|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: totschlag. Ven 05 Juin 2015, 21:43 | |
| Présentation de TOTSCHLAG
|
Pseudo : totschlag Prénom : camille Âge : 19 ans Localisation : paris Fruit préféré : la framboise Passions/Loisirs : l'équitation et le graphisme Études/métier envisagé : je ne suis plus en études pour l'instant, j'ai toujours pas trouvé ce que je voulais faire de ma vie (c'est triste, hein ?) Pourquoi être venu(e) : pour apprendre et aider Signez-vous vos créations ? oui, sous totschlag |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : un peu tout, j'aime (beaucoup) moins les mangas par contre Niveau que vous pensez avoir : alors ca c'est une bonne question, l'autoevaluation c'est pas vraiment mon truc. je dirais intermédiaire ^^ Comment avez-vous connu le forum ? : par un partenaire Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché : Validé par Amétrine Veux-tu un parrain ? non Autre : Partie Facultative Couleur de cheveux : châtains clairs Couleur des yeux : marrons Ville : paris Pays : france Décrivez votre caractère : plutôt réservée La partie de votre physique que vous aimez le plus : mon ventre je crois La partie de votre physique que vous aimez le moins : mes oreilles Ce qui vous effrayes le plus ? : je supporte pas les seringues, piqûres et autre aiguilles qui rentrent sous la peau La chose dont vous êtes le plus fier : pour l'instant pas grand chose Qu'est ce qui vous agace le plus ? : en ce moment je dirais la france et son système, sinon plus généralement l'hypocrisie et la manipulation (mais au final les deux se joignent ) Votre plus gros défaut : mon asociabilité Votre plus grande qualité : l'honnêteté Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : l'amour (oui c'est nianian et alors ? (: ) Avez-vous un toc ou une manie ? : je me touche constamment les cheveux vu qu'ils sont longs et que c'est rare quand ils sont attachés Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : trop de gens et personne en même temps Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : copain ! Votre animal de compagnie : plus aucun Votre plus grand rêve : Votre film préféré : ne le dis à personne Votre meilleur moment : l'enfance Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : non Avez-vous déjà pleuré pendant un film : oui Langues parlées/étudiées : français, anglais courant Croyez-vous en l'amour ? : vous avez 4 heures. Votre dessin animé préféré : les aristochats et ratatouille Votre livre préféré : tous les romans de harlan coben Votre manga préféré : AUCUN Votre chanson préférée : toutes celles de saez Votre couleur préféré : vert Que représente-t-elle pour vous : l'espoir et le printemps Quelles sont vos deux citations préférées : "cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà." ; "croire en l'amour, c'est s'offrir à la souffrance. ne plus y croire, c'est s'y condamner." Quel est votre pire problème en ce moment ? : l'argent À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : le lendemain Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : mes potes Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : mon ordinateur La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : j'ai pas de journal intime As-tu Skype ? : oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? aucune idée Cocktail Graph. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: totschlag. Ven 05 Juin 2015, 22:01 | |
| Coucou Totschlag Bienvenue sur le forum 8D Le code du règlement est validé ! Nous t'ajouterons dans le groupe membre Si tu as des questions, n'hésite pas Bonne continuation ! |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: totschlag. Ven 05 Juin 2015, 22:04 | |
| Réservée ... Associale ... le flippe des seringues ... et surtout .... équitation ... Bienvenue !!! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: totschlag. Ven 05 Juin 2015, 22:19 | |
| Yop, bienvenue sur le forum. :D Je te valide en tant que membre, tu pourras profiter du forum. Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: totschlag. Ven 05 Juin 2015, 22:40 | |
| - totschlag a écrit:
- je supporte pas les seringues, piqûres et autre aiguilles qui rentrent sous la peau
C'est trop effrayant ce genre de chose , j'ai été traumatisé par une vielle femme ~ Sinon Bienvenue ! |
|
Happy
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Une jeune fille qui aime les mangas et qui perd sa fougue o/ (ou pas c'est à voir x)) Sinon, en fait...je sais jamais quoi dire sur moi èé Famille et relations : Le chat-sautrelle-bleu de la famille MangaPOWAAAA *-*
Messages : 1143 Date d'inscription : 03/06/2014 Âge : 25 Logiciel graphique : 'Tophiltre 7 et Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: totschlag. Ven 05 Juin 2015, 22:49 | |
| Les piqûres que je supporte le moins sont celles des moustiques Bienvenue ! =) |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: totschlag. Ven 05 Juin 2015, 22:55 | |
| merci tout le monde pour l'accueil je vois que je suis pas la seule à flipper des piqûres haha - Ammodyte a écrit:
- Réservée ... Associale ... le flippe des seringues ... et surtout .... équitation ... Bienvenue !!!
team poneyyyyyyy |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Anyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Animatrice et Ancienne Noteuse Décris-toi : Moi, c'est Nyu avec un A devant. c: Une fan de graphisme et d'animes. Et une petite étoile prénommée Naos, qui s'est simplement perdue dans la merveilleuse galaxie qu'est celle de CG. *-* ♥ Famille et relations : La team Etoile, of course. *u* /ETOILEPOWAA/
Messages : 6359 Date d'inscription : 05/03/2014 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop & Illustrator CC 2017
Contact et infos
| |
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Messages : 2828 Date d'inscription : 13/02/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| Sujet: Re: totschlag. Sam 06 Juin 2015, 17:54 | |
| PONEEYYY ! Bienvenue parmi nous hihi, j'espère que tu t'amusera bien |
|
Invité
Contact et infos
| |
Catharsis
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺ Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Messages : 1311 Date d'inscription : 15/02/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp
| Sujet: Re: totschlag. Lun 08 Juin 2015, 15:10 | |
| Welcome. Ton avataar, AHS, Evan Peters. Si tu as des questions, envoie moi un mp. Amuse toi bien ici ! Je déplace. |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
|