| « Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Dim 14 Juin 2015, 21:15 | |
| Présentation de Hisayp
|
Pseudo : Hisayo Prénom : Lena Âge : 15 ans et demi Localisation : Hm, France ? Fruit préféré : Melon ** Passions/Loisirs : Inventer des histoires puis tenter de les écrire après. Études/métier envisagé :Ecrivain ? Pour de vrai je ne sais pas encore mais je vais passer en 1ère L Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer en matière de graphisme et parce que je veux rencontrer des gens o/ Signez-vous vos créations ? Réponse ici |
Heu...oui quand j'y pense Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : De tout mais surtout du manga. Niveau que vous pensez avoir : Orange je suppose ? Comment avez-vous connu le forum ? : Totalement au hasard il me semble Avez-vous lu le règlement ? : Oui [X] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) :Validée par Zexal Veux-tu un parrain ? Oui Autre : Partie Facultative Couleur de cheveux : Blond clair Couleur des yeux : Bleu Ville : Aubagne Pays : France Décrivez votre caractère : Plutôt rêveur La partie de votre physique que vous aimez le plus : Mes taches de rousseur La partie de votre physique que vous aimez le moins : Mes ongles Ce qui vous effrayes le plus ? : Les creepys pastas vocaloid (oki j'exagère) La chose dont vous êtes le plus fier : Mon monde imaginaire Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les gens naïfs Votre plus gros défaut : Je suis un peu je m'en fou-tise Votre plus grande qualité : Je suis obstinée Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : Le sentiment de fierté après avoir accompli quelque chose Avez-vous un toc ou une manie ? : Je me gratte souvent la nuque Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Toute seule Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Toute seule Votre animal de compagnie : Un chat qui viellit Votre plus grand rêve : Que chacun de mes rêves deviennent un morceau de la réalité Votre film préféré : Je ne sais absolument pas Votre meilleur moment : Réponse ici Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Oui Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Anglais, espagnol et j'aimerais tellement apprendre le japonais Croyez-vous en l'amour ? : Peut être Votre dessin animé préféré : Mon dessin animé préféré change par période, en ce moment j'aime bien KnB Votre livre préféré : Les livres de Bottero Votre manga préféré : Tokyo ghoul Votre chanson préférée : Eine Kleine de Kenshi Yonezu (même si ma chanson préférée change souvent) Votre couleur préféré : Le parme Que représente-t-elle pour vous : Un peu de pastel dans ce monde sombre x) Quelles sont vos deux citations préférées : "Vivre, c'est passer par tant de chemins, et ce jusqu’à la fin" Natsuki Takaya et "Résoudre un problème est juste la recherche plus ou moins longue d'une unique solution" Quel est votre pire problème en ce moment ? : Il existe une fille que j'ai de plus en plus de mal a supporter qui s'accroche a moi, mais c'est pas un aussi grave problème À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : A de nouvelles idées Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : De l'eau et un mp3 Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Dans la panique je ne sauve rien La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : A...ce que je vais manger La résolution essentielle que vous avez : Faire du jogging À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Je n'en ai pas As-tu Skype ? : Oui Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je pleurerais Cocktail Graph. |
|
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Dim 14 Juin 2015, 21:19 | |
| - Hisayo a écrit:
- Votre manga préféré : Tokyo ghoul
....JE VEUX ÊTRE TA MARRAINE - Hisayo a écrit:
- Il existe une fille que j'ai de plus en plus de mal a supporter qui s'accroche a moi, mais c'est pas un aussi grave problème
Tiens , moi aussi Sinon bienvenue :'3 |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Dim 14 Juin 2015, 21:38 | |
| Yu-> J'accepte avec plaisir *^* Tokyo ghoul est un manga tellement awesome jflkrnlzj x) J'ai une chance sur deux pour être dans sa classe en septembre, mais mon amie malgré ses défauts reste attachante donc c'est dur de lui dire de s'en aller. |
|
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Dim 14 Juin 2015, 21:45 | |
| Bienvenue sur le forum :D Le code est bon, je l'ai validée et tu pourras profiter du forum. Moi aussi il y a une fille que j'ai de plus en plus de mal a la supporter, heureusement qu'elle n'est plus a l'école x) Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici.
D'ailleurs, je te conseil de surveiller cette partie: http://www.cocktail-graph.com/t19261-cadeaux-de-hisayo Un petit cadeau de bienvenue te sera offert des que possible. |
|
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Dim 14 Juin 2015, 21:47 | |
| Coucou !
Ma copine déteste ses tâches de rousseur et quand elle se maquille ça les camoufle ! Mais moi j'adore c'est trop trop mignon !
Sinon pour ta ville Aubagne... J'ai une de ses anecdotes dessus !
j'étais dans le TGV en direction de nice et un gars à côté de moi qui parlais peut être 3/4 mots de français me demande en me montrant je sais plus quoi "aller aux bagnes" (je te l'écris comme je le comprenais) du coup je comprenais rien puis il réussit à me faire comprendre que c'était une ville. Déjà là c'était chiant j'avais envie de me téléporter pour plus qu'il me parle xD Du coup j'essaie de l'aider du mieux que je peux donc je cherche la ville sur google map et je trouve "aubagnan" je me dis bon c'est ce qu'il me dit ! Sauf que cette ville est au sud ouest vers l'espagne donc j'essaie de lui expliquer qu'il est carrément dans la mauvaise direction on se comprend pas jusqu'à qu'une annonce dans le tgv parle d'Aubagne xD Bref ce voyage était horrible !
Sinon bienvenue t'inquiète pas je ne suis pas bavard tout le temps comme ça (a) |
|
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Dim 14 Juin 2015, 22:09 | |
| Zelal-love-> C'est génial d'offrir des cadeaux aux nouveaux *o* Merci beaucoup, j'hésiterai absolument pas Nehpets-> Les miennes sont a peine visible mais je trouve ça mimi aussi *o* Oh mon dieu, comme toi j'ai rencontrer pas mal de touristes qui voulaient visiter la ville, un anglais me demandait "the olf ban please" j'ai mis longtemps a comprendre qu'il voulait visiter les ruelles anciennes d'Aubagne et non pas le centre ville x) N'empêche moi non plus, mais devant un écran ça aide :> Yutsikoo-> Je go voir ça ! |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Invité
Contact et infos
| |
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Dim 14 Juin 2015, 23:08 | |
| Bienvenue parmi nous - Citation :
- Quel est votre pire problème en ce moment ? : Il existe une fille que j'ai de plus en plus de mal a supporter qui s'accroche a moi, mais c'est pas un aussi grave problème
j'ai eu le même problème une fois, c'est gênant comme situation T_T Sinon Tokuo Ghoul Amuse toi bien ici :3 |
|
Nehpets
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuel Animateur / Ancien Journaliste, Modérateur et Administrateur ♥ Décris-toi : Famille et relations : Amoureux de Sweety ♥ Papa de Color, Hinaeta, Okashi et Shaden
Messages : 3047 Date d'inscription : 26/10/2013 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Fukami
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Dim 14 Juin 2015, 23:15 | |
| Quizda-> J'ai toujours cru, que j'étais un peu la seule a être dans ce genre de situation x) mais a force je me sens mauvaise a être hypocrite et a rien lui dire. Ouais, on trouve les fans de tokyo ghoul partout :o
Nehpets-> Oh c'est trop mignon *o* (j'suis romantique) |
|
Ruru
Messages : 233 Date d'inscription : 29/05/2015 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| |
Catharsis
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺ Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Messages : 1311 Date d'inscription : 15/02/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp
| |
Eleinia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Mêêêh. Je suis une licorne-mouton shootée aux chips au vinaigre - LE BIEN - ; je suis aussi une grande fan d'esport et des compétitions pro sur LoL - FNATIC ♥ - Famille et relations :
Messages : 1108 Date d'inscription : 03/06/2011 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Kotsuki Saito
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':) Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Messages : 3070 Date d'inscription : 07/12/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Fukami
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Lun 15 Juin 2015, 13:20 | |
| Merci a tous pour cet accueil ihfinpo **
Je conseillerais a ceux qui n'ont pas vu Tokyo ghoul de commencer par le manga et d'en rester au manga. Ou alors, commencer par l'anime et lisez le manga ensuite, car le manga est cool *on a capté* et pas l'inverse x) (le manga puis l'anime, vous risquez d'être déçu) *fuit au cas ou il y'a des fans absolue de l'anime*
Eleinia->Les miennes sont pas nombreuses non plus, on les vois bien en été. Ben justement, j'ai mon beau-père qui est tatoueur, et un jour une cliente lui as demandée de lui tatouer des taches de rousseurs sur tout le visage et ainsi que les bras, comme quoi x) |
|
Invité
Contact et infos
| |
Catharsis
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺ Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Messages : 1311 Date d'inscription : 15/02/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Lun 15 Juin 2015, 18:30 | |
| - Hisayo a écrit:
- Je conseillerais a ceux qui n'ont pas vu Tokyo ghoul de commencer par le manga et d'en rester au manga.
Ou alors, commencer par l'anime et lisez le manga ensuite, car le manga est cool *on a capté* et pas l'inverse x) (le manga puis l'anime, vous risquez d'être déçu) *fuit au cas ou il y'a des fans absolue de l'anime* Morale de l'histoire : les mangas sont toujours meilleurs que les animes. |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) Lun 15 Juin 2015, 18:57 | |
| Catharsis-> Dans 99% des cas oui x)
Asuna-> Ou est ce que tu apprend ? via internet ? Ou c'est ton collège qui fait une option. Moi j'ai peut être l'espoir d'apprendre du japonais à la fac u_u |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Hisayoooo ! (ça fait très cri de guerre) | |
|