Partagez |
| ||||||||
Aller à la page : 1, 2, 3 | ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Quizda Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice Décris-toi : Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥ Messages : 4446 Date d'inscription : 22/05/2012 Âge : 33 Logiciel graphique : Photoshop CS6 |
|
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Kiichi Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥ Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7 Contact et infos |
| |||||||
Dotokki Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018 Contact et infos |
| |||||||
Kiichi Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Yé souis une patate. Famille et relations : JE VOUS NEM TOUS ♥ Messages : 1095 Date d'inscription : 24/06/2015 Âge : 23 Logiciel graphique : Gimp 2.8, Photoshop CS6, Photofiltre 7 Contact et infos |
| |||||||
Dotokki Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice depuis le 3 Août 2016. Décris-toi : Famille et relations : Messages : 3435 Date d'inscription : 25/12/2015 Âge : 27 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018 Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Daedalia Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Administratrice, chef des Rêveurs. Ancienne modératrice, mini-chef des Gourmands. ♥ Décris-toi : •••••• ♡ •••••• Famille et relations : Messages : 5572 Date d'inscription : 18/06/2014 Contact et infos |
| |||||||
Natsucke Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art Décris-toi : Famille et relations : Messages : 2192 Date d'inscription : 13/09/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6 Contact et infos |
| |||||||
Kiramune Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo! Famille et relations : Avec les tortues ninja xD Messages : 9572 Date d'inscription : 25/06/2012 Âge : 25 Logiciel graphique : Photoshop Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Invité Contact et infos |
| |||||||
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» Cadeaux de One. » Cadeaux de Koo » Cadeaux de : livelovelifegirl » Cadeaux de : Rym » Cadeaux d'Eight Off |