| « Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 »
| |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥ Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥ Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Messages : 5018 Date d'inscription : 01/05/2013 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop CS4
Contact et infos
| Sujet: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Sam 20 Juin 2015, 22:59 | |
| Team Cocktail de RêvePoints |
Classement |
Coucou mes petits rêveurs ! Pour être en tête du classement, il nous faut gagner un maximum de points ! • Eté - Automne 2015: 2060 points •Points Battle Arena : 296 pts Points Graphisme (commandes, boutiques, jeux, ressources): 804 pts Points Entraide (tutoriaux, analyses, cours, examens) : 399 pts Points Staffiens : 493 pts Points codage : 56 pts Autres (journal et tout): 12 pts Aidez nous à être les premiers, à être la meilleure Team que Cocktail Graph' n'ait jamais connu ! Les points seront remis à zéro à chaque saison donc donnez le meilleur de vous même à chaque saison pour gagner et remporter pleins de trophées :D • Formulaire à remplir • - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : [b]Nombre de points gagnés[/b] : [b]Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) :[/b] [b]Lien[/b] :
Soyez persévérants, motivés, déterminés! Croyez en vos rêves comme vous savez si bien le faire! On compte sur vous ! |
• Hermine : 352 • Yutsikoo : 298 • Mistume : 192 • Ammodyte : 150 • Falco' : 122 • Amnesiia : 115 • Marie-Linh : 118 • Gelso : 107 • Lilijo140 : 66 • Fleur Discrète : 60 • Panda Vicky : 59 • Sasa W. : 54 • Blue Berry ♪ : 43 • kimmi : 43 • Baballe : 40 • Cherry Blossom : 39 • Jenifael : 35 • Whisper : 35 • Kao : 28 • Catharsis : 18 • Rainbow : 17 • Asuna : 15 • Laura Hunter : 11 • Lyuna : 10 • Heiwa : 10 • alil92 : 8 • Sweety : 5 • Yuuki : 5 • Eevee : 3 • TheHorizone : 2
|
Historique des points
- Printemps 2015 :
Points Battle Arena : 241 pts Points Graphisme (commandes, boutiques, jeux): 1011 pts Points Entraide (tutoriaux, analyses, cours, examens) : 439 pts Points Staffiens : 555 pts Autres (journal et tout): 462 pts
Merci à Nevida pour ses 286 points ! [image banderole] Année 20147446 points gagnés par nos chers rêveurs!Merci à Smooth pour ces 629 points! « Les Rêves sont la littérature du sommeil. » REGLE IMPORTANTE : Avant d'éditer le premier sujet vous vérifiez que la somme des points des membres correspond bien au total des points et que la somme des points des catégories correspond également au total des points ! Vous vérifiez AVANT et APRES l'ajout de points ! De plus, maintenant quand vous ajoutez des points vous écrirez le plus souvent possible votre ajout sous cette forme : Nombre total de points : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]Total Battle : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]Total Graphisme : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]Total Entraide : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]Total Staffiens : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]Total Autre(s) : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]Total Codage : [Nombre de pts avant ajout] + [Pts ajoutés] = [Total]J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.Pseudo : [Nombre de pts avant ajout]+ [Pts ajoutés]= [Total] - Code:
-
[justify][i]Nombre total de points :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i] [i]Total Battle :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i] [i]Total Graphisme :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i] [i]Total Entraide :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i] [i]Total Staffiens :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i] [i]Total Autre(s) :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i] [i]Total Codage :[/i] [Nombre de pts avant ajout] + [b][Pts ajoutés][/b] = [i][Total][/i][/justify] [color=#FF0000][b]J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.[/b][/color] [i]Pseudo[/i] : [Nombre de pts avant ajout]+[b][Pts ajoutés][/b]=[i][Total][/i] N'hésitez pas à rendre visible les changements pour une meilleure lecture. Si le total des points d'une catégorie n'a pas bougé, laissez quand même une trace des points ; c'est pour ça qu'il est important de bien faire paraître toutes les catégories. Ajouter les points de cette façon n'est pas vraiment nécessaire à chaque fois, mais faites-le le plus souvent possible, à chaque nouvelle page au minimum, histoire d'avoir un historique. Merci à tous de votre compréhension! |
|
Gelso
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je mords quand j'ai faim. Et j'ai souvent faim... *sort les crocs* Famille et relations :
Messages : 177 Date d'inscription : 16/03/2015 Logiciel graphique : Ps ; Ai
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Dim 21 Juin 2015, 15:54 | |
| Inauguration Pseudo : Gelso Nombre de points gagnés : 8pts Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Battle Arena Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19201-vote-sotw-75-cocktail |
|
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Dim 21 Juin 2015, 16:11 | |
| J'ajoute ! Pseudo : Yutsikoo Nombre de points gagnés : 4 Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Battle Arena Lien : http://www.cocktail-graph.com/t18908p15-sondage-yutsikoo-ayumi-laura-hunter-fleur-discrete#399732 Nombre total de points : [0] + [12] = [12] Total Battle : [0] + [12] = [12] J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.Gelso : [0]+ [8]= [8]Yutsikoo : [0]+ [4]= [4] |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Dim 21 Juin 2015, 17:39 | |
|
Pseudo : Laura Hunter Nombre de points gagnés : 2 Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Battle Lien :http://www.cocktail-graph.com/t18908p15-sondage-yutsikoo-ayumi-laura-hunter-fleur-discrete#399832
|
|
Fukami
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥
Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Dim 21 Juin 2015, 17:45 | |
| J'ajoute ! Nombre total de points : [12] + [2] = [14] Total Battle : [12] + [2] = [14] J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.Laura Hunter : [0]+ [2]= [2] |
|
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Dim 21 Juin 2015, 18:44 | |
| Je place ça ici, pour que tous le monde le voit ^^ - Léa ¤ a écrit:
- IMPORTANT /!\
Pour une question d'égalité et de fair-play, seuls les points gagnés au cours de la semaine peuvent être rajoutés et comptabilisés dans les points de votre team de cette nouvelle saison. Les points gagnés auparavant ne seront donc pas comptabilisés pour cette nouvelle saison, cependant il est possible si vous le souhaitez qu'un admin les rajoute pour vous dans l'ancien post des points de la saison précédente. Pour cela, il suffit d'envoyer un mp à l'un des admins !
Merci de votre compréhension ^o^ |
|
Fukami
Contact et infos
| |
Ammodyte
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice et Modératrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 3632 Date d'inscription : 15/06/2014 Âge : 28 Logiciel graphique : Photoshop
| |
Fukami
Contact et infos
| |
Léa
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 7103 Date d'inscription : 14/08/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
Ammodyte
| |
Fukami
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Lun 22 Juin 2015, 17:37 | |
| Pseudo : Yutsikoo Nombre de points gagnés : 4 Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Graph' Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19394-une-petite-commande-3#400709 Nombre total de points : [14] + [4] = [18] Total Graphisme : [0] + [4] = [4] J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.Yutsikoo : [4]+ [4]= [8] |
|
Prismatic
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse. Décris-toi : tupudu du kyu sale lama : Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Messages : 3484 Date d'inscription : 26/11/2014 Âge : 101 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Lun 22 Juin 2015, 18:34 | |
| Nouveauté :Nous avons décidé d'ajouter une petite catégorie "Points codage" quand on ajoute les points au score. Actuellement ils allaient dans "Autres" mais bon, autant leur accorder une vraie place ! |
|
Fukami
Contact et infos
| |
Sasa W.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~ Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Messages : 430 Date d'inscription : 23/07/2013 Âge : 104 Logiciel graphique : PS CS6
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Lun 22 Juin 2015, 21:17 | |
| Des ptits points en plus :3 Pseudo : Sasa W. Nombre de points gagnés : 3 pts Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19399-signature-geisha#401046 |
|
Fukami
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Lun 22 Juin 2015, 21:23 | |
| J'ajoute ^^ Nombre total de points : [18] + [3] = [21] Total Graphisme : [4] + [3] = [7] J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.Sasa W. : [0]+ [3]= [3] |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Mar 23 Juin 2015, 15:58 | |
| Pseudo : Hermine.des.neiges Nombre de points gagnés : 4 Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Staff Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19304-examen-de-depart-d-abricot#398204 |
|
Lyuna
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 732 Date d'inscription : 15/02/2015 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Mar 23 Juin 2015, 20:53 | |
| Pseudo : Lyuna Nombre de points gagnés : 3 points Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Analyse de création Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19431-une-petite-analyse#401839
|
|
Ammodyte
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Mar 23 Juin 2015, 21:48 | |
| Pseudo : Ammodyte Nombre de points gagnés : 4 Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19397-une-commande-3#401867 J'ajoute ! Nombre total de points : [21] + [11] = [32] Total Graphisme : [7] + [4] = [11] Total Entraide : [0] + [3] = [3] Total Staffiens : [0] + [4] = [4] J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points. Hermine.des.neiges : [0]+ [4]= [4] Lyuna : [0]+ [3]= [3] Ammodyte : [0]+ [4]= [4] |
|
Fukami
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Mer 24 Juin 2015, 17:42 | |
| Pseudo : Yutsikoo Nombre de points gagnés : +5 Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Autre Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19465-160-renders Nombre total de points : [32] + [5] = [37] Total Autre(s) : [0] + [5] = [5] J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.Yutsikoo : [8]+ [5]= [13] |
|
Sasa W.
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Une p'tite sadique fofolle qui aime grapher ~naturel xp~ Famille et relations : Yutsi' ma p'tite camarade psycopathe *^*, Nillium noteuse sérieuse très gentille :3 Itsuo mon cher Baka président adoré ^u^
Messages : 430 Date d'inscription : 23/07/2013 Âge : 104 Logiciel graphique : PS CS6
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Mer 24 Juin 2015, 21:28 | |
| Pseudo : Sasa W. Nombre de points gagnés : +4 pts Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19466-ca-faisait-longtemps-eue#402592
|
|
Fukami
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Jeu 25 Juin 2015, 13:59 | |
| J'ajoute ! *-* Nombre total de points : [37] + [4] = [41] Total Graphisme : [11] + [4] = [15][/i] J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.Sasa W. : [3]+ [4]= [7] |
|
Lyuna
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 732 Date d'inscription : 15/02/2015 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Jeu 25 Juin 2015, 14:33 | |
| Pseudo : Lyuna Nombre de points gagnés : 1 point Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Analyse de créa Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19431p15-une-petite-analyse#403025
|
|
Fukami
Contact et infos
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Jeu 25 Juin 2015, 17:19 | |
| J'ajoute ! Pseudo : Yutsikoo Nombre de points gagnés : 4 Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Graph Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19466p15-ca-faisait-longtemps-eue#403169 Nombre total de points : [41] + [5] = [46] Total Graphisme : [15] + [4] = [19] Total Entraide : [3] + [1] = [4] J'ai vérifié avant d'ajouter les points, j'ai ajouté les points, et j'ai vérifié que la somme des points des membres et la somme des points des catégories correspond bien à notre total des points.Yutsikoo : [13]+ [4]= [17]Lyuna : [3]+ [1]= [4]
Dernière édition par Yutsikoo le Ven 26 Juin 2015, 13:30, édité 1 fois |
|
Catharsis
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Modératrice et ancienne Journaliste Décris-toi : Je suis un super papa. 8) Une artiste, conseillère de Jade. ☺ Famille et relations : Mari de Yuyu, papa de Nyo' et Otaku, beau frère de Wonder'. ♥ Ha'-chan, notre matou et Fleur' notre… fleur ? ☆
Messages : 1311 Date d'inscription : 15/02/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp
| Sujet: Re: Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 Ven 26 Juin 2015, 10:38 | |
| Pseudo : Catharsis Nombre de points gagnés : 4 Type de points (Battle Arena, Graphisme, Entraide...) : Graphisme Lien : http://www.cocktail-graph.com/t19466p15-ca-faisait-longtemps-eue#403804 |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| Points de la team Rêve ♦ été/automne 2015 | |
|