Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez
 


 « Une petite analyse s'il vous plait ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite analyse s'il vous plait ?  Empty


Message Sujet: Une petite analyse s'il vous plait ?    Une petite analyse s'il vous plait ?  Icon_minitimeSam 13 Juin 2015, 17:11

Coucou, j'aimerai bien que vous m'analysez cette création, c'est la dernière en date.
Merci aux personnes qui le feront Smile

Une petite analyse s'il vous plait ?  1411

Voilà voilà Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite analyse s'il vous plait ?  Empty


Message Sujet: Re: Une petite analyse s'il vous plait ?    Une petite analyse s'il vous plait ?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:46

Alors je commence pour les analyses.

Le fond
Tout d'abord, c'est très bien incrusté.
J'aime beaucoup les teintes de ta création, c'est très doux.
On voit également que la partie éclairée est donc en bas à gauche, c'est très bien d'avoir mis les ressources (horloge, texte -non pas ta typo mais le texte avec le mot ''look'' par exemple-)
Tu pourrais me montrer tes ressources (mets-les bien sous spoiler, pour ne pas déformer le forum  Sisi voici le code, clique sur ''spoiler'' :
Spoiler:

La typo
Ta typo est cependant très discrète, celà rend très bien à vue d'oeil avec ta création très douce, toujours bien dans les bonnes teintes, je n'ai rien à dire, peut-être juste que tu aurais du faire un peu d'effet à tes textes (biseautage/estampage, le rendre plus visible): tu aurais pu dupliquer (copier/coller par dessus ton texte d'origine)  pour le rendre moins opaque, qu'il ressorte plus Coeur Et changer l'écriture de ta deuxième typo, en une écriture plus italique, plus incrustée ("If I leave, I'll never return")

Ressources

Rien à dire, c'est très bien choisi Laura-choue :p Je voudrais juste voir tes ressources, stp :3

Conclusion

C'est sublime, harmonieux, agréable à regarder, doux, cependant travaille ta typo encore plus, et incruste peut être aussi ta ressource haut-gauche, car ça fait trop sombre d'un coup :3
Voilà, en tout cas bravo ma petite Graphienne :huhu:


Ammodyte
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Ammodyte

Féminin
Messages : 3632
Date d'inscription : 15/06/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
http://www.alittlemarket.com/boutique/ammodyte-2505300.html
Une petite analyse s'il vous plait ?  Empty


Message Sujet: Re: Une petite analyse s'il vous plait ?    Une petite analyse s'il vous plait ?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:54

+1 point mathildenst Smile


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite analyse s'il vous plait ?  Empty


Message Sujet: Re: Une petite analyse s'il vous plait ?    Une petite analyse s'il vous plait ?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 10:57

Merci beaucoup pour cette analyse. Je te met sous spoiler les ressources principales que j'ai utilisée Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, c'est les principales. Je ne me rappelle plus de toutes celles que j'ai utilisé :/


Invité

Anonymous


Contact et infos
Une petite analyse s'il vous plait ?  Empty


Message Sujet: Re: Une petite analyse s'il vous plait ?    Une petite analyse s'il vous plait ?  Icon_minitimeDim 14 Juin 2015, 11:11

D'accord, c'est déjà bien :3 Continue ainsi, n'hésite pas à prendre des tutoriels pour t'aider à connaître de nouvelles techniques Coeur
Merci Ammodyte Smile


Myria
Orange


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Modératrice et animatrice. Actuellement Modératrice, Distributrice de points et mini chef de la team étoiles.
Décris-toi : Je serais toujours membre de la famille des étoiles
Famille et relations :
Myria

Féminin
Messages : 4853
Date d'inscription : 05/03/2015
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Une petite analyse s'il vous plait ?  Empty


Message Sujet: Re: Une petite analyse s'il vous plait ?    Une petite analyse s'il vous plait ?  Icon_minitimeVen 19 Juin 2015, 00:52

Coucou Laura!
Souhaites tu recevoir d'autres analyses ?


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Une petite analyse s'il vous plait ?  Empty


Message Sujet: Re: Une petite analyse s'il vous plait ?    Une petite analyse s'il vous plait ?  Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 12:37

Coucou Laura.
Absence de réponse durant plus de deux semaines, j'archive !


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Une petite analyse s'il vous plait ?  Empty


Message Sujet: Re: Une petite analyse s'il vous plait ?    Une petite analyse s'il vous plait ?  Icon_minitime

 

Une petite analyse s'il vous plait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite analyse s'il vous plait ? :)
» [ A analyser] Une petite analyse s'il vous plait ? ;c
» Une petite analyse rapide et simple s'il vous plaît!
» A analyser s'il vous plaît!^^
» Des avis s'il vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives Analyses-