Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours par binôme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 17:00

Rappel du premier message :


Concours en binômes


Coucou mes artistes!  :minilama1:
Les inscriptions pour le concours en binômes est enfin lancé.  strw_love
Si vous avez envie de participer, il suffit de poster un petit "Je participe", ou "Je m'inscris" à la suite de ce sujet, et vous serez directement inscrits ! Néanmoins, si vous vous engagez à participer, il faut que vous puissiez travailler en collaboration avec votre partenaire, il faudra que vous soyez présent ! :D
Les coéquipiers seront choisis en fonction de leur niveau, comme ça il n'y aura pas de déséquilibre Wink
Ce concours consiste simplement (comme vous l'aurez deviné, mais au cas où) à faire une création en duo Razz


♦️ Participants ♦️

- Natsucke {Cerise}
- Utopia {Cerise}
- Zexal-Love {Cerise}
- Mlle Wonder`{Orange}
- Kotsuki Saito {Cerise}
- Nehpets {Orange}
- Gedomaru {Cerise}
- Mathildenst {Orange}

En attente de confirmation :
- Lulunoir {Orange}
- Eleinia {Pomme}
- Milkamiam {Orange}



Merci à vous !  strw_love


Dernière édition par Hinaeta le Lun 25 Mai 2015, 17:13, édité 1 fois

AuteurMessage


Catharsis
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste
Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺
Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Catharsis

Féminin
Messages : 1311
Date d'inscription : 15/02/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Gimp

Contact et infos
http://otakucxrpse.tumblr.com/
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 10:28

Coucou, je fais désormais partie de la Team Rêve donc je ne pourrais pas participer au concours… Désolée. :c


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 22:55

D'accord Catharsis c'est noté.

Pour les autres, je vais envoyer tout de suite un message privé à tous ceux qui n'ont pas confirmé leur participation. Soyez prêt car le concours sera bientôt lancé, donc passés jeté un œil dans la team de temps en temps.
Si d'autres personnes veulent participer (vu qu'il y a eu le recensement) ce sera avec plaisir, faites moi signe ici.

Voici les participants confirmés pour le moment:
Natsucke
Utopia
Zexal-Love
Kotsuki Saito

En attente de confirmation:
Gedomaru
Lulunoir
Milkamiam
Eleinia
Mathildenst


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:03

Salut en fait je pars en vacance autour du 22 et donc je serai absente a partir de ce moment donc ma partcipation dépend de quand le concours sera lancé


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:18

Lulunoir ne fait plus partie de la team, et Gedomaru n'a pas encore rejoins la team je crois ^^'


Mlle.Wonder`
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : I wanna be a vacume cleaner, to breathe in the dust.
Famille et relations : Moi c'est la tante des nièces les plus adorables et d'un gentil neuveu, soeur d'une maman trop gentille, fille d'une grand-maman qui a conservé la fougue de sa jeunesse, maître d'un chat-sauterelle bleu bien dompté et d'un pot de fleur folkaralirique bien simpatique. Mon meuble de télévision préféré, mon 'ti chien-fantôme, mon incroyable mari, et ma fille *_* Vous êtes ma famille, ma vie, mon MangaPowaa et mon industrie hériditaire de cookies! Vous êtes tout.
Mlle.Wonder`

Féminin
Messages : 770
Date d'inscription : 25/10/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 23:34

Je veux bien participer *°*


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 08:35

Coucou ^^
Je ne fais plus partie de la team Art, puis je participer quand même ? Smile


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 11:38

Coucou !
Alors, normalement il y aura pas de soucis Wink
Je valide !


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 12:48

Natsucke il sera lancé bien avant fin juillet t'inquiète Razz

Voici les participants confirmés pour le moment:
Natsucke
Utopia
Zexal-Love
Kotsuki Saito
Eleinia
Mlle.Wonder`

En attente de confirmation:
Gedomaru
Lulunoir
Milkamiam
Mathildenst

Lulu,pour toi je n'en ai aucune idée D:


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 13:01

Je ne sais pas qui peut décider si oui ou non tu peux participer Lulunoir. Personnellement ça ne me pose pas de problème.
Hinaeta si tu veux tu peux participer, je recevrais les créations.
Pour l'instant je n'ai pas eu de réponse aux mp à ceux qui n'ont pas confirmé leur participation. Et puis le message globale à la team a été envoyé à peine hier. On va encore attendre un peu avant de lancer le concours.
Mets le premier message à jour Hinaeta s'il te plaît, je ne peux pas moi ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 13:08

Je voudrais bien participez Smile par contre je part le 10 juillet en vacance Smile


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 13:22

Si tu pars le 10 juillet je ne pense pas que tu puisses, c'est trop proche. Tu parts combien de temps ?


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 13:24

Je part 2 semaine, j'aurais le wifi mais pas accès à Photoshop. ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 15:18

Au fond, elle reste une Artiste et le concours se passe dans la partie Concours, accessible à tous donc je pense pas que ce soit un problème :D Pour le timing, on verra bien au pire :3

J'ai mis à jour le premier poste Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:45

Je veux toujours~~
Pourquoi je fais plus parti de la team? owo


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:46

Gedooooooooooo', contente de te revoir Concours par binôme - Page 3 876370059 Je t'ajoute c:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 17:18

y'a eu le recensement Gedo faut se reinscrire dans la team enfait Wink


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 21:04

Je retrouve pas le sujet >w<


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 21:41

Tiens : http://www.cocktail-graph.com/t19383p60-adhesion-a-la-team-cocktail-d-art-ete-2015#405257


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:32

Hey, je participe toujours ^^ Désolée de l'attente, mais je suis toujours with Artists Coeur


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:34

Mathiiiiiilde :yoyocoeur: Je t'ajoute c:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 17:41

Marraiine! MllePineapple Merciiii Coeur


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 11:21

Le concours va bientôt être lancé alors voici les futures binômes. Si vous voyez un soucis dites le moi.
(Lulunoir je ne t'y met pas car tu parts dans 9 jours désolé ça ne sera surement pas terminé d'ici là)

Natsucke {Cerise} et Utopia {Cerise}
Zexal-Love {Cerise} et Kotsuki Saito {Cerise}
Gedomaru {Cerise} et
Hinaeta {Cerise} [si elle participe] sinon Mlle Wonder`{Orange}
Mathildenst {Orange} et
Nehpets {Orange} [si Hinaeta ne participe pas]
sinon  Mlle Wonder`{Orange}
Eleinia {Pomme} et [A VENIR]

J'attend juste de savoir si Hinaeta veut participer ou pas. On aura l'info ce soir et les binômes définitifs seront définis en fonction, si ça vous va.



Dernière édition par Nehpets le Mer 01 Juil 2015, 12:08, édité 1 fois


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 11:55

Cool parcontre tu n'a pas oublié Eleinia ? Elle avait validé non ?


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:05

Oui le sujet n'était pas mis à jour c'est ma faute... Je vais voir avec qui je la met, j'édit le sujet d'au dessus.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 12:14

Nehpets, ravie d'être peut-être avec toi Coeur


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours par binôme - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Concours par binôme   Concours par binôme - Page 3 Icon_minitime

 

Concours par binôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours par binôme
» Concours par binôme
» [Concours binôme] Collaboration, Gleamy et Lamistinguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-