| « Présentation de UltimateNeo =) »
| |
|
Auteur | Message |
---|
UltimateNeo
Messages : 924 Date d'inscription : 15/06/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Présentation de UltimateNeo =) Lun 15 Juin 2015, 17:44 | |
| Salut a tous ! =D Présentation de UltimateNeo
|
Pseudo : UltimateNeo Prénom : Âge : 16 Localisation : Fruit préféré : Je les aime tous =p Passions/Loisirs : TCG, Graph' Études/métier envisagé : Pourquoi être venu(e) : Pour m'améliorer. Signez-vous vos créations ? Ca dépend, mais en général je signe seulement mes kits |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Le FullBrush, même si le fait qu'il y'est aucun tuto' dessus me démotive, car j'aimerai vraiment progresser dessus...Et j'aimerai aussi apprendre le style png/background qui est classe =p Niveau que vous pensez avoir : Moyen, peut être >_< Comment avez-vous connu le forum ? : Google Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validé par Ammo' Veux-tu un parrain ? Non, merci ^^ Autre : =D Voila, voila, a bientôt !! Cocktail Graph. |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
UltimateNeo
Messages : 924 Date d'inscription : 15/06/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de UltimateNeo =) Lun 15 Juin 2015, 18:55 | |
| Merci ! Oh et, je voulais demander, je fais comment pour les examens? Je poste ou? Désolé de ces quesions HS mais j'ai pas tout compris X'D EDIT : En fait, je crois que je viens de comprendre ou aller >_< |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de UltimateNeo =) Lun 15 Juin 2015, 19:05 | |
| Bienvenue !!! Pour l'examen de départ tu trouveras tout ici : http://www.cocktail-graph.com/t14559-obligatoire-formulaire-examen-de-depart Tu vas dans "Examen de départ et remise à niveaux", tu cliques sur Examen de départ et hop tu peux poster ici ! (tu verras il y en a déjà ) Demande moi si il y a quelques chose que tu n'as pas compris (j'explique pas super bien) voilà voila ! |
|
UltimateNeo
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de UltimateNeo =) Lun 15 Juin 2015, 20:14 | |
| Bienvenue sur le forum Je te valide en tant que membre et tu pourras profiter du forum. Oh du fullbrush, j'en fais aussi /même si ils sont ratés/ Si tu as des questions n'hésite pas et amuse-toi bien ici. |
|
UltimateNeo
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de UltimateNeo =) Lun 15 Juin 2015, 21:20 | |
| Arigato tout le monde =D Et oui, mais je ne vais pas dire que les miennes sont réussi, j'ai pas l'impression d'être super forte en fullbrush =_= M'enfin, avec de l'entrainement, peut être que...^^ |
|
Quizda
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6
| Sujet: Re: Présentation de UltimateNeo =) Mar 16 Juin 2015, 00:49 | |
| Bienvenue sur CG ! Le fullbrush je connait pas (enfin jamais essayé) mais de ce que j'envois avec tes créas j'aime beaucoup *-* J'espère que tu te plaira parmi nous o/ |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Présentation de UltimateNeo =) Mar 16 Juin 2015, 10:45 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'en faisais aussi avant du full brush mais j'ai l'impression que c'est moins à la mode maintenant Amuse toi bien et n'hésites pas si tu as besoin d'aide |
|
UltimateNeo
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Présentation de UltimateNeo =) | |
|