“Interpréter, c’est appauvrir, diminuer l’image du monde, lui substituer un monde factice de “significations”.”
Bienvenue dans ma galerie! Moi c'est Elise, j'ai 15 ans. Et je ne saurais pas vous dire vraiment depuis combien de temps je graph' u.u En faite c'est assez compliqué. J'ai découvert photofiltre il y a 4 ans, et j'ai commencé à l'utiliser à ce moment là, pour un célèbre jeu en ligne d'élevage de chevaux. Et ce que je faisais me convenait parfaitement, je pensais connaitre mon logiciel et faire de jolis trucs. Et puis je suis tombée sur DA et sur ce qui se faisait là-bas. Et là j'ai commencé à me dire qu'en faite c'était vraiment rien ce que je faisais, je ne pouvais même pas dire que je connaissais photofiltre, que je savais l'utiliser. Je me contentais de mettre un texte sur l'image finalement. Alors j'ai cherché des tutos' sur internet et je mis suis mise au boulot quoi x) Donc on peut dire que je graph' vraiment depuis moins d'1 ans. A part pour les tutos' que j'ai trouvé, j'ai tout fais toute seule. Pas de prof, juste moi. Du coup je ne sais pas vraiment si ce que je fais est bien, les points que j'ai à améliorer. C'est pour cela que j'ouvre cette galerie, pour avoir enfin des avis sur ce que je fais. Dans cette galerie vous trouverez aussi des photographies faites avec un Sony NEX-3N (le meilleur hybride de toute la terre **). Je touche un peu à tout alors il y aura plein de choses. Il y en a qui mettent leurs dessins dans leurs galeries, alors j'ai eu envie, moi, d'y mettre mes photos x) Je fais la photo' depuis plus longtemps que du graph', alors c'est triste à dire mais pour le moment il y aura plus de photos que de graphs sur cette galerie...
Les signatures:
Elles sont dans l'ordre de la plus ancienne à la plus récente.
Les kits:
Autres:
Les photographies:
Les macros:
Les paysages:
Les animaux:
Dernière édition par Utopia le Mar 16 Juin 2015, 21:55, édité 2 fois
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Waouh, franchement, tu graphe avec photofiltre? On voit une jolie progression dans tes créations, en continuant tu pourras vite atteindre le niveau supérieur, franchement c'est super beauuuu Tu as déjà pensé à passer sur toshop ?
Oui, j'aimerais bien passer sur 'toshop mais... Faudrait que j'arrive à le trouver gratuitement u.u
EDIT: Galerie mise à jour ^^
Spoiler:
Kotsuki Saito
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Je voulais juste dire... J'aime beaucoup tes photos ! Et pour du photofiltre, tes créations sont vraiment superbes !
Pour ta dernière création, le contour de la typo est peut être un peu trop épaisse mais celle de Baldin est juste géniale ! ** Bonne continuation Utopia ! **
Hinaeta
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥ Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Je suis du même avis que Kotsuki, les dernières sont supers jolies mais attention à la typo (même si sur tofiltre on peut pas faire de miracles XDDD) Et aussi sur celle pour Djinn, l'effet que tu as mis est peut-être trop prononcé
Oui c'est vrai que les typos et moi... Surtout avec photofiltre quoi x) Mais pourtant j'étais contente de mon effet sur celle de Djinn... Bon tant pis, à revoir x)
EDIT: Galerie mise à jour ^^
Spoiler:
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Coucou Utopia ! Cela fait plus de 3 mois que ta galerie cours est inactive. Nous te laissons donc 1 semaine pour nous dire si tu souhaites la laisser ouverte. Sans réponse de ta part dans le délai indiqué, elle sera archivée. Sache que tu pourras demander sa ré-ouverture à tout moment! A bientôt!
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥