Ichigooo !

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

« Trombinoscope chambre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nehpets
Orange

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥
Décris-toi :
Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Nehpets

Masculin
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Trombinoscope chambre - Page 2 Empty

Message Sujet: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2015, 00:36

Rappel du premier message :

Salut à tous :hi:

Ici je vous propose de nous partager votre ou vos chambres.
Vous n'avez pas toujours rêver de montrer aux autres dans quel bordel lieu vous vivez ?

Je chercherais ou ferais des photos de la mienne quand je pourrais Smile

Je veux que ça floooood !

LES CHAMBRES DES MEMBRES

Louve Ailée:

Sweety:

Nehpets:

Dernière édition par Nehpets le Mer 10 Juin 2015, 23:54, édité 2 fois

AuteurMessage

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 13:09

Omg ça craint 8D
En plus j'ai jamais look Bleach, mais vu que ce poster était dans un des magazines de mangas que je lis et que je l'ai trouvé sympa bah je l'ai mis *v*

Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 13:11

*choquée et déçue, Exilie s'exila dans une île, seule, avec comme seul ami un poster d'Ichigo*

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 13:27

Omggg :')
Tu veux que je te le donne mon poster hein, c'est ça qu'tu veux ? Coeur

Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 14:08

Noooonnnnn :huhu:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 14:11

Bon comme j'ai la flemme de montrer la mienne je regarde les vôtres xD
Sunshine c'est très manga xD Moi ma chambre elle est blanche with un grand lit un bureau et tout rose limite, j'aime bien mais bon. xD
Je vous monterais soon ♥

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016, 14:17

Oui c'est très manga vu que j'adore ça xD
Okiii, hâte de voir ta chambre :3

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:33

Pourquoi tu as 20000 coupes ? O.O

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 22:44

C'est les coupes que j'ai gagné pendant mes tournois et championnats de tennis Rire

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016.
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 13:59

Vous avez de belles chambres :3

Voici la mienne, bon sur la premier photo elle est rangée, donc cette photo date d'il y a au moins 2 mois Rire (elle a été rangée entre temps hein)
Je vais aussi vous présenter celui qui partage aussi ma chambre :3

Spoiler:

Le mur de gauche qu'on voit pas :

Spoiler:

[Le rouge c'est parce que c'est une photo x)]

A côté de l'armoire :

Spoiler:

Le dessin est de moi mais j'ai pas encore trouvé le temps de le finir, ça va faire 4 mois xd

Sur l'armoire :

Spoiler:

Mon coin manga :

Spoiler:

Alors j'ai pleins de dvds derrière l'Artwork de Soul Eater, le Chopper est dessus x), j'ai également le collier de Death note et un bracelet de one piece, mais ils sont rangés, j'ai la montre de Pandora Heats, elle est également rangée. Oui j'ai pleins d'Artbook x), il y a celui de Black Butler, One piece, Soul Eater, les deux de Pandora Hearts, Death note, The Walking Dead, Vampire Knight et Naruto. Il y a 3 rangés de mangas, et il y a encore rangés dans le meuble en dessous [Il y a une petite porte où l'on peut ranger énormément de choses et 3 tiroirs remplis Sisi ]

Et voici mon compagnon de chambre Hap

Spoiler:

Il s'appelle Tamashi, il a 3 ans et quelques mois, je l'ai depuis 3 ans (sans blague xd), c'est un roi de Californie, donc une espèce de couleuvre. Il ne mord pas et s'approche facilement des humains, il n'a pas peur (sauf de ma belle mère mais maintenant il est chez moi x)). Il fait environs 80cm et il est pas très large, il adore se mettre dans mes manches et y dormir pendant des heures x).

Voilààààà c:

Wolfgang
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 14:08

Woooooow Asami le nombre de poster Trombinoscope chambre - Page 2 876370059 T'as le même poster ereri que sun :DD Je sais pas comment vous faites moi ma chambre ya rien sur les murs x')

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 14:15

On a quelques posters en commun à ce que je vois Noel 
Wouaaaah on serpent *^*
J'adore ta chambre Rire

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 16:21

Oui j'ai vu Sun Rire

Oui j'ai beaucoup de poster et j'adore ça, encore la sur la photo y'en manque un de Ao No Exorcist et un de Pikachu Rire

Yeah le serpent Hap

Fleur Discrète
Orange

Fleur Discrète

Féminin
Logiciel graphique : Photofiltre 7

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 17:27

J'aime trop ta chambre *^* Genre sa change, moi y'a rien sur les murs (fin pas de posters xD).

Faudra que je la montre...Ranger...Un jour xD

COMMENT TU FAIS POUR DORMIR AVEC UN SERPENT OMG :yoyochoque:

Je pourrais pas ils me font peur xD

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 18:44

Merci ? x)
La mienne est rarement rangée, actuellement si je peux y mettre un pied c'est le max x)

Et mon serpent est enfermé dans un terrarium donc il y a pas de risque qu'il sorte

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 18:54

Oooooh un serpent *o* C'est pas difficile de s'en occuper ? *o* En tout cas je suis fascinée !!

Sinon, moi tout ce que j'ai retenu c'est : DES POSTERS DE THE WALKING DEAD DARYL JE TAIME *o* *o*

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 19:28

Alors, non ce n'est pas du tout difficile, un serpent de cette taille mange 1 fois par semaine, donc perso je lui donne le dimanche soir ou le lundi soir, après pouf tranquille pour la semaine, de plus ça ne fait que de dormir (un peu comme mon lapin Rire ), il faut juste lui remettre de l'eau dans sa truc au eau quand il en a plus et voilà, il faut lui laisser aussi soit la lampe du terra, ou du jour, ou pas, le miens s'adapte à l’obscurité de ma chambre, mais j'ouvre quand même régulièrement. Donc voilà c'est un animal très sympa :3

WALKING DEAD Coeur

Léa
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 19:33

WHAT ?! 1 FOIS PAR SEMAINE ???! *o* Woooow, je savais pas que ça mangeait si rarement o____o

Et si tu pars en vacances, tu fais comment, tu ne l'amènes pas ou tu le prends avec toi ? :o

Dotokki
Pomme

Un peu plus...
Décris-toi :
Famille et relations :
Dotokki

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Avr 2016, 20:00

Si si, ça mange peu et rarement Sisi

Je pars jamais plus d'une semaine, donc je le nourris quand je pars et quand je rentre (:

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Avr 2016, 16:41

J'vous montrerai ma chambre quand j'aurais déménagé avec ma nouvelle maison, ma nouvelle chambre et tout *^*
(Début juin)

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 15:46

Que d'un seul angle parce que ma biblio elle i belle.

Lilium
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥

Masculin
Logiciel graphique : photoshop cs6

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 19:14

Bon j'vais ranger ma chambre pour vous en faire une photo bg alors.Hap
Warning, y'a du manga, du manga, du manga, du serpent xDD

Wolfgang
Pomme

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne codeuse & DDP
Décris-toi :
Famille et relations :
Wolfgang

Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 20:33

Twa aussi t'as un serpennnnt ? :D

Lilium
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Comme je ne sais pas quoi dire, hé bah, je souis ouné Toumata Bleue qui aime le Mikayuu.
Famille et relations : La Titan's family, rainbow family, et MangaPOWAAA ! Les meilleures des familles. Mais aussi mes gourmands, le staff tout entier, et toi qui lis ceci, jitém. ♥

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 20:52

Ouiiii il est trop bg vous verrez 8D

Invité

Anonymous

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 00:41

Avec Suzu c'est le bordeleuh partout ! Dans la chambre et sur le pc, toujours entrain de ranger hein ? :huhu: *répond la plus grande bordélique du monde*

Blague à part, saviez-vous que les gens bordéliques sont en fait les plus créatifs ? Ben maintenant, c'est chose faite. *okjesors*

Lilium
Cerise

Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :

Masculin

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016, 13:41

Mdr je suis h24 en train de ranger xDD

Awé ? Ohoh, intéressant 8D

Contenu sponsorisé

Contact et infos

Message Sujet: Re: Trombinoscope chambre   Trombinoscope chambre - Page 2 Icon_minitime

Trombinoscope chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2