Ichigooo !


Partagez
 


 « » Concours en binômes »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 17:47

Rappel du premier message :


» Concours en binômes




Coucou mes gourmands !  :minilama1:
Voilà voilà, c'est lancé. :D
Les participants sont : Rêliane, Gleamy, Liiloux, Fantôma, Aishleen, livelovelifegirl, Tity, Tinna, Nillium, May et lamistinguette !
Je suis contente de voir que ça vous aie plu et que vous soyiez motivés pour gagner ! Smile
Alors, les duos ont été réalisés par moi en essayant d'être assez équitable. Que le meilleur gagne !  strw_love
Les binômes sont :

♦️ Rêliane et Aishleen !
♦️ Gleamy et lamistinguette !
♦️ Liiloux et Foolizzz !
♦️ Fantôma et Tinna !
♦️ Tity et livelovelifegirl !
♦️ May et Nillium !

Les contraintes sont ci-dessous.
Si vous le souhaitez, vous pouvez travailler avec votre binôme dans la partie collaboration, ou ici en créant un sujet exprès, vous faites comme vous le souhaitez.  MllePineapple







Concours


Concours en binômes !

Voici les contraintes du concours en binômes. J'espère que vous ferez de super créations. *-* J'ai hâte de voir ça !
Thème : Le futur ! Vous devrez interpréter vos visions du futur, bien l'illustrer, que ça soit tout de suite visible. :D
Taille : Format carré obligatoire. (500x500, 400x400, 600x600...)
Texte : En rapport avec le thème, titre et sous-titre obligatoires.
Images : Réelles ou manga, au choix.
Police : Au choix.
Couleurs : Au choix.
Contraintes : Il faut qu'il y ai un élément qui nous fasse penser tout de suite au futur ; que ce soit un vaisseau, une ville, un objet du quotidien, une personne, etc.
Obligations : Couleurs froides obligatoires.

C'est une thème un peu compliqué, mais je sais que vous arriverez à faire quelque chose ! Prenez votre temps, vous avez jusqu'au 05/09 à 23h59 pour les rendre avec vos bases à Amétrine. Bonne chance, et si vous avez des questions n'hésitez pas. :D

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

» Concours en binômes - Page 2 425556576250Mascottecg2


Dernière édition par Gaïa le Dim 31 Mai 2015, 18:14, édité 2 fois

AuteurMessage


Foolizzz
Cerise

Foolizzz

Féminin
Messages : 1257
Date d'inscription : 03/09/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5 Extented

Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 21:23

Mmmmh je me mets avec la personne qui a besoin de moi, sinon je me mettrai avec plaisir avec Shiki et Akira ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 13:18

Bonjour ! Alors je n'est pas eu de nouvelles de Rêliane depuis un petit moment et vu qu'il a disparu de la circulation sur Skype je n'ai pas pu rendre la création; Je m'excuse donc.


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015, 18:05

Le délai du concours à été Ralonger jusqu'au 5/09

Pour plus de précisions, regarder le MP que j'ai envoyer ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 22:51

Coucou les gourmands Coeur
Je prend en charge ce concours. C'est donc à moi que revient de recevoir vos créations participantes chers gourmands Coeur
Donc merci d'envoyer de nouveau vos créations ^^

Pour les retardataires, je vous laisse encore 1 semaine pour rendre vos créations dons jusqu'au 25 Août


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 08:53

Amé, le délai à été rallonger jusqu'aux 5 septembre Coeur


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 10:20

Coucou, j'ai reçu un MP de Tinna, et nous ne pourrons pas faire le concours ensemble étant donné qu'elle m'a donné ses raisons, et il me semble qu'elle ai prévenue Lulu ^^
Je m'excuse donc de même .


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 11:22

Oui elle m'avais prévenue ^^
Veux tu un autre binôme Fantôma ?
Clive voulais participer mais il n'a pas de binôme ^^


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 14:05

Oui ça m'aurait bien plus de participer quand même ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:37

Oups je n'avais pas vu désolée ^^'
J'ai édité ^^


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015, 19:38

D'accord Fantôma ♥️
Je te laisse donc Contacter Clive E. Evans Wink


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015, 10:05

Je l'ai contacté !
Merci Lulu' c: ♥


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 22:59

Donc, où en êtes-vous au niveau de ce concours ?


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2015, 14:27

Du nouveau ?


Daedalia
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥
Décris-toi : •••••• ♡ ••••••
Famille et relations :
Daedalia

Féminin
Messages : 5572
Date d'inscription : 18/06/2014

Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 13:29

J'archive


Contenu sponsorisé




Contact et infos
» Concours en binômes - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: » Concours en binômes   » Concours en binômes - Page 2 Icon_minitime

 

» Concours en binômes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» » Concours en binômes [Inscriptions]
» Concours en binômes [Inscription]
» Concours en binômes ! ☆ Inscriptions ☆
» Concours en binômes ! ☆ Thème ☆
» Concours par binômes spécial team rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-