Gaïa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste. Décris-toi : x Famille et relations : x
Messages : 3823 Date d'inscription : 28/04/2014 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.
Contact et infos
| Sujet: » Concours de banderoles ! Mar 09 Juin 2015, 18:04 | |
| Hey mes gourmands. Voici un nouveau concours : le concours de banderoles ! La banderole gagnante sera décernée au gourmand ayant rapporté le plus de points. Et, devinez quoi ? C'est vous qui allez avoir l'honneur de faire cette banderole ! :3 Ensuite, toutes les banderoles seront affichées et toutes les teams viendront voter, et ensuite elle sera décernée. ^^ Les contraintes :- Une banderole avec écrit "PSEUDO" (à la place du nom du vainqueur) + le PSD(photoshop), XCF(Gimp) ou PFI(photofiltre) de la créa (afin de faire plus tard les modif et rajouter le nom du gagnant). - Dimensions : Maximum 450 x 100. - Contrainte : La banderole doit être de la couleur de la team ! (ou la représenter d'une façon ou d'une autre) + Les créations doivent être anonymes. - Possibilité d'ajouter un sous-titre, une citation, des félicitations dans la banderole, mais le pseudo doit prévaloir ! - Délais d'envoi : 8 jours, soit du mardi 9 juin au mercredi 17 juin au soir. à moi même, Gaïa. - Sondage du jeudi 18 juin au samedi 20 juin au soir. (la saison se finit le 21 juin) - La création devra être en PNG ! C'est à dire qu'il ne devra pas y avoir de fond à proprement parler, exemple : ici (oui je sais c'est une banderole des étoiles, mais les gourmands n'en avaient pas D:) Allez, courage ! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de temps pour les faire, mais je suis en retard pour poster ce concours. :x Excusez-moi ! :c Bisous.
Dernière édition par Gaïa le Dim 14 Juin 2015, 08:55, édité 1 fois |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: » Concours de banderoles ! Sam 13 Juin 2015, 23:46 | |
| Attention, un délai supplémentaire a été accordé dû au peu de participations, vous aurez désormais jusqu'à Mercredi 17 juin 21h pour envoyer vos créations à Gaïa ! (le sondage sera lancé le soir même ou le lendemain) On compte sur vous ! |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |