Ichigooo !

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 


 « • Hé, c'est encore moi ! • »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:14




• Galerie •
d'une rose pas encore fanée




Salut salut, Invité !
Attention, tu es en train d'entrer dans le sanctuaire d'une personne un peu folle, voire complètement tarée. Fais gaffe à ta tête !
Bon, trêve de plaisanteries. Je me lance. Hum-hum...*raclement de gorge* Donc. J'ai voulu faire cette galerie pour partager mes...mes...choses, pour en avoir des commentaires et des avis, pour ainsi, progresser. Je suis, comme tu peux le constater, de niveau Orange, mais j'ai pris la décision de devenir Cerise quand j'aurais assez de temps. C'est la première grande initiative de ma vie, yahaa !
Bref. Sache que ce que je fais n'est pas magnifique, non, mais j'essaye quand même de faire de mon mieux :3 Bon, d'accord, mon mieux est plutôt pas terrible, mais bon...Ca fera l'affaire pour le moment x)
Au fait, je pense que je rajouterai des créas au fur et à mesure, donc voilàààà.
N'hésite pas à poster un petit mot ou un petit avis, je ne mange pas les grandes personnes ! Seulement les petites...mwahaha :'3











• C'est parti ! •




Signatures





Cliquez mes petits :





Avatars





Yahaaaaaa ! :




Choses avec une forme bizarre





Héhé. :


Merci de poster un petit quelque chose si l'envie vous prend, comme ça, par surprise, tel un ninja des bois ♥




Invité

Anonymous


Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:26

Je trouve ta galerie très sympa ! Personnellement, mes coups de coeur sont : https://www.zupimages.net/up/15/22/rm1h.bmp et https://www.zupimages.net/up/15/22/skhn.bmp !


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 15:42

Ahah merci beaucoup ♥


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeDim 31 Mai 2015, 16:27

Désolée pour l'attente, je te l'ajoute au sommaire Razz


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 10:21

Pas de problème, merci beaucoup ♥


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeSam 06 Juin 2015, 19:09

J'adore les "choses avec une forme bizarre" et la première signature *.*


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 17:43

Merci beaucoup Ammodyte ♥


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 18:44

Haaww ! C'est plein de couleur, de pep's, j'adore ! Coeur
(le codage de ta galerie est sympa aussi ♥️)


Invité

Anonymous


Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 12:36

C'est gentil, merci Hinaeta :'3


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeMer 16 Sep 2015, 22:17

Coucou -Rose !
Cela fait plus de 3 mois que ta galerie est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment!
A bientôt!


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 02:48

J'archive.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
• Hé, c'est encore moi ! • Empty


Message Sujet: Re: • Hé, c'est encore moi ! •   • Hé, c'est encore moi ! • Icon_minitime

 

• Hé, c'est encore moi ! •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Cocktail Graph :: Archives-