Ichigooo !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Cadeaux de Lulunoir »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 16:06

Rappel du premier message :

Ici seront répertoriés et postés tes cadeaux Lulunoir !

Les membres voulant te faire un cadeau le posteront dans ce sujet :love:

AuteurMessage


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015, 08:18

O.M.G

MAIS CEST TROP BEAUX POUR MOI !!  :4onion7:

Merci merci <3 Tu es trop super ** Il faudrait qu'on le mette en même temps, ça fera classe Cool
Moi aussi je t'aime trèès fort :yoyocoeur:

PS : Vive les incrustes Grey :huhu:


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:34

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 57li

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 N7kx

Une petite pensée pour toi. :huhu:


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2015, 19:39

OMGGG :yoyochoque:
MAIS CEST TROP BEAUX POUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Merci merci beaucoup ma Shery :yoyocoeur:


Atols
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice
Décris-toi : she will never be satisfied
Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro
Atols

Féminin
Messages : 5294
Date d'inscription : 11/01/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CC 2018

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 23:51

Coucou Lulu !
Je voulais faire un cadeau à tous les admins dans le but de nous rapprocher encore plus ! Nous sommes une superbe équipe et je suis heureuse de travailler avec vous ! Merci pour tout ce que vous faites, continuons dans cette direction pour devenir un forum dont nous serons toutes fières !

Même si parfois c'est difficile, merci de rester et de continuer ♥️
J'ai décidé nous donner un nom, nous sommes les Zoodmins et nous dominerons le monde ! :5onion12:

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1448491760-jinnyCadeaux de Lulunoir - Page 2 1448491761-luluCadeaux de Lulunoir - Page 2 1448491761-zexalCadeaux de Lulunoir - Page 2 1448491760-greyCadeaux de Lulunoir - Page 2 1448491760-yuuki


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015, 11:53

C'est magnifique merci ma Yuyu :yoyocoeur;
Et oui, dominons le monde ♥

Je le met toyte suite *_*


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015, 17:46

THIRD GIFT • LULUNOIR


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015, 17:58

C'est magnifique merci beaucoup *___* :yoyocoeur:
Tu es adorable MllePineapple


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:08

Salut lulu voici un petit cadeau pour toi :
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450825532-cadow-lulu-av

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450825522-cadow-lulu

Bon j'ai un peu honte de te donner ça c'est tellement moche a coté de ton cadeau Sisi
Mais j'espère que tu aimeras quand même Coeur
Je prend mes 5 pt


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 00:46

Coucou lulunya ♥ Je vois le beau kit que tu as et je me sens honteuse de t'offir ça D: , on ne se connaît pas depuis si longtemps mais tu es une super admin très investie sur le forum, et avant tout, tu es une fille très gentille et drôle, toujours prête à aider les autres, tu es adorable et drôle, j te trouve trop chou, tu mérites ta place sur CG comme dans le coeur de ses membres et ce n'est pas prêt de changer,  je me sens nulle de ne t’offrir qu'un avatar, mais en fait j'ai trouvé le render trop chou et j'ai été inspiré pour le vava en le voyant, la signa, rien ne me venait >.< , pis en t'ayant dit que je commençais ton cadeau, je voulais à tout prix te le donner demain, donc tu aura aussi un petit texte rien que pour toi en compensation :

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450827473-ava

Danse avec la brise du printemps, envole toi avec l'aiguille du temps.  Le souffle de la vie t'emporte dans ce jardin fleuri.
Et si une fleur peut ployer sous le vent, jamais sa tige ne casse. Et toi douce rose, tu marches innocente dans ce jardin.
Pour tes beaux yeux, le plafond de verre de la serre n'existe pas. Par la seule force de ta volonté tu peux devenir un oiseau et t’envoler dans le bleu du ciel. Parce que plus qu'une fleur, tu es force et volonté, la douceur sans les piquants, la force sans les épines.
Lulunoir.

Je prend mes 4 points


Fukami
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai.
Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique.
Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Fukami

Féminin
Messages : 3706
Date d'inscription : 26/04/2015
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 06:35

Quand j'ai vu l'image , je sais pas pourquoi , mais j'ai pensé à toi , donc le voici xD :

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450848896-ldiw
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450848904-ldiw-2

5+


Exilie
Cerise

Exilie

Féminin
Messages : 2359
Date d'inscription : 14/12/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : photofiltre 7 et gimp

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 07:42

Yo Luluverte, un petit gift pour toi ... ♥

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450852710-lulunoir

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450852714-lulunoir2


LadyErria
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Modératrice à l'essai
Décris-toi :
Famille et relations :
LadyErria

Féminin
Messages : 2210
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 40
Logiciel graphique : photoshop cc

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 08:20

Coucou lulu, voici mon petit cadeau, j'espère que sa te plaira :
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 705051kdoluluavatartexte
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 130189kdolulutexte

Je prend 5 pts pour ma team et te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année


Chance
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice et Noteuse
Décris-toi : Assez... spéciale x)
Famille et relations :
Chance

Féminin
Messages : 965
Date d'inscription : 03/04/2015
Âge : 23
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 10:31

COUCOU MA LULU DE N'AMOUR CEY GAGA. Vu que Djinn elle est pô là (elle est en Normandie rpz) c'est Gaga qui fait la distribution.
Et comme Djinn elle t'as pas fait de kdo (la vilaiiine) bah t'en a quand même un de moi, et vu que j'ai la flemme de changer de compte... 🅰

Yé peux te dire que je t'aime bokou gros comme ma censure4 l'univers, t'es une personne vraiment attachante, drôle et trop z'entille. :leaf3:

Meurs pas stp. c:
Le manque d'inspi laule. c:

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450862642-luluava
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450862644-lulusigna

BISOUUUUS. Coeur
+5pts


Invité

Anonymous


Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:21

Luly Coeur
Ma petite perle et ma précieuse élève ! Lors de ton arrive, je me rappelle très bien de tes premières créations. Notre complexité a commencé lorsque tu es venue t'inscrire dans ma partie cours. Je te ne remercierai jamais assez car sans cela, je ne te connaîtrais pas.
Tout cela s'est renforcé lorsqu'on était dans le Staff. Ensuite, avec DA et nos concours. Plus le temps passait, plus nous étions proches. Tu as été aussi lorsque j'avais besoin de ton aide. A présent je voudrai t'offrir ce cadeau
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 690955CadeauLulunoir1

Je suis désolée. C'était censé être un Kit mais je n'ai réussi à réaliser un Avatar correcte... J'espère que tu ne m'en voudras pas.
Je souhaite que ce petit cadeau te plaise. Je souhaite également que notre amitié dure encore longtemps.

Je prend 4 points


Dernière édition par Amétrine le Mer 23 Déc 2015, 20:37, édité 1 fois


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:40

Natsucke → Mais quesque tu dis ! :O.O:
C'est MAGNIFIQUE ! Merci beaucoup :yoyocoeur:
Il est super beau, merci beaucoup Coeur

Oka → Mon dieu Oka;.. L'avatar est magnifique et le texte me fait chialer tellement il est beau ♥️
Je t'adore, ne change jamais Coeur
Et merci beaucoup pour ce cadeau plus que magnifique :yoyocoeur:

Yusti → OMG
C'est magnifique !!!! Je suis fan de toi, je peux avoir une dédicasse ? :yoyocoeur:
Merci beaucoup beaucoup ♥️♥️

Yué → Oh merci Yué-chouw :yoyocoeur:
C'est tellement magnifique *-*

Erria → Oh merci Erria, c'est trop chou :yoyocoeur:

Gaga → MON DIEU ! C'est TROP beau pour moi Coeur ! C'est magnifique je ne le mérite pas T_T
Merci beaucoup Gaga chouw :yoyocoeur:

Amé → Mon dieu c'est magnifique *_* Je t'adore, je ne veux pas perdre ton amitié pour tout au monde, ce que tu as écris est magnifique, tu as réussi à me faire pleurer (mais dans le bon sens :') )
Je serais toujours là si tu as besoin de moi Amé-chouw :yoyocoeur:
Je t’adore ♥️♥️♥️♥️♥️

Merci à tous, je ne mérite pas tous ces cadeaux Coeur


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:42

Luluuuuuu d'amour :huhu:

Bon c'est pas grand chose hein parce que j'graphe plus énormément haha ♥️
Je t'aime beaucouppppppppppppp beaucouppppp beaucoupppppp, et désolé si il y a pas de typo, j'arrivais pas à me décider Rire

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450867140-167


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:48

Mon dieuuuu c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *_________________*
Je suis amoureurse de ton graph, je 'invite au mariage, tu es demoiselle d'honneur :huhu:
C'est trop beau merci beaucoup :yoyocoeur:


Eole.
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Eole.

Féminin
Messages : 952
Date d'inscription : 16/06/2012
Âge : 27
Logiciel graphique : Photoshop CC.

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 11:51

Owi un mariage :huhu:


Hinaeta
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice et modératrice ♥
Décris-toi : Gentille, Kawaii, Artiste étoilée, Aime hurler AOUUUU avec Louve, Adorable du kyu ♥ Puante des pieds, des aisselles , de tout les corps en fait. A part ça j'aime bien les CACAHouètes. :D
Famille et relations : Fille de Sweety&Nehpets, soeur de Color, Shaden et Okashi ♥ Teamkk LAVIE, Femme de Kao ♥ - Mes enfants Lulu', Rym, Kotsuki et Ael ♥ - RICHARD
Hinaeta

Féminin
Messages : 2828
Date d'inscription : 13/02/2015
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 12:49

Yoooo Lulu, ici Hinaaaa huhuu.
Bon voilà je voulais te remercier d'être là, paske t'es une chose indescriptible qui aime Lyon Sisi et même si t'es chiante, que tu pues, que tuuuuu sais pas faire de rondade flip et bah je t'aime quand même, disons que j'ai un peu peur de toi parce que tu fais du karaté alors je vais être gentille :aaaaaaaa:
Tuu es ma fille et tu portes mes gènes, ma connerie (et ça se voit XDDD) un peu de ma folie (tu ne peux pas m'égaler chérie) mais tu me ressemble (et c'est pour ça que j'ai envie de te tuer) yé t'aime Luluna banana t'es admin depuis un bout de temps maintenant, une des rescapés de générations lointaines Rip
Sans toi j'pense que le forum il serait mal Sisi même si on a des gros piliers (sans sous entendus Hap)
Même si on se parle pas tout le temps, je voulais que tu sache que j'aime ma Laura, qui peut voir les auras, le mien est maléfique heureusement que tu l'as pas vu :x
BREF JE DIVAGUE
Bisoussss sur téfeç strw_love :8onion11:

Spoiler:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 13:54

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450874871-lulunoir


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 14:04

Coucou Lulu :D
Je vois que tu as pleins de magnifiques cadeaux *bave*. Tu es une superbe admine et tu fais du bon boulot. Voila un petit truc ^^
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450875731-lulunoirava
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450875733-lulunoir

+5 ppts


Lulunoir
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Admine [Juin 2015 - Maintenant], Ancienne Noteuse [Mai 2015 - Juin 2015 ] ♥
Décris-toi : Décrivez moi plutôt ;)
Famille et relations : Rainbow family une Famille parfaite !♥♥ Hina' ma mama ♥ Kao mon papa ♥ Rym ma soeurette ♥ Kostuki ma grande soeur ♥ Aelia ma soeur montreuse de connerie ♥ Sweety ma mamie ♥ Nehpets mon papi ♥ Eleinia une fifille parfaite ♥ Je vous aime tous ♥♥♥
Lulunoir

Féminin
Messages : 5703
Date d'inscription : 26/04/2015
Logiciel graphique : Photophiltre et Photoshop CS6 :) ♥

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 17:51

Hina → Bawi j'aime Lyon, Lyon c'est la vie bb Sisi
Jsuis une rescapée tu peux pas test Rip
JTM ma Hinana, même si toi aussi t'es conne :yoyocoeur:
Ton texte m'a émue tu sais :')
Keur sur toi Coeur

Shu → C'est beauuuu *_*
Merci :yoyocoeur:

Zexa → C'est trop beau merci Zexou :yoyocoeur:


Fantôma
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuellement DDP et Journaliste. Anciennement Animateur.
Décris-toi : Folle. Psychopathee. Sadique. Écrasante.
Famille et relations : Titan's Family, Rainbow Family, MangaPOWAA, oui j'ai trois familles, problem ? Puis plein de gens dont je ne peux plus me passer; le rayon fruits & légumes.. Ma petite fille Patata. ♥ Biatchanounours et le vieil ananas périmé, plus que tout.. ma Sharkvador de mon cœur. ♥ Citronus, Djinette de la savonette, ma Laura, parce que #JeSuisLaura, ma zum Yutsi, le petit poulet qui pète le sueg, Barbatae, et tellement d'autres, ewi, vous remplissez mon kokoro les amis. :sisi:
Fantôma

Masculin
Messages : 1421
Date d'inscription : 05/07/2014
Âge : 104
Logiciel graphique : Gimp/Photoshop CS6.

Contact et infos
http://wonderlinkyparc.forumactif.org
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015, 18:23

Coucou mon keur keur de Laura. :huhu:
Cette année j'ai eu l'honneur de faire ta connaissance, alors pour te remercier de tout ces délires, des bons moments qu'on a passés ensemble, ou tout simplement pour te remercier d'être la personne que tu es, voici un cadeau pour toi. ♥️
Je ne sais pas si tu aimes, mais c'est fait avec amour. Coeur
PS: M'en veux pas pour la typo stp. ;-;

+5 points.


Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450890856-luluava
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450890858-lulusign

EDIT: atta, beug avec la signa, je te récupère ça. Hap


Aelia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice, modératrice, animatrice, journaliste et modératrice Chatbox
Décris-toi : Passionnée de littérature, de mode japonaise et amatrice de thé fruité !
Famille et relations : Yunaa, Oka, Vix, Sheryl, Hina, Kii, Gaïa, Djinn, Sweety, Louve, Rym, Léa, Fantôma, Lulunoir, Kao ♥
Aelia

Féminin
Messages : 3236
Date d'inscription : 21/05/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 11:05

Coucou ma petite Lulu,
Sale petite Laura, on a appris à se connaître, on a ri aux éclats, on s'est disputées à un point pas possible, mais tu es restée là pour moi quand je n'allais pas. Et ça, ça veut dire que tu es une amie en or. Une personne en or, et je suis désolée pour tout ce que j'ai pu te dire. Tu es quelqu'un de... rayonnant. Tu es une de mes plus belles rencontres #CKCN, bb. Alors même si mon cadeau est affreux par rapport aux autres, je te fais plein plein de gros bisous et je t'aime fort ma Lulumulticolore. Protège bien tes yeux !

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450951532047322800

Cadeaux de Lulunoir - Page 2 1450951109035509500

(+5)


Licorne
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Licorne

Féminin
Messages : 2049
Date d'inscription : 02/05/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photofiltre 7 Photoshop CS6

Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015, 12:22

Pour toi petit coeur, parce que tu as toujours été là pour moi Coeur
Le Lili Noël t'a apporté un simple cadeau
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 540944Lulu2
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 786962Lulu


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Empty


Message Sujet: Re: Cadeaux de Lulunoir   Cadeaux de Lulunoir - Page 2 Icon_minitime

 

Cadeaux de Lulunoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cadeaux pour: Fleur Discrète, GreyL, Shiki, Akira, Prismatic, Apache, Yuuki, Petit Citron, Rym, Dezy, Lulunoir, Keylha, Kotsuki Saito, Lilijo, Amétrine, Eole, Milkamiam, Gaia, Amnodyte, Sheryl, Zexal-Love Et Licorne !!
» Cadeaux de Abx
» Cadeaux de : May
» Cadeaux de : Vix
» Cadeaux de: Kyu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-