Ichigooo !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 


 « Changer les rangs »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous d'accord pour changer les rangs ?
Oui
Changer les rangs Vote_lcap68%Changer les rangs Vote_rcap
 68% [ 17 ]
Non
Changer les rangs Vote_lcap32%Changer les rangs Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:02

Bonjour / bonsoir,

j'ai remarqué hier que les nouveaux rangs avaient changé. Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant. Puis, j'ai vu que ça résultait d'un concours : http://www.cocktail-graph.com/t19328-concours-pour-les-nouveaux-niveaux-le-retour
Personnellement, je trouve ces nouveaux rangs assez inesthétiques. Loin de moi l'idée de blesser qui que ce soit, mais sur les 11 participations, je trouve que d'autres méritaient bien plus de gagner. Les rangs en question étaient plus esthétiques, on voyait que d'avantage de travail avait été fourni. 
Je sais que c'est assez personnel, on aime ou on n'aime pas, mais j'ai remarqué que plusieurs personnes partageaient mon opinion, c'est pourquoi je m'exprime ici. 
J'ai mis un sondage, pour que les personnes souhaitant donner leur avis anonymement par peur de blesser / créer un débat donnent leur avis.


Dernière édition par Sinavlia le Mer 01 Juil 2015, 20:26, édité 1 fois


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:25

Désolée mais là on peut pas laisser passer, tu insultes ouvertement le travail d'un des membres du forum, ce qui n'est pas du tout respectable et non pardonnable... Certes chacun son avis, et les votes étaient serrés, mais veille à respecter les autres merci
Ecoute oui d'autres personnes partagent peut etre ton opinion, mais voilà, les votes sont clairs, et on peut rien y faire.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:27

Alors quand je vois le résultat de ton sondage, je dois dire que beaucoup d'entre vous n'aiment pas les nouveaux rangs et souhaitent changer mais je pense qu'on ne peut rien y faire, les résultats ont été donnés. Bon oui tu as raison, c'est soit on aime ou on n'aime pas, chacun son avis personnel. De plus le fait de dire qu'ils sont hideux, c'est un peu un manque de respect envers la personne qui l'a fait.
Et puis j'ai envie de dire, les rangs sont made by Sweety donc normal qu'elle gagne.


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:29

Pardon, j'ai remplacé "hideux" par "inesthétique", c'est moins cru.

Citation :
Et puis j'ai envie de dire, les rangs sont made by Sweety donc normal qu'elle gagne.
Pardon ? Je vois pas pourquoi Sweety devrait toujours gagner. Est-ce que ton message est ironique ou bien tu es vraiment sérieuse ?


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:31

Non mais attends je viens de voir que y'avait un sondage...
C'est totalement absurde, car sur le forum, les concours sont fait à la majorité, et pas la majorité absolue.
Donc forcément là tous les gens n'ayant pas voté pour le 11 peuvent voter oui, et donc il y aura une majorité de oui et c'est logique. Le sondage présente donc aucun interet.

Ah oui tu essayes de te rattraper ee


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:32

Ces rangs là ont obtenu la majorité des votes, ils ne plaisent peut-être pas à certains mais on n'y peut rien. Ils plaisent à une majorité des votants c'est pourquoi ils ont gagné. On ne changera pas les rangs, on ne va pas recommencer les sondages à chaque fois qu'il y a des déçus..


Invité

Anonymous


Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:33

Je veut pas dire, le sondage est fait, c'est une majorité, on y peut rien, et c'est des rangs ça va c'est pas comme si c'était le thème, on ne peut pas tout refaire, les membres ont votés, donc chacun son avis...

Ceci dit, je te rejoint Sina sur la phrase de Zexal : En quoi le fait que ce soit Sweety signifie qu'elle doit obligatoirement gagner ?
Tu savais que c'était elle avant les résultats ? :O


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:35

Dans ce cas, quand y aura-t-il un nouveau concours ? Je conçois qu'on ne peut pas les changer maintenant, mais du coup, j'aimerais savoir.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:37

Probablement l'été prochain comme cette année je pense ^-^


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:38

Dans un an ? Ouch.


Léa
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne administratrice
Décris-toi :
Famille et relations :
Léa

Féminin
Messages : 7103
Date d'inscription : 14/08/2014
Âge : 29
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:39

Non non bien sur qu'on savait pas :O d'ailleurs je ne m'en étais même pas doutée non plus..
Zexal a du mal s'exprimer. Je pense que c'était un clin d'oeil pour dire que Sweety graph très bien et qu'elle trouve ses rangs très jolis.

Surement l'année prochaine ouaip ^^

Je peux archiver du coup? ^^


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:39

Tous les ans.


Kiramune
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Administratrice, Modératrice, Animatrice, Journaliste et Artiste
Décris-toi : Je suis une ninja qui se promène sur le fofo!
Famille et relations : Avec les tortues ninja xD
Kiramune

Féminin
Messages : 9572
Date d'inscription : 25/06/2012
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:39

Mince désolée, ce n'est pas ce que je voulais vraiment dire le fait que Sweety participe, elle doit gagner. :6onion34:
Pour être honnête, quand j'ai vu les participations, j'ai tout de suite su que c'était elle qui les avait fait et je pense que chaque fois qu'elle participe a un concours aussi.


Quizda
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Actuelle Mini Chef Gourmande - Ancienne Administratrice
Décris-toi :
Famille et relations : La famille des Gourmands ♥ Sweety-chan, Baballe-chan, Louve' mes anciens collègues et ceux présents ♥
Quizda

Féminin
Messages : 4446
Date d'inscription : 22/05/2012
Âge : 32
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://quizda31.deviantart.com/
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:43

Coucou !

Bon je pense que tu l'as compris mais ce n'est pas possible de changer, étant donné que ce sont les icônes avec la majorité des votes qui ont gagné ^^

Si à chaque changement de thème ou d'icônes un membre faisait un sondage pour décider de refaire un vote on ne s'en sortirait pas x) et faut avouer que c'est pas sympa pour la personne qui a gagné de voir un sondage pour qu'on choisisse un autre gagnant qu'elle o/

Après il me semble que c'était l'année dernière qu'on avait changé d'icônes de rang (pas sûre), mais pourquoi pas changer deux fois par an, ou changer à chaque saison Smile les participations sont là et comme ça tout le monde sera plus ou moins content ? Du moins on pourra satisfaire plus de membres.
A voir, là pour le coup on pourrait faire un sondage pour voir si les membres sont ok pour changer plus régulièrement :panda86:

PS : le message de Zexal est ironique je pense xD


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:43

Oui, on reconnaît de suite ses participations, mais nous ne reviendrons pas sur le cas du favoritisme.
Oui Léa, tu peux archiver.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:44

Ah d'accord autant pour moi alors xD


EDIT : J'aime trop l'idée Quizda Coeur


Sinavlia
Cerise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi : samba
Famille et relations : la samba
Sinavlia

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 881
Date d'inscription : 25/02/2014
Âge : 22
Logiciel graphique : PS CC 2015

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 20:45

Je suis d'accord avec Quizda aussi.


Invité

Anonymous


Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeMer 01 Juil 2015, 22:05

Alors je suis ne pas Fan des rangs mais nous n'y pouvons rien. La majorité a parlé.
Le fait que cela soit Sweety, je ne pense pas qu'elle a plus de chance vu que les concours son anonymes. Elle gagne souvent mais pas à chaque fois et heureusement pour les autres membres ^^

Sinon ton idée Quiz-chan me plaît beaucoup *W*

Sur ta demander Sinie, j'archive Wink


Sweety
Fraise


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Fondatrice ♥
Décris-toi : Je suis un lapinou qui aime manger des myrtilles ♥ Attention, j'ai deux dents qui me permettent de faire très peur quand je baille ! J'aime beaucoup discuter avec vous mes petits fruits, n'hésitez pas à m'envoyer des mp ♥ We are all friends ♥
Famille et relations : Femme de Nehpets ♥ Maman de Color , Okashi, Hinaeta et Shaden ♥ Soeur d'Asuka ♥ La meute des Pika-chan ABF ♥
Sweety

Féminin
Messages : 5018
Date d'inscription : 01/05/2013
Âge : 28
Logiciel graphique : Photoshop CS4

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 16:48

Coucou ! J'ai pas trop le temps de passer plein de blabla dans ma vie donc j'ai même pas le temps d'aller sur mon pc....
Mais bon là je me dois un peu de réagir car je suis concernée ! Donc moi je trouve aussi que ce n'était pas forcément les plus beaux, il y en avait qui été plus beaux oui ! Malheureusement les votes sont les votes, à moins de refaire un autre sondage, je ne serais pas contre (donc ceux qui étaient contre simplement parce que ça peut me blesser, détrompez-vous, ça ne me blessera pas Wink ), et je ne suis pas contre non plus de faire ce concours chaque saison par exemple Coeur

Voilà voilà, sur ce, bonne vacance à vous tous :yoyocoeur:

(Je désarchive en passant car vous avez mon feu vert pour les changer si vous le voulez, puisqu'il y a une majorité de "Oui" dans le vote, je vous laisse en discuter, moi je ne serais plus disponible jusqu'au 10 Wink )


Celtyndir
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle :
Décris-toi :
Famille et relations :
Celtyndir

Féminin
Messages : 1661
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 28
Logiciel graphique : Gimp 2.6

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:00

Sans insulter Sweety donc j'aime beaucoup le travail habituellement, je trouve en effet les rangs peu réussis par rapport à d'autres. J'ai participé, et je n'ai en aucun vas l'envie de descendre qui que ce soit puisque mon placement reflète très bien la qualité de mon travail sur le coup, et je l'assume. Mais je trouve que oui, dans une certaine mesure et d'un point de vue général avec technique et esthétique, le travail de Sweety est moins bien réussi que certains autres. Une histoire semblable au sondage pour le thème je suppose mais c'est un peu tard et puis, on changera pas la nature humaine vous savez. Certains ont leur signature graphique si on peut dire ainsi, et d'autres des relations amicales, point \o/ Mais je voulais donner mon avis, sans heurter Sweety dont j'aime vraiment le travail, qui pour une fois je trouve, n'a pas été à la hauteur de certains autres, d'un point de vue, je le répète, purement technique et esthétique.

Sweety, tu as une réaction très mature, ça fait plaisir des gens qui savent dire les choses calmement et prendre les remarques, même si elles sont parfois très mal formulées :huhu:

EDIT : Le concours a t-il bénéficié du même système que le dernier pour le thème ? Avec 50% d'avis de noteurs ?


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:17

Sweeeeeety :yoyocoeur:

Ce que je propose, c'est de laisser le sondage de Sinavlia ouvert pendant un petit moment, histoire de voir si la majorité des membres du forum sont satisfait des nouveaux rangs ou pas.
Mais je trouve cela tout de-même étrange de remettre en question les rangs de Sweety. On revient à peu près à une histoire similaire à celui du dernier thème ^^'
La majorité à parler, que ce soit par favoritisme où non nous n'en s'avons strictement rien. Quand le vote est envoyé il faut l'assumer. Je pense que ce qui serait le plus jusdiciaire ce serait de garder les rangs actuels. Certes, ces rangs ne plaisent pas à tout le monde et c'est tout à fait compréhensible, surtout que les votes étaient vraiment très serrer (: ! Cependant c'est la voix majeur des votes qui l'emporte et nous n'y pouvons rien. Niveau esthétisme où goût je ne vous contredis pas car j'ai moi-même vôté pour X candidat mais on ne peux pas aller à l'encontre de ceux qui ont vôtés pour les rangs actuels, surtout qu'ils étaient en grand nombre. Vous comprenez Sisi ?


UltimateNeo
Cerise

UltimateNeo

Féminin
Messages : 924
Date d'inscription : 15/06/2015
Âge : 25
Logiciel graphique : GIMP,Photoshop CS6

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:28

Moi aussi j'ai voté pour d'autres rangs j'avoue, mais ça servirai a quoi de refaire un sondage, sachant que la majorité des membres a choisit ceux de Sweety?
Je veux dire, a moins qu'ils changent tous d'avis, je vois pas l'intérêt ^^
Et puis, c'est logique tout ceux qui n'ont pas voté pour vote contre, et donc il y'aura forcément plus ''non'' que de ''oui''
Enfin, ce n'est que mon avis, mais ça ne me dérange pas qu'on change de rangs, je trouve ça un peu étrange qu'on se rebelle après l'avoir choisis !
EDIT : Je sais plus écrire, je voulais dire ''c'est logique tout ceux qui n'ont pas voté pour vote contre, et donc il y'aura forcément plus ''OUI'' que de ''non'' (Au sondage)''  Voila, juste pour que ce soit plus compréhensible Sisi


Dernière édition par UltimateNeo le Jeu 02 Juil 2015, 18:07, édité 1 fois


Sheryl
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Anciennement Noteuse et anciennement Administratrice.
Décris-toi :
Famille et relations :
Sheryl

Féminin
Messages : 2503
Date d'inscription : 07/05/2013
Logiciel graphique : Photoshop CS5

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 17:53

UltimateNeo a écrit:
Moi aussi j'ai voté pour d'autres rangs j'avoue, mais ça servirai a quoi de refaire un sondage, sachant que la majorité des membres a choisit ceux de Sweety?
Je veux dire, a moins qu'ils changent tous d'avis, je vois pas l'intérêt ^^
Et puis, c'est logique tout ceux qui n'ont pas voté pour vote contre, et donc il y'aura forcément plus ''non'' que de ''oui''
Enfin, ce n'est que mon avis, mais ça ne me dérange pas qu'on change de rangs, je trouve ça un peu étrange qu'on se rebelle après l'avoir choisis !

C'est exactement la phrase qu'il résume tout Hap

Je serai d'accord pour laisser passer cette occasion uniquement si un grand nombre souhaite changer, mais uniquement celle-ci. Ce n'est pas quelque chose que nous pouvons prendre à la légère et le répèter à chaque fois en cas de désaccord, et puis, ce n'est pas très poli pour le candidat qui a remporter le concours ^-^ (Heureusement ici, c'était Sweety.) Il faut respecter le travail de tous, car toutes les créations ont été fait avec amûûûûr (comme l'dirai Gaïa o/) - Donc que X ou Y gagne, tant que le membre gagnant à fait de son mieux je ne me révolterai pas :huhu:


Okashi
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Administratrice et Noteuse, Ancienne Modératrice
Décris-toi :
Famille et relations : Vix est mon seul amur ♥
Okashi

Féminin
Messages : 5852
Date d'inscription : 28/08/2014
Âge : 25
Logiciel graphique : Photoshop CS6

Contact et infos
http://okashi-zess.deviantart.com/
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 18:09

Je dois avouer que j'ai moi aussi été assez surprise en voyant le résultat des votes car en voyant les autres participations je me suis dit que d un point de vue technique et esthétique, d'autres auraient plus mérité de gagner, je n'ai rien contre le travail de sweety qui je trouve fait de très belles choses et a réagis de façon très calme et mature à ce sujet, toute fois comme ça a été dit je trouve ça étrange de revenir sur un sondage qui a été terminé, tant pis ce n est pas non plus comme si les rangs étaient hideux et puis ce serait irrespectueux par rapport a sweety et à ceux qui ont voté pour son travail. Toutefois pour un sondage décidant d une part non négligeable de l apparance du forum le gagnant n a eu que 17 votant quand pour les themes on a en moyenne une 40 aine de votes, ce qui me laisse croire que si il y a tant d insatisfaits c est surtout parce  que sur les memebres actifs peu ont en réalité prit connaissance du sondage, soit car ils n étaient pas la ( par exemple en vacance) ou tout simplement  car le concours n étaient pas vraiment connu ni mit en avant voilà je pense juste qu à l avenir il faudrait "médiatiser" ce concours d avantage si ila de nouveau lieu afin davoir un avis plus représentatif Razz


Prismatic
Pomme


Un peu plus...
Rôle / Ancien rôle : Ancienne Admin ♦Ancienne Noteuse.
Décris-toi : tupudu du kyu sale lama :
Famille et relations : ♥ Biscuit Family ♥ Teamkk ♥ La Meute ABF ♥ ChungElesisAdd ♥ BiscuitTartineBiscotte ♥ RICHARD
Prismatic

Féminin
Messages : 3484
Date d'inscription : 26/11/2014
Âge : 101
Logiciel graphique : Photoshop

Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 23:09

Non mais, Sweety (ou peut etre d'autres j'ai pas tout lu) mais, ce sondage est absurde, quitte à me répeter :

Prismatic a écrit:
C'est totalement absurde, car sur le forum, les concours sont fait à la majorité, et pas la majorité absolue.
Donc forcément là tous les gens n'ayant pas voté pour le 11 peuvent voter oui, et donc il y aura une majorité de oui et c'est logique.


Contenu sponsorisé




Contact et infos
Changer les rangs Empty


Message Sujet: Re: Changer les rangs   Changer les rangs Icon_minitime

 

Changer les rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commande de rangs ~
» Les rangs ? Encore ?! :o
» Les rangs graphiques
» Quelques rectifications sur les descriptions des rangs
» Team objectifs & rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cocktail Graph' :: Le coin détente :: Archives tdb + alf-