Ichigooo !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 


 « Concours en trinome ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 22:03


» Concours en binômes




Coucou mes Rêveurs :yoyocoeur:
Vous voulez savoir avec qui vous serez ?

...*roulement de tambour*...

♦️ Sweety, Yuuki et Lamire
♦️ Ayumi, Favole et Rainbow
♦️ Gelso, Jenifael et Ammodyte
♦️ Akazaya et Yutsikoo ( étant donné que Lovy ne pourra plus participer )

Finalement je fais en trinome Coeur

Les contraintes sont ci-dessous.
Vous pouvez choisir de travailler sur le sous forum des collaborations, ou par mp, ou par skype, c'est comme vous voulez !







Concours


Concours en binômes !

Voici les contraintes du concours en binômes. J'espère que vous ferez de super créations. *-* J'ai hâte de voir ça !
Thème : Pégase !
Taille : Bannière 900x500
Texte : Libre
Images : Libre
Police : Au choix.
Couleurs : Libre
Contraintes : Le pégase doit être au dessus des nuages ou d'un nuage.
.


A me rendre par MP jusqu'au 14/07 ! J'ai hâte de voir vos résultats Coeur

Codage par Ariess
http://www.cocktail-graph.com/

Concours en trinome !  425556576250Mascottecg2


Dernière édition par Sweety le Mar 09 Juin 2015, 19:51, édité 3 fois


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeLun 08 Juin 2015, 23:54

C'est normal que Jenifeal soit à deux endroits ? *-*
Et je suis avec Sweety et Lamire ! :yoyocoeur:


Lamire
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Lamire

Féminin
Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2015
Âge : 31
Logiciel graphique : Photshop

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 00:09

Vouiii~~  Avec ma marraine d'amour strw_love strw_love
Ravie de travailler avec toi sweety :yoyocoeur:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 07:20

Ah oui o_o Merci de me l'avoir fait remarqué Yuuki Coeur
Ravie de travailler avec vous, vous préférez travailler ensemble où ? :yoyocoeur:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 15:22

Skype est plus pratique (et personne ne verra :huhu:)
Enfin, c'est mon avis :huhu:


Gelso
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs*
Famille et relations :
Gelso

Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 16/03/2015
Logiciel graphique : Ps ; Ai

Contact et infos
http://gelsoice.deviantart.com/
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 16:37

Ouh, les pégases, c'est pas trop mon truc :soupir: J'espère que mes collaboratrices seront inspirées ! =P

Concours en trinôme du coup ! Sisi


Lovy
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animatrice, mini-chef de la team rêve en activité
Décris-toi : I'm Lovy~ J'ai 12 ans et je suis animatrice/ mini chef de la team Rêve :) Je suis un kiri ♥
Famille et relations : Aelia-san qui est ma Imoutou ♥ Vix-Senpai-Biscuit, Yuuki-senpai et Nevi-senpai, Yanna, May-san la mayonnaise préférée, Eole-san, Sina-san, Aka-san, Sweety-san et Neph-kun, Itsuo-baka XD, Mes amies les atypics, mes ami(e)s de la team rêve, et toi qui est en train de lire cette liste ! (Si je vous ai oubliée c'est que je vous adore ♥)
avatar

Féminin
Messages : 783
Date d'inscription : 15/11/2014
Âge : 21
Logiciel graphique : Photofiltre 7 + Gimp 2.8 pour les réglages/colorisations

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 16:59

Et moi je peux pas participer ? :/


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 17:07

Gelso a écrit:
Ouh, les pégases, c'est pas trop mon truc :soupir: J'espère que mes collaboratrices seront inspirées ! =P

Concours en trinôme du coup ! Sisi

Je n'ai jamais fais de créa' sur les chevaux (bien que je les adore), mais on va s'en sortir ! :yoyo13:


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 19:52

Je t'ai rajouté Lovy Coeur
(je crois que tu ne t'étais pas inscrite si ? o: )

Yuuki > Si tu as le skype de Lamire, crée la conv Coeur


Favole
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Animateur
Décris-toi :
Famille et relations :
Favole

Féminin
Messages : 713
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 32
Logiciel graphique : Ps CS4, PSP7, Tofiltre 7

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 09 Juin 2015, 21:46

Ayumi et Rainbow vous avez Skype pour la collab? Sa sera plus simple je pense aussi


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 13:45

Ohlala ! Je suis en retard de 3 milles ans. Désolée je n'ai plus regardé depuis la semaine passée. Je vous envoie un mp de suite !


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 19:19

Hello !

Déjà je m'excuse pour le double post, mais comme ça fait longtemps je pense que j'ai le droit ...

J'ai juste une question, comme il y a eu le recensement, des personnes ont changé de team, du coup comment ça se passe avec ce concours ?

Merci d'avance pour la réponse Smile


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 19:22

J'avais demandé à une admin ( Léa ) et elle m'a dit que l'on pouvait continuer même si on a changé de team Razz
Juste pour prévenir aussi que Aka' et moi seront que deux Smile


Ayumi
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et Noteuse
Décris-toi :
Famille et relations : .
Ayumi

Féminin
Messages : 2058
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 89
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 20:25

J'ai prévenu Raimbow que je ne pourrai pas participer à cause de problèmes avec mon logiciel :/
Voilà, désolé et bonne chance à vous tous ^^


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:14

Merci d'avoir prévenue Ayuyu Razz
Donc Rainbow est seule ou pas ?


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 11:29

On avait commencé à chercher des idées avec Favole, mais elle m'avait dit qu'elle serait absente depuis ajd je crois. Je lui ai envoyé un message au cas où Wink Sinon je ferais une collab toute seule haha x)


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 16:26

D'accord , donc tu me diras quand elle t'aura répondu parce Akazaya et moi on est que deux ^^'


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 00:25

Dommage que je ne peux pas participer. :panda21:


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeMar 07 Juil 2015, 16:37

Yutsikoo a écrit:
D'accord , donc tu me diras quand elle t'aura répondu parce Akazaya et moi on est que deux ^^'
Est-ce que je peux me joindre à vous ? :D


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 20:08

Hello !
Alors pour vous donner des news, comme on avait cherché des idées ensemble avec Favole, j'ai continué là dessus. Je lui ai envoyé la créa pour qu'elle me donne des conseils/modifs à faire, comme ça elle aura participé dans un sens Wink Sinon si j'ai pas de nouvelles je vous donnerais la créa comme ça ^^


Invité

Anonymous


Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 12:25

(Est-ce qu'il y aurait possibilité d'avoir un tout petit délai en plus s'il vous plait? Q.Q)


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Concours en trinome !  Empty


Message Sujet: Re: Concours en trinome !    Concours en trinome !  Icon_minitime

 

Concours en trinome !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Concours en trinome~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-