Partagez |
| ||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Amnesiia Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Décris-toi : Je suis une fille très timide, quand on ne me connait pas, mais une fois qu'on me connais, on se demande comment on peux etre aussi dégénérée dans un corps x) xP Famille et relations : Bien, je connais pas grand chose de ma famille, étant donné que je suis en famille d'acceuil --' J'ai deux magnifiques chiens, un chat, 3 cochons dindes, un poisson rouge et des poules. Messages : 485 Date d'inscription : 22/06/2015 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CS6 |
| |||||||
Atols Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Actuellement Administratrice Décris-toi : she will never be satisfied Famille et relations : Il est temps de recommencer à zéro Messages : 5294 Date d'inscription : 11/01/2014 Âge : 24 Logiciel graphique : Photoshop CC 2018 Contact et infos |
| |||||||
Fukami Un peu plus... Rôle / Ancien rôle : Anciennement mini-chef de la team Cocktail de Rêve et modératrice • Actuellement Distributrice en essai. Décris-toi : Calme , Folle , Psychopathe , Rigolote, Gentille et très Sadique. Famille et relations : Sasa la sadique e.e , Marraine d'amour , Okashi Loveuse de Levi ! ♥ Marraine de Hermione. ♠ , Grapheuse , Sifou , XSmoo , Asuna , Niiightmare , Hisayo , Tsuzuki , Ilraë , Avanise , Akémi , Atreiyu , Etoks , TimeToGraph' , Mevrynn et Okateratsu ♥ Messages : 3706 Date d'inscription : 26/04/2015 Âge : 22 Logiciel graphique : Photoshop CS6 Contact et infos |
| |||||||
Contenu sponsorisé Contact et infos |
| |||||||
|
| ||
» Libre Service des égouts » Le libre service de Léa » ░♪•ღ Le libre service d'un biscuit ღ•♪ ░ » Libre Service - Avatar » Un libre service lamatesque. |