grave violin ! Ne t'inquiète pas ! Merci quand même d'avoir voulu me noter !


Admin


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Ne pas m'envoyer de message privé. Pour toute question, veuillez contacter un Administrateur du forum.
Famille et relations :
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 292
Date d'inscription : 22/03/2011

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:53

J'ai fini de noter ! Bravo (;
Je laisse les membres te féliciter de ton nouveau rang.
Puis je locke ! :face:


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:54

Orange youpiiiii ! Merci !!!!


Admin


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Ne pas m'envoyer de message privé. Pour toute question, veuillez contacter un Administrateur du forum.
Famille et relations :
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 292
Date d'inscription : 22/03/2011

Contact et infos
http://www.cocktail-graph.com
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 19:55

Lis bien toute les critiques pour pouvoir t'améliorer. :]


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:00

Je l'ai ai lu ! mais en fait pour le fond j'arrive pas a completer le blanc !! et pour les ecritures les typos et tout faut que je m'ameliore c'est sur mercii quand meme !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:06

Felicitation.


Asuka
Pastèque

Asuka

Féminin
Messages : 9906
Date d'inscription : 20/04/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photofiltre simple, PSP 7, et Toshop ;)

Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:06

Merci beaucoup !!


Invité

Anonymous


Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 11:08

    Bravo. :3
    Un petit conseil aussi, essaie de ne pas déformer les renders (comme dans la troisième créa par exemple), ça ne donne pas un super rendu. Et choisis bien tes couleurs en fonction de ta base aussi. ;3


Invité

Anonymous


Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:40

Bravo Asuka ! :DD

Je déplace ce sujet dans Réussis, et je lock ;3


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Asuka veux passer Orange ! Empty


Message Sujet: Re: Asuka veux passer Orange !   Asuka veux passer Orange ! Icon_minitime

 

Asuka veux passer Orange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nazuky cerise ? Vous rigolez elle vient juste de passer orange ! Et ben si :) je veux devenir cerise ! Je peux y arriver !
» Essayons de passer Orange! 4/4
» Le petit chat aimerais bien essayer de passer orange
» J'veux être une Orange bien juteuse, moi 8D
» Je suis une orange et je veux passée à la c'rize :3 [4/4] à noter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives :: Réussis-