Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Invité Contact et infos |
| |||||||
Amnesiia Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules. Messages : 485 Date d'inscription : 22/06/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS6 |
| |||||||
XIIXI Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Bien le bonjour à toi qui passe ta souris par ici ! Moi c'est Alex, 17 ans, guitariste depuis 5 ans :3 j'aime les fraises, le chocolat, les bretzels xd et toi qui lis ça ♥ Je suis brun ténébreux :s Je graph depuis maintenant 1 an, les typos c'est nul je déteste ça :c Cherche mentor pour graph sur du réel :3 Famille et relations : \TEAM COCKTAIL DE RÊVE POUR LA VIE MON GARS ÉWÈ/ ♥ Messages : 214 Date d'inscription : 26/06/2015 Âge : 25 Logiciel graphique : PhotoShop CC Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» Cadeaux de XIIXI » Cadeaux de N. » Cadeaux de Koo » Cadeaux de : Kao » Cadeaux de : D |