Ichigooo !

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 


 « Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Gaïa
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Distributrice, Animatrice en essai, Administratrice, Modératrice, Noteuse et Journaliste.
Décris-toi : x
Famille et relations : x
Gaïa

Féminin
Messages : 3823
Date d'inscription : 28/04/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : Photoshop CC/CS5, Photofiltre 7.

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 09:09

Rappel du premier message :

Ici nous réaliserons le thème août-septembre manga, sur Photoshop !
Qui a des renders à proposer ? :3

AuteurMessage


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:45

Natsucke a écrit:
Tkt Neo je faisais pareil avant Je vais essayer de trafiquer quelque petit truc sur ton psd
Merci, tu me sauve Hap


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 23:56

Alors j'ai réussi a virer le cadre par contre la typo je ne peux pas y faire grand chose surtout que j'ai pas les même police que toi Neo donc si j'y touche ça va faire de la m****
Niveau réglages j'ai essayer d'y toucher je sais pas si c'est bien ou pas enfait j'ai peur que ce soit trop lumineux 

Bon voila la bête:

et le psd : http://www.noelshack.com/2015-29-1436910980-1436907524-1436552199-1436537099-1436479615-collab-avec-t.psd

Si vous trouvez ça nulle je comprendrais enfait c vraiment pour la luminosité que j'ai peur sinon y'a qu'a regler le luminosité-contraste tout en haut...


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 00:12

Moi je trouve pas ça trop lumineux, et ça passe mieux sans le cadre, c'est pas mal du tout ! Sisi
Mais c'est peut être un peu sombre, du coup ^^ Enfin plutôt....Je sais pas comment dire ^^
Mais ça me va  Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 876370059


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 00:26

Je le trouvais un peu sombre, du coup, j'ai essayé de modifier un peu :o J'ai peut être forcé un peu sur le réglage xD
Spoiler:

Je vous passe le PSD dès que c'est hébergé xD

EDIT : J'ai eu un soucis avec Noelshack alors voici :c
https://mega.co.nz/#!PF8AyY6S!0hTDZ1ZwjczIwZr3sUWNbPksyQBYlCgL5B-LNuBgfE8

Au fait, pour le forum test, on fait comment déjà ? xD


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 00:53

J'ai fait un petit essai+ des réglages '^' (non je ne vole pas ton tour Zexal t'inquiète xD c'est juste pour donne une petite idée)
(j'ai utilisé le psd de Neo)
On peut noter la qualité médiocre du hors cadre xD
J'ai également modifié la typo qui était petite et je l'ai déformée pour que ça couvre un peu plus d'espace ^^ si vous voulez le psd de la créa ou/et du hors cadre dites le moi
Spoiler:


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 00:59

Kotsu' : J'aime beaucoup *^*
Poulet : J'adore le hors cadre et la typo, franchement ça claque !
En gros tout est beau je sais pas la quelle je préfère :transpire:


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 01:06

C'est actif par ici mais c'est génial Cool
J'ai fait quelques réglages avec le psd de Kotsuki x)
Spoiler:
Du coup on prend quel version, les deux sont superbes que je ne sais pas lequel choisir aussi ^^

Pour le forum test, on prend celui de Kotsuki je crois, on s'inscrit dessus et elle nous met admin pour qu'on fasse le thème...
D'ailleurs faudrait que quelqu'un cherche un pattern pour le fond aussi ^^


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 01:23

Le mien est utilisé pour le thème réel, désolé :')
On peut en créer un autre si voys voulez xD Ça nous servira sûrement pour plus tard donc bon .w.

Mmh, je trouve le tout un peu trop vert xD Mais j'aime beaucoup ! Je crois qu'on va laisser tomber la typo hein :')

Pour ce qui est du cadre, j'aime bien la tienne Shu ! Mais il est vrai que le tout ferait peut être un peu chargé :o On peut trouver un mask, je ne sais quoi, pour combler le vide vers l'arc en ciel, on pourrait peut être faire un masque d'ecretage sur une forme de papillon, ce que vous voulez c:


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 01:25

vous allez un peu trop dans les couleurs fades D:
je n'arrive pas trop à corriger les couleurs, mais juste pour dire, essayez de saturer un peu quand même, mais ça reste vos goûts, désolée je suis hyper maniaque et j'adore les couleurs lumineuses qui explosent la rétine xD
EDIT: je vais tenter un truc pour l'hors cadre en brouillon, en gardant la correction que j'ai faite pour avoir une petit idée ^^


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 01:36

Shu', tu va être contente, comme je suis pareil pour les couleurs, j'ai fais ça avec l'image de Zexal :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/4354591436914940collab.png


Dernière édition par UltimateNeo le Mer 15 Juil 2015, 02:42, édité 1 fois


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 01:50

Mdr c'est vrai,c'est le thème réel qu'on utilise comme forum test :huhu:
Moi aussi je préfére les couleurs lumineuse **


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 02:51

OH MON DIEU NEO GGNNGNGNG
J'ai également ajouté ma petite touche c:
Spoiler:


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 11:26

Moi je trouve ça super plus qu'a rajouter un cadre mais je vois pas trop quoi je suis nulle en cadre sinon pour le forum test j'ai le miens
http://natsuckeforumtest.forumactif.org/


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 11:39

En effet, plus que le cadre et ce sera génial ! Nat, je pense qu'on va s'inscrire sur ton forum, tu feras juste en sorte qu'on puisse accéder au panneau d'administration pour qu'on puisse mettre les images et tout ! Wink

Mais du coup, vous préférez un cadre original ? J'ai peur que ça surcharge mais c'est à vous de voir xD ou quelque chose de géométrique ? xD


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 14:08

Je préférais une cadre original simple ^^


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 15:25

Qu'entends tu par cadre original simple? Comme la bannière actuelle? Je vais encore bidouiller des trucs avec ma plume chérie hehe


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 16:52

Oui ^^
Ou peut être un truc comme ça: https://2img.net/r/hpimg15/pics/498691VqG9p.png mais je pense que cela risque de surcharger...

Sinon pour le forum, on prendra celui de Natsucke ^^


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 17:06

Le problème c'est que notre création n'est pas assez haute donc un cadre de ce genre ne va pas être très adapté :/
Je pense qu'il faut faire l'espace de cadre que j'avais fait y a quelques tours, avec une meilleure qualité parce que c'est tout pixelisé et sans les fruits


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 20:27

Ah d'accord ^^
Oui je pense que le genre de cadre que tu as fait il y a quelques jours peut aller.


Kotsuki Saito
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennementt Mini-chef des Artistes, Journaliste et Distributrice
Décris-toi : Pwet. ♥ - Kotsuki la plus gentille ♥ (Merci Hina-choue c':)
Famille et relations : Sans famille 8D - Tata Hina veux bien de twa ♥ < Tata Hina-choue veut bien de moi :huhu: J'ai une nièce trop Kyukyu ! ♥ Mathi-choue et Yukaa-chii, des filleules adorables ! ♥ J'ai aussi deux soeurs, Ryminouille et Lulu-chii ♥ Et puis les membres de ma team adorée, la Team Cocktail d'Art !
Kotsuki Saito

Féminin
Messages : 3070
Date d'inscription : 07/12/2012
Âge : 26
Logiciel graphique : Photoshop CC

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 21:59

Un truc avec des sortes de ornements ? Ce serait génial ! Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 876370059 Il faudra juste se souvenir de ne pas élargir la création car 900px est la largeur maximale ! Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 2635808047
Juste, je pourrais avoir le psd de dernière version ainsi que celle avec le cadre par la suite ? Coeur

EDIT : http://www.123freevectors.com/wp-content/small/new/ornament/054-free-decorative-ornaments-vector.png
> le 2e en partant du bas est pas mal ! c: (par contre, c'est un jpg D: Du coup, il faudrait le découper Sad)

http://roula33.deviantart.com/art/Ornaments-Photoshop-Cs5-367043725
> Ce sont des brushs donc bon :x

EEEET Je viens de tomber sur ça qui est génial je trouve Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 876370059
http://lg-design.deviantart.com/art/Ornaments-Divider-1-PNG-522251154

Il faudra penser à envoyer notre participation un jour en avance au moins (même si les couleurs ne sont pas mises) vu qu'il faut changer le nom D:

EDIT 2 : Un truc dans ce genre là ça vous dit ? On peut toujours modifier la forme pour faire comme Shuchu si vous le souhaitez ! :yoyocoeur:


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2015, 22:53

J'aime beaucoup les dernière *-*


Shu Mosewae
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Shu, première du nom, le poulet-kebab, anciennement adminstratrice, journaliste, modératrice et animatrice, et euh je sais plus la suite..
Décris-toi : Jeune poulet au goût melon au four. Servi au dîner.
Famille et relations : g pa dami ni de fami :(
Shu Mosewae

Féminin
Messages : 3074
Date d'inscription : 04/07/2015
Âge : 60
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 00:00

j'en ai trouvé un magnifique parmis ceux que tu as proposés Kotsu *^*
PSD: http://ekladata.com/sh-melon.lo.gs/perso/jiji/1436552199-1436537099-1436479615-collab-avec-t.psd

Je vais tenter un truc encore x]

EDIT: et voici la bête!
Spoiler:

Je ne suis pas convaincue, je le trouve trop petit...
PSD: http://ekladata.com/sh-melon.lo.gs/perso/shulabest/horscadrecollab.psd


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 18:59

J'aime beaucoup comment t'as fait ça *_*


Natsucke
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle mini-chef de la team Art
Décris-toi :
Famille et relations :
Natsucke

Féminin
Messages : 2192
Date d'inscription : 13/09/2014
Âge : 24
Logiciel graphique : Photoshop Cs5/Cs6

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 19:02

C'est super mais c'est plutôt petit....


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015, 20:13

C'est beau mais c'est petit... Il faudrait le tester sur un forum test pour voir


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Empty


Message Sujet: Re: Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]   Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop] - Page 3 Icon_minitime

 

Collaboration thème août-septembre [Manga - Photoshop]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thème août-septembre en collaboration [Manga]
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Photofiltre]
» Collaboration thème août-septembre [Manga - Gimp]
» Thème août-septembre en collaboration [Réel]
» Concours thème Août-Septembre [Collaboration Mangas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives-