Auteur | Message |
---|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Atreiyu
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Genderneutral, végétarien, Kpop à vie, marié à LuHan, Japon ma passion (cosplay aussi ueue) Famille et relations : Filleul de Yutsikoo ♥ / Gecko blanc à tâche noir de Sheryl !
Messages : 194 Date d'inscription : 22/07/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop CS5
Contact et infos
| |
livelovelifegirl
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Emma/15 ans/Haute-Savoie/Graphisme/Lecture/Musique/Manger/Alien/Licorne. Je mange personne donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux discuter :) Famille et relations : Biscuit et Fantôme family
Messages : 959 Date d'inscription : 21/03/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop cs6
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Kiramune
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 26 Logiciel graphique : Photoshop
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! Lun 10 Aoû 2015, 23:01 | |
| Pseudo : Souriis_x Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que je suis une gourmande, une très très grosse gourmande. Et il me semble qu'une gourmande doit rejoindre un groupe composé de gourmands ! Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Je suis prête à tout déchirer pour atteindre la victoire. La victoire est dans nos gourmandises !
|
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! Mar 11 Aoû 2015, 15:57 | |
| Pseudo : Omega. Pourquoi avoir choisi cette team ? : Parce que y'a shiki & akira :3 Et puis je suis gourmand de base *bouffer* En plush c'bon les oréos !! Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Spartiates quel est votre métier Ahou Ahou *se pend* mais oui je suis prêt à me battre pour atteindre la victoire mouahahhah. |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! Mar 11 Aoû 2015, 16:13 | |
| Bienvenue dans la Team Gourmandises Omega 8D Non mais nous avons toutes le gourmandises inimaginables Les oréo, ce n'est pas ce qui manque On compte sur toi pour répandre la gourmandise *rire machiavélique* |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Ziia
Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Famille et relations :
Messages : 1378 Date d'inscription : 05/11/2014 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! Mer 12 Aoû 2015, 11:37 | |
| Pseudo : Clive Eden Evans Pourquoi avoir choisi cette team ? : Alors oui vous êtes plus de 30, oui y'a un déséquilibre de ouf avec d'autres team mais... Chuis THE MORPHAL! Mon crédo? MSD (Manger, Seiks Dormir)! Oui la bouffe ça passe avant tout =D Voilà pourquoi I want ya =p Qui plus est j'adore cuisiner et j'fais des super plats, notamment les pâtes carbo à la perfection 8D (Pour ceux qui veulent goûter vous savez où m'trouver ; D). Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Tseuh, tu parles, avec mwa dans la team en plus de tous ceux qui y sont déjà? Ahah! First, j'abandonne jamais, & deux, j'ai bien trop d'égo pour être relégué à la deuxième place! So we have to win & we'll do this! |
|
Invité
Contact et infos
| |
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! Jeu 13 Aoû 2015, 12:15 | |
| Pseudo : Lovedesdragibus Pourquoi avoir choisi cette team ? : Au vu de mon pseudo, je pense qu'on peut vite comprendre que j'aime manger et que pour moi la gourmandise n'est pas un défaut mais la plus belle des qualités ! Alors, c'est une évidence de choisir cette Team ! Je suis le genre de nana si y a une boulangerie ou une pâtisserie sur son chemin, faut pas que j'ai d'argent sur moi sinon c'est inévitable je vais me chercher une petite douceur (ou une grosse, ou plusieurs..., pourquoi se priver ??)... C'est pas négociable autrement !! Vive la bouuuuuffe ! Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Bien évidemment, la nourriture sera toujours victorieuse de toute manière face à tout ! Si y'a bien un truc sans lequel on peut pas vivre, c'est ça, alors on sortira forcément vainqueur ! :D |
|
Ziia
Messages : 1378 Date d'inscription : 05/11/2014 Âge : 30 Logiciel graphique : Photoshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! Jeu 13 Aoû 2015, 12:29 | |
| - Citation :
- Qui plus est j'adore cuisiner et j'fais des super plats, notamment les pâtes carbo à la perfection 8D
Ca m'intéresse - Citation :
- la nourriture sera toujours victorieuse de toute manière face à tout !
Ouiii Bienvenue à vous deux |
|
Invité
Contact et infos
| |
Misato
Messages : 35 Date d'inscription : 21/09/2014 Âge : 29 Logiciel graphique : Photoshop CS6
Contact et infos
| Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! Sam 15 Aoû 2015, 12:04 | |
| Hello à tous ! Pseudo : Misato Pourquoi avoir choisi cette team ? : Vous avez dit OREO ? Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Seulement contre à manger après on peut toujours s'arranger '--' |
|
Invité
Contact et infos
| Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! Lun 17 Aoû 2015, 12:58 | |
| Bienvenue dans la Team Gourmandises Désolée du retard mes nouveaux gourmands adorés TwT. Je vous ajoute tout de suite 8D Vous aurez accès à notre buffet à volonté de gourmandises On compte sur vous pour répandre la gourmandise sur tout le forum |
|
Naito
Messages : 467 Date d'inscription : 28/06/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Toshop CC
Contact et infos
| Sujet: Re: [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! Lun 17 Aoû 2015, 15:02 | |
| Pseudo : SamSam Pourquoi avoir choisi cette team ? : La liste des ingrédients me fait toujours baver et j'y suis toujours fidèle depuis mon arrivée ! Es-tu prêt à te battre pour atteindre la victoire ? : Oui, je suis prête à tout ... À tout ! Mouahaha ! |
|
Contenu sponsorisé
Contact et infos
| |
| [Adhésion] team Cocktail de Gourmandises ! | |
|