Ichigooo !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « L'histoire sans fin ~ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015, 23:19

Rappel du premier message :

Hello every body ! Encore moi pour un nouveau jeu ! Celui de l'histoire sans fin

Très simple ! Ça se résume a créer une histoire a base de mot qui n'ont pas obligatoirement un rapport entre elles.

Exemple :
Joueur 1 : il était
Joueur 2 :il était  une maison
Joueur 3 : il était  une maison  au USA
....

A chaque fois il faut copier le message du joueur d'avant et rajouter deux mots ! Quand l'histoire est assez longue on arrêtera et on verra ce que l'artiste qui sommeille en nous a créer !

Amusez vous bien !

Je commence !

Régulus est

Histoire 1:

AuteurMessage


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:41

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 20:43

Je crois que tu étais fatigué cette nuit là Neh' :')

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis...


Eleinia
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ -
Famille et relations :
Eleinia

Féminin
Messages : 1108
Date d'inscription : 03/06/2011
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 22:58

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps....


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 22:12

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de



Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 03:06

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement...

Non mais l'histoire n'a plus de sens mdr xD


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 23:07

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion...

Allez, on anime un peu par ici :huhu:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 11:49

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres

mdr


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 00:49

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisins durant la journée quand...


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 13:34

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisins durant la journée quand les propriétaires...


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:36

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:50

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 12:58

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeVen 03 Juil 2015, 13:01

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 15:53

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre à cause...


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 04:11

Kotsuki, je pense que tu t'es trompée ^^'

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:08

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse (sans commentaires!)


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:44

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse parfois un peu crade


:court:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:48

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse parfois un peu crade qui déteste son père, drogué

Ma vengeance sera terrible, Neh... Noel


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:18

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse parfois un peu crade qui déteste son père, drogué à l'amour de sa femme

On va voir ça :cigare:




Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:32

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse parfois un peu crade qui déteste son père, drogué à l'amour de sa femme et sa personnalité de con

Coeur


Nehpets
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Messages : 3047
Date d'inscription : 26/10/2013
Âge : 30
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:40

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse parfois un peu crade qui déteste son père, drogué à l'amour de sa femme et sa personnalité de con semblable à celle de Rym

Ça part en cacahuete xD


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 15:14

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse parfois un peu crade qui déteste son père, drogué à l'amour de sa femme et sa personnalité de con semblable à celle de Rym, trait de caractère qu'elles tiennent de Nehpets


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:21

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse parfois un peu crade qui déteste son père, drogué à l'amour de sa femme et sa personnalité de con semblable à celle de Rym, trait de caractère qu'elles tiennent de Nehpets. Mais, l'important est


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:39

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse parfois un peu crade qui déteste son père, drogué à l'amour de sa femme et sa personnalité de con semblable à celle de Rym, trait de caractère qu'elles tiennent de Nehpets. Mais, l'important est ce lien qui...


GreyL
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
GreyL

Féminin
Messages : 2215
Date d'inscription : 18/12/2013
Logiciel graphique : photoshop Cs6

Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 16:15

Les étoiles sont des astres flamboyants et plein d'entrain et de sauce aigre douce et de poivre en boule, qui brillent pas autant que les diamants mais plus que la vie d'un cochon d'inde sur le point de mourir avec une chenille amoureuse de lui et son chien de compagnie depuis la nuit des temps. On raconte que cette chenille appartenait à un démon qui était amoureux de la fille du propriétaire d'une boutique de vêtement, et qui avait pour passion de lécher les vitres des boutiques voisines durant la journée quand les propriétaires dormaient par terre avec de la moutarde autour de la bouche avec Hinaeta, une jeune fille qui est une princesse parfois un peu crade qui déteste son père, drogué à l'amour de sa femme et sa personnalité de con semblable à celle de Rym, trait de caractère qu'elles tiennent de Nehpets. Mais, l'important est ce lien qui semblait les unir...


Contenu sponsorisé




Contact et infos
L'histoire sans fin ~ - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: L'histoire sans fin ~   L'histoire sans fin ~ - Page 3 Icon_minitime

 

L'histoire sans fin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [à archiver] Sans nom, sans typo !
» [Jeu] L'histoire sans fin!!!
» Sans nom - Lie_魂
» [A archiver] Sans nom
» [A analyser] Sans nom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-