Invité
Contact et infos
| Sujet: Une Sugar~ en folie ! ♫ Dim 28 Juin 2015, 16:40 | |
| Rappel du premier message :Présentation de Sugar~
|
Pseudo : Sugar~ Prénom : Secret ! Âge : 16 ans Localisation : France Fruit préféré : Mh... Difficile, pourquoi ne pas faire un cocktail avec plusieurs d'entre eux ? :D Passions/Loisirs : Ecriture, musique, sport Études/métier envisagé : Médecine Pourquoi être venu(e) : Le graphisme et le codage m'ont toujours attirés lorsque je voyais les créations magnifiques des autres. J'aimerais tellement savoir en faire autant ! Signez-vous vos créations ? Je débute, ma signature sera donc : Sugar~ |
Un peu plus sur toi Ce que vous aimez grapher : Le réel et les mangas sont jolis à chaque fois. Niveau que vous pensez avoir : Plus bas que terre ? Ou comme dirait mon prof de SES : Proche du néant / Touche le fond mais creuse encore x) Comment avez-vous connu le forum ? : Cocktail Graph est un forum très connu Avez-vous lu le règlement ? : Oui [x] Non [] Si oui, prouvez-le en citant le code caché (Sinon, allez tout de suite le lire !) : Validée par Zexal Veux-tu un parrain ? Nop merci :D Autre : Vive les cocktails !! Partie Facultative Couleur de cheveux : Bruns/Châtains Couleur des yeux : Bruns Ville : // Pays : France Décrivez votre caractère : Trop long :x La partie de votre physique que vous aimez le plus : I don't know La partie de votre physique que vous aimez le moins : Plusieurs Ce qui vous effrayes le plus ? : Ne pas avoir pied dans la mer, les araignées La chose dont vous êtes le plus fier : Chaud :/ Sais pas Qu'est ce qui vous agace le plus ? : Les faux-cul Votre plus gros défaut : Etre franche ? Avoir du caractère ? Votre plus grande qualité : Etre franche et déterminée Le sentiment le plus beau qui existe selon vous : La passion Avez-vous un toc ou une manie ? : Nop Avec qui aimeriez-vous être en ce moment ? : Mon lit :D Copain/copine/mari/femme/célibataire ? : Célib depuis peu, m'enfin bon... Votre animal de compagnie : Chatounet tout choupinou Votre plus grand rêve : Voyager ? Nan je sais pas trop Votre film préféré : Trop Votre meilleur moment : Me vient pas là tout de suite :/ Avez-vous déjà eu un ami imaginaire ? : Non mais on est plusieurs dans ma tête :p Avez-vous déjà pleuré pendant un film : Oui Langues parlées/étudiées : Français, anglais, allemand, latin Croyez-vous en l'amour ? : Ouais vite fait Votre dessin animé préféré : Les Winx :x Votre livre préféré : Trop Votre manga préféré : En ai pas Votre chanson préférée : Pas spécialement Votre couleur préféré : Bleu Que représente-t-elle pour vous : L'océan, la liberté Quelles sont vos deux citations préférées : ♣ Don't cry ! Say censure15, and smile ! // ♣ I just want last dance with you Quel est votre pire problème en ce moment ? : J'ai des fourmis dans les jambes à force d'être assise èé À quoi pensez-vous avant de vous endormir ? : De quoi je vais bien pouvoir rêver ? Les choses que vous emmèneriez sur une île déserte : Une amie et de la musique Votre chambre prend feu ! Que sauvez-vous ? : Mon portable et son chargeur ou mon chat s'il est dedans La chose à laquelle vous pensez en vous levant le matin : Combien de temps je peux encore dormir ? La résolution essentielle que vous avez : Me mettre à fond dans le graphisme ! À qui laisseriez-vous lire votre journal intime ? : Moi, et mes autres moi ! As-tu Skype ? : Yep Question spéciale (Ikigami) - Que feriez-vous s'il vous restait 24 heures à vivre ? Je me ferais plaisir en faisant la fête et en allant parler à tous mes proches pour leurs dire au revoir et leur souhaiter du courage
Cocktail Graph. |
|